Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar elglanto » 4 Jan 2016 18:20

Merci pour votre réponse. Et du coup, sachant que la Whey bio active de base contient plus de protides pour 100g pour un coût inférieur, j'ai encore du mal à comprendre l'intérêt du Musclewhey 5 comparé à cette dernière.
elglanto
 
Messages: 5
Inscription: 4 Jan 2016 16:57

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Jan 2016 18:26

musclewhey, il y a de l'isolat, donc 2 sources de whey contre 1 seule
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar elglanto » 4 Jan 2016 22:47

En fait c'est exactement cela dont je ne saisis pas l'intérêt : d'avoir deux sources de whey. Je pensais que l'intérêt de l'isolat était sa plus haute teneur en protides. Du coup, je ne comprend pas l'intérêt de prendre une Musclewhey 5 donc la teneur en protide est moins important que celle de la whey classique.
elglanto
 
Messages: 5
Inscription: 4 Jan 2016 16:57

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Jan 2016 23:47

elglanto a écrit: Je pensais que l'intérêt de l'isolat était sa plus haute teneur en protides.


non, l'isolat est une whey à digestion plus rapide et plus fortement stimulatrice de la sécrétion d'insuline. Ce sont ses deux principales caractéristiques
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar elglanto » 5 Jan 2016 08:24

Je vous remercie pour votre réponse.
elglanto
 
Messages: 5
Inscription: 4 Jan 2016 16:57

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar marciano21 » 14 Jan 2016 23:53

premiere commande ici apres un conseil de quelqu'un sur la whey.Apres lecture un peu avancé je me suis decidé pour les musclewhey 5 ,omega 3, ZMB et taurine. Pas pris le multivitamine car je le trouve pas assez complet pour le prix dommage sa pourrait etre une amélioration qui sait bien qu'il est l'air de qualité dans ce qu'il apporte quand meme..
Bref pour la musclewhey 5 rien qu'a l'odeur sa se sent que c'est bien une whey de lactosérum. cette odeur ressemble un peu a la poudre que l'on donne au bébé.
j'ai lut pas mal de probleme pour la dissolution qui moussait et faisait des grumeaux du au faite du non ajout de saloperie aidant a la dilution.. j'ai un shaker banale mais avec une petite grille pour aider a la disso et franchement sa passe tout seul j'ai meme pas eu apprendre le coup de main ou autre des la premiere fois dissolution normal un peu de mousse qui retombe en 2scondes et quelques grumos mais avec le gout chocolat qui est un arome naturel d'apres ce que j'ai lu(et que je confirme au gout sa a pas un gout chimique..) bas sa ressemble plutot a un petit fond comme avec la poudre de cacao melangé avec de l'eau on peut dire qu'ils ont un bon gout en gros(les grumos)
niveau digestion tres legere rien a envier a de la harder par exemple..
bref rien a redire qualité prix j'ai jamais vu mieux pour l'instant :thumb:
marciano21
 
Messages: 6
Inscription: 7 Jan 2016 23:40

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Jan 2016 00:14

marciano21 a écrit: j'ai meme pas eu à prendre le coup de main


merci de ton témoignage.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar GENCLEMAN356 » 17 Jan 2016 00:16

BONJOUR A TOUS
je suis nouveau j ai trouvé votre cite nutrimuscle en recherchant sur google franchement super cite assez complet super forum avant tout un grand merci nutrimuscle pour le cite et le forum.
voila je mesure 1M80 ET je pese 115 kg j ai commandé creatine et multi vitamine je voudrais avoir un conseil quel proteine prendre et comment l utiliser merci d avance pour vos reponses
GENCLEMAN356
 
Messages: 19
Inscription: 16 Jan 2016 16:06

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Jan 2016 00:29

le choix de ta protéine dépend des tes objectifs
pour perdre du gras: caséine (ou protéine totale si tu veux du bio)
pour seulement prendre du muscle: whey
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar GENCLEMAN356 » 17 Jan 2016 00:35

merci pour la réponse rapide
moi c est pour perdre du gras comment prendre la caséine sachant je m entraine a la salle muscu a 20h pour une durée de 1h30
cordialement
GENCLEMAN356
 
Messages: 19
Inscription: 16 Jan 2016 16:06

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Jan 2016 00:39

Il faut l'utiliser pour manger moins voire remplacer un repas
avant l'entraînement, tu peux en prendre un peu mais pas trop (10-15 g).
après l'entraînement, tu peux en prendre 20 g.

Je rajouterais du NATURAL BIO BOOSTER tout au long de la journée pour augmenter la fonte du gras
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar GENCLEMAN356 » 17 Jan 2016 15:09

BONJOUR
MERCI POUR TA REPONSE RAPIDE ET PRECISE JE PREND CELLE LA COMME CASEINE ISOLAT DE CASÉINE MICELLAIRE 92% AROMATISÉ MERCI POUR TA REPONSE
CORDIALMENT
GENCLEMAN356
 
Messages: 19
Inscription: 16 Jan 2016 16:06

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar silhenter » 18 Jan 2016 07:52

Bonjour à tous,

Première commande passé chez Nutrimuscle, très satisfait de la livraison et du service.

Après avoir testé différentes marques de proteines en poudre, j'ai pris chez vous l'avoine, la proteine totale et la musclewhey.

Porduit TIP TOP ! Le gout n'est pas chimique, je le le trouve même très agreable à boire par rapport a ce que j'avais avant, pas de grumeaux, et l'avoine est juste parfait.
Seul petit bémol à notifier sur le musclewhey, j'ai parcouru un peu le forum est apparement tout le monde à le même soucis, beaucoup de mousse quand on secoue le shaker, dut au fait qu'il n'y est pas de "lécithine de soja" je crois que j'ai bien orthographié le mot ^^'.
J'ai essayé à la cuillère etc ... mais en plus de faire tout de même moins de mousse, le mélange comporte plein de grumeaux.
Ma question est: même si on secoue son shaker 5 sec "normalement" et en attendant même pas 1 min que la mousse passe, il y a-t-il quand même un risque de voir une perte en teneur et en nutriment ?

Sinon produit tip top, rapport qualité prix également, vous avez gagné un client.

Cordialement
silhenter
 
Messages: 2
Inscription: 15 Jan 2016 18:20

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Kevv04 » 18 Jan 2016 10:29

Bonjour silhenter,
Je ne prend pas de musclewhey mais de la proteine totale mais je pense que c'est pareil.
J’ai un shaker comme celui-ci : http://www.***.fr/
Sauf que j'utilise uniquement le récipient (tu peux donc prendre le récipient de ton choix), je met 450ml d'eau, puis j'ajoute mes 3/4 cuillères de protéines. Je prend une fourchette et je tourne pendant environ 30 secondes à 1 minutes. Aucun grumeau, et peu de mousse ;)

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
Kevv04
 
Messages: 132
Inscription: 17 Aoû 2015 09:43

Re: Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimu

Messagepar Administrateur » 18 Jan 2016 10:45

Bonjour silhenter et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande et votre témoignage.

silhenter a écrit:beaucoup de mousse quand on secoue le shaker

La mousse indique que votre shaquage est trop long. Il doit être très rapide, d'une amplitude de 10cm et durer 3 secondes seulement pour éviter de faire de la mousse. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités