Bonjour,
Et félicitations Nutrimuscle pour cette transparence affichée sur la composition de vos produits, ainsi que pour les infos complémentaires apportées par le site (bon...juste envie de vomir en lisant le passage sur la présure de veau
, mais c'est bon à savoir
). C'est clairement un argument de poids quand on sait à quelle fréquence on doit s'ingurgiter toutes ces chaines d'acides aminées...
Par contre, en tant que prospect/nouveau client, je trouve que le 1er pas n'est pas forcément évident à franchir : pour ma part je souhaiterais "tester" votre Musclewhey, voir si ça passe bien/le goût etc...mais s'engager sur un pot de 4kg à 72€...ouch, pour une 1ère ce n'est pas évident.
Aussi, est-il possible d'avoir un échantillon s'il vous plaît pour pouvoir au moins me faire une idée ? Merci d'avance !
En parallèle, j'hésite entre votre marque et une autre (que je ne citerai pas ici pour des raisons évidentes
) qui se vante de tirer son chocolat de véritable fèves de cacao et qui n'utilise du coup aucun arôme et du stevia plutôt que les autres édulcorants plus classiques (type sucralose), et eux ont un packaging plus classique à 750g (+ simple pour l'essai). Voilà c'est juste pour vous donner l'avis d'un internaute lambda qui cherche à se renseigner sur des protéines de bonne qualité, et qui, en lisant les forums à droite/à gauche finit par tomber sur votre marque ainsi que l'autre (mais bon ici au moins, il y a un forum
).