Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

il faut préciser que les grumeaux ne modifient pas l'assimilation et ne sont pas dangereux pour la santé

C'est noté, merci pour le retour.

Bonjour Nutrimuscle conseil, j'ai le plaisir d'etre client chez vous pour la transparence de vos informations et la qualité de vos produits.
Je vous écrit pour la première fois :
Quel sont les raisons qui vous amènent a supprimer le GOUT FRAISE, (pourtant très apprécié de vos clients) pour l’isolat de Whey et les protéines totales svp ?
Quel gout viendra éventuellement remplacer cette suppression ?
Par ailleurs, pourquoi avoir supprimer également de votre catalogue la caséine micellaire 92%, alors qu'elle est très efficace ?
Enfin, peut on s’attendre a voir disparaître prochainement d’autres gout (banane, chocolat ou vanille) pour l’isolat de whey ou la protéine totale svp.
Merci par avance pour les réponses a ces quatre questions qui renseigneront bien d’autres de vos clients.
Bien cordialement.

Administrateur Avatar de l’utilisateur
Site Admin

Bonjour JUBEI et bienvenue sur le forum.

Il s'agit d'un arôme estival peu vendu en hiver.

Elle était plus chère et redondante avec les autres protéines à assimilation lente.

Bien à vous.

Bonsoir à tous. J'ai une question sur les différentes whey bio du site.
Je cherche à perdre les petits derniers amas de graisse qu'il me reste. En gros dessiner. Comme beaucoup de gens sûrement.

Je pratique du crossfit entre 4 et 5 heures semaine. J'ai testé plusieurs apport de protéines. La dernière protéine était végétale bio,( melange de poids/riz et chanvre) Perte de punch sur les dernières séances de la semaine.se qui ne m'arrivait pas avant. Je voudrais donc savoir si il me faudrait la whey bio active,la muscle whey.
Sachant que je veux encore prendre en masse (créatine en plus) et que niveau nourriture je ne peux manger que ce qu'on me donne (industriel), boulot oblige. Je complète souvent avec des amendes le matin. Voilà ouf c'est toi je crois lol

Forum Admin

Pour sécher, je déconseille les whey. Les protéines totales bio ou non, sont plus appropriées

Merci,
du coup peux t'on s'attendre a voir réapparaître le GOUT FRAISE vers le printemps 2018?
Enfin, le conditionnement en 25kg disparaît également du catalogue; (c'est vrai que cela faisait un sacré pont vis a vis du seau de 6kg) néanmoins allez vous proposer un conditionnement intermédiaire, 10 ou 15kg par exemple?
Merci par avance pour votre retour.
Bien cordialement.

Merci est ce que la muscle masse est approprié ?

Forum Admin

Yetoto a écrit:
Je cherche à perdre les petits derniers amas de graisse qu'il me reste.

il te faut le produit opposé au musclemasse, qui est la protéine totale, bio ou non

OK merci beaucoup je valide

Précédente

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.