Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

tu en prends combien et quand?

3 Gélules au repas du soir vers 20H30

Forum Admin

tu peux essayer de monter pour voir ce qui se passe mais tout le monde de dort pas mieux avec le ZMB

Bonjour,

Je me pose une question concernant l'utilisation du ZMB.

Comme indiqué précédemment, je suis intolérant à la vitamine B6 qu'il contient. Cela me génère immanquablement de l'acné.

Toutefois, au démarrage de la consommation, j'ai noté une amélioration de ma qualité de sommeil avec trois gellules consommés à 20h (meilleur endormissement et réveil avec plus d'énergie).

Pour améliorer ma récupération et limiter les effets indésirables causés par la vitamine B6 contenu dans le produit, j'envisage de réserver la prise de ZMB à deux journées d'entrainement charnière (pecs, epaules le lundi) et les jambes (le jeudi soir).

Comment fonctionne le ZMB? Est-ce que l'utilisation isolée du ZMB pendant deux jours au cours de la semaine aura un impact sur la qualité de mon sommeil ?

Ou est-ce que c'est la consommation régulière (quotidienne) du produit qui permet à terme d'améliorer le sommeil?

Merci d'avance pour vos conseils et si vous le pouvez, merci de revoir la quantité de B6 à la baisse. Nous sommes nombreux à avoir des effets indésirables avec la B6. :wink:

Forum Admin

Zoom92 a écrit:
Comment fonctionne le ZMB? Est-ce que l'utilisation isolée du ZMB pendant deux jours au cours de la semaine aura un impact sur la qualité de mon sommeil ?

Il agit au coup par coup. Ce n'est pas un médicament que tu prends 1 fois et tu es guéri une bonne fois pour toute

Ou est-ce que c'est la consommation régulière (quotidienne) du produit qui permet à terme d'améliorer le sommeil?

du coup, tu peux en prendre quand tu veux

Merci d'avance pour vos conseils et si vous le pouvez, merci de revoir la quantité de B6 à la baisse. Nous sommes nombreux à avoir des effets indésirables avec la B6. :wink:

il y a ceux qui en veulent plus, d'autres moins. En multipliant les références, ça fait un surcoût pour tout le monde

Entendu, donc cela a du sens de le prendre de manière ponctuelle?

Ce n'est pas parce que je n'en consomme pas la veille que le produit ne fonctionnera pas le soir suivant ?

Merci

Forum Admin

Ca marche à la prise, je ne pense pas qu'il y ait un cumul avec le temps

Hello,

Je comptais commander des ZMB Pidolates incessamment sous peu. Seul ennui: je ne peux avaler de gélules. Je comptais les ouvrir et les mettre notamment dans du fromage blanc ou de l'eau lors du dîner. Est-ce que cela peut nuire à leur absorption et aux effets du produit ?

Merci

Forum Admin

Je te déconseille de les mettre dans un aliment car le gout du ZMB va "contaminer" le reste.
Bois le avec de l'eau.
Ou sinon, mets les gélules dans ta bouche. Elles vont se désagréger et tu pourra les avaler plus facilement, sans trop profiter du gout du ZMB (qui procure une sensation de chaleur sur la langue, donc ne t’inquiète pas c'est normal).

Merci du conseil, je vais essayer ça ! :)

Si le ZMB fonctionne à la prise, cela fait donc sens de réserver sa consommation pour les jours de séance intense.

Cela limitera le fort effet négatif de la vitamine B6 contenu dans le ZMB (acné, peau grasse, etc.)

Forum Admin

Zoom92 a écrit:
Si le ZMB fonctionne à la prise, cela fait donc sens de réserver sa consommation pour les jours de séance intense.

oui et non, car la récupération ne se déroule pas en une nuit seulement, elle va s'étaler sur plusieurs nuits

Oui mais améliorer sa récupération tout en revenant à la puberté, je préfére passer mon tour :wink:

Deux fois par semaine me semble adapté dans mon cas de figure.

Une question supplémentaire : il semblerait que les boutons dans le haut du dos et au niveau des épaules soient fréquemment liés à des niveaux de testosterone élevé. Est-ce que la créatine a également un impact sur ces désagréments stp?

Forum Admin

c'est un ensemble de chose. Tu peux mettre une crème à base de rétin A pour les faire disparaître

Pour ma part , reçu avant hier , je teste une nuit avec 1 gélule , rien de constaté , cette nuit avec 2 gélules , grandes difficultés à m'endormir , réveils durant la nuit :? vos avis ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.