Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Juil 2017 12:00

tu en prends combien et quand?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar chris59 » 31 Juil 2017 15:18

3 Gélules au repas du soir vers 20H30
chris59
 
Messages: 3
Inscription: 30 Juil 2017 17:45

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Juil 2017 19:19

tu peux essayer de monter pour voir ce qui se passe mais tout le monde de dort pas mieux avec le ZMB
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Zoom92 » 1 Aoû 2017 16:13

Bonjour,

Je me pose une question concernant l'utilisation du ZMB.

Comme indiqué précédemment, je suis intolérant à la vitamine B6 qu'il contient. Cela me génère immanquablement de l'acné.

Toutefois, au démarrage de la consommation, j'ai noté une amélioration de ma qualité de sommeil avec trois gellules consommés à 20h (meilleur endormissement et réveil avec plus d'énergie).

Pour améliorer ma récupération et limiter les effets indésirables causés par la vitamine B6 contenu dans le produit, j'envisage de réserver la prise de ZMB à deux journées d'entrainement charnière (pecs, epaules le lundi) et les jambes (le jeudi soir).

Comment fonctionne le ZMB? Est-ce que l'utilisation isolée du ZMB pendant deux jours au cours de la semaine aura un impact sur la qualité de mon sommeil ?

Ou est-ce que c'est la consommation régulière (quotidienne) du produit qui permet à terme d'améliorer le sommeil?

Merci d'avance pour vos conseils et si vous le pouvez, merci de revoir la quantité de B6 à la baisse. Nous sommes nombreux à avoir des effets indésirables avec la B6. :wink:
Zoom92
 
Messages: 76
Inscription: 15 Mai 2017 11:39

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Aoû 2017 16:26

Zoom92 a écrit:Comment fonctionne le ZMB? Est-ce que l'utilisation isolée du ZMB pendant deux jours au cours de la semaine aura un impact sur la qualité de mon sommeil ?


Il agit au coup par coup. Ce n'est pas un médicament que tu prends 1 fois et tu es guéri une bonne fois pour toute

Ou est-ce que c'est la consommation régulière (quotidienne) du produit qui permet à terme d'améliorer le sommeil?


du coup, tu peux en prendre quand tu veux


Merci d'avance pour vos conseils et si vous le pouvez, merci de revoir la quantité de B6 à la baisse. Nous sommes nombreux à avoir des effets indésirables avec la B6. :wink:


il y a ceux qui en veulent plus, d'autres moins. En multipliant les références, ça fait un surcoût pour tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Zoom92 » 1 Aoû 2017 16:39

Entendu, donc cela a du sens de le prendre de manière ponctuelle?

Ce n'est pas parce que je n'en consomme pas la veille que le produit ne fonctionnera pas le soir suivant ?

Merci
Zoom92
 
Messages: 76
Inscription: 15 Mai 2017 11:39

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Aoû 2017 17:17

Ca marche à la prise, je ne pense pas qu'il y ait un cumul avec le temps
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Scrubs » 1 Aoû 2017 21:21

Hello,

Je comptais commander des ZMB Pidolates incessamment sous peu. Seul ennui: je ne peux avaler de gélules. Je comptais les ouvrir et les mettre notamment dans du fromage blanc ou de l'eau lors du dîner. Est-ce que cela peut nuire à leur absorption et aux effets du produit ?

Merci
Scrubs
 
Messages: 7
Inscription: 12 Aoû 2015 11:36

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Aoû 2017 23:40

Je te déconseille de les mettre dans un aliment car le gout du ZMB va "contaminer" le reste.
Bois le avec de l'eau.
Ou sinon, mets les gélules dans ta bouche. Elles vont se désagréger et tu pourra les avaler plus facilement, sans trop profiter du gout du ZMB (qui procure une sensation de chaleur sur la langue, donc ne t’inquiète pas c'est normal).
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Scrubs » 2 Aoû 2017 07:44

Merci du conseil, je vais essayer ça ! :)
Scrubs
 
Messages: 7
Inscription: 12 Aoû 2015 11:36

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Zoom92 » 2 Aoû 2017 07:48

Si le ZMB fonctionne à la prise, cela fait donc sens de réserver sa consommation pour les jours de séance intense.

Cela limitera le fort effet négatif de la vitamine B6 contenu dans le ZMB (acné, peau grasse, etc.)
Zoom92
 
Messages: 76
Inscription: 15 Mai 2017 11:39

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Aoû 2017 10:38

Zoom92 a écrit:Si le ZMB fonctionne à la prise, cela fait donc sens de réserver sa consommation pour les jours de séance intense.


oui et non, car la récupération ne se déroule pas en une nuit seulement, elle va s'étaler sur plusieurs nuits
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Zoom92 » 2 Aoû 2017 15:03

Oui mais améliorer sa récupération tout en revenant à la puberté, je préfére passer mon tour :wink:

Deux fois par semaine me semble adapté dans mon cas de figure.

Une question supplémentaire : il semblerait que les boutons dans le haut du dos et au niveau des épaules soient fréquemment liés à des niveaux de testosterone élevé. Est-ce que la créatine a également un impact sur ces désagréments stp?
Zoom92
 
Messages: 76
Inscription: 15 Mai 2017 11:39

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Aoû 2017 15:06

c'est un ensemble de chose. Tu peux mettre une crème à base de rétin A pour les faire disparaître
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar hr11 » 3 Aoû 2017 07:18

Pour ma part , reçu avant hier , je teste une nuit avec 1 gélule , rien de constaté , cette nuit avec 2 gélules , grandes difficultés à m'endormir , réveils durant la nuit :? vos avis ?
hr11
 
Messages: 120
Inscription: 13 Juin 2017 15:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités