Bonjour à tous.
Arrivant au bout de mon pot de 6kg de MuscleWhey5 parfum chocolat, je voulais faire un point.
Après un petit peu plus de 3 mois de prise régulière (~2 shaker/jours) je constate que j'ai eu un très bon résultat, que ce soit visuellement ou même au niveau de la force.
Je vais pas faire de conclusion hâtive en disant que cela est dû à 100% à la MuscleWhey5. Une meilleure maitrise globale (diet, mouvement, récupération...) en est sûrement la cause, mais la Whey que vous proposez à sans aucun doute eu son impact vu qu'elle rentre dans la case diet.
Donc je conclue quelle est "efficace" (même si à mes yeux, juger l'efficacité d'une whey c'est assez complexe)
Pour le parfum, chaque shaker des deux 1er mois ont été un plaisir à boire.
Puis, petit à petit, en approchant du 3eme mois, j'étais de plus en plus lacé par le goût chocolat qui se révèle être bon, mais pas assez fort à mon goût (j'aurais pu ajouter plus de whey ou mettre moins d'eau, mais le dosage des deux était fait en sorte que ça rentre dans mon bolle du petit déj et j'aime pas changer mes habitudes, surtout qu'à 6h du matin on a rarement la tête à se dire qu'il serait préférable d'augmenter/diminuer l'un des 2
)
Mais ce n'est qu'un détail, le shaker avait tout de même un goût chocolat très très correct!
Le seul point que j'ai pu trouver de négatif est la lenteur de miscibilité.
Après avoir secoué délicatement mon shaker de gauche à droite pour que l'eau est "pris le dessus" sur la whey (histoire de pas avoir des grumeaux collé au bouchon ou sur le haut du shaker), je le secoue énergiquement de bas en haut quelques instant, créant une forte mousse qui met ~20 minutes à partir (pénible d'attendre 20 minutes le matin quand t'as la dalle).
Mais une fois ce laps de temps passé, plus aucune bulle après un petit mélange délicat.
J'ai bien compris que ceci est du au fait qu'il n'y ai pas de lécithine de soja, mais je tenais à le signaler! Surtout qu'à par au petit déjeuner, attendre 20 minutes pour prendre son shaker n'a rien de désastreux si la raison est bonne (et je pense qu'elle le soit)
Pour ce qui est du prix, 6kg de whey à 100€ pour 3mois -> 33€/mois et pour 2kg -> 16.5€ le kg. Quand on compare avec une certaine marque concurrente qui sponsorise certain youtubers français, on comprends vite que les produits Nutrimuscle ne sont pas si cher que ce que le prix affiché peux laisser penser... D'autant plus que la qualité n'est sans doute pas la même (j'espère pour moi et tout ceux qui ont fait la transition de cette marque à Nutrimuscle)
Et pour finir, la réception des produits Nutrimuscle.
Pour l'instant, je n'ai jamais eu de soucis.
Toutes les livraisons ont été très rapide, notamment la réception de mon nouveau "seau" de MuscleWhey5(vanille), accompagné d'oméga3 (merci) que j'ai reçu en 2 jours
Le bilan est donc plus que positif!