Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

Il y a des gens qui répondent miraculeusement mais d'autres pas du tout. D'autre part, ce n'est pas parce que tu ne dors pas mieux avec que cela n'aide pas à la récupération nerveuse.
Il faut commencer bas (1) et aviser en fonction des effets ou du manque d'effet

Bonsoir,
je prends en ce moment de la mélatonine, ça m'aides pas mal à dormir( c'est provisoire) y'a t-il une interaction à prendre du ZMB (pour la récupération nerveuse nocturne) en même temps où faut-il les prendre séparément?
merci,

Forum Admin

tu peux les prendre ensemble sans interaction négative

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant l'utilisation du ZMA.

Retour d'expérience : fonctionne très bien pour améliorer la qualité du sommeil et éviter les réveils nocturnes.

Gros bémol : généré de l'acné au bout de trois jours consécutifs de prise. Je ne m'explique pas la situation car le zinc et le magnésium sont censés réduire l'acné ?

Est-ce lié à la vitamine B6 contenu dans le produit svp?

En parralèle, je prends de la Glycine pour le sommeil mais c'est beaucoup moins efficace.

Que me conseillez-vous pour améliorer mon endormissement svp? Sédatif PC (traitement homéopathique)?

Forum Admin

essaye de réduire le dosage ou prends des oméga 3 avec

Je prends deja deux gelule d'Omega 3 le matin.

Qu'est ce qui peut generer l'acné dans le ZMA?

A deux gelules, je n'ai pas d'effet sur le sommeil. Il m'en faut trois pour sentir les bienfaits.

Salut Zoom, à ta place j'augmenterai un peu la dose d'oémga 3, 2 gélules c'est vraiment peu :mrgreen: Sinon tu fait peut-être un lien de cause à effet avec le ZMB :idea:

Forum Admin

Zoom92 a écrit:
Je prends deja deux gelule d'Omega 3 le matin.

Qu'est ce qui peut generer l'acné dans le ZMA?

A deux gelules, je n'ai pas d'effet sur le sommeil. Il m'en faut trois pour sentir les bienfaits.

Normalement, le zinc réduit l'acné. Peut-être la vitamine B?
Est ce que tu as la peau plus grasse?

Hello,

Pas la peau grasse mais ds que je prends du ZMB sur trois jours consecutifs, je peux etre sur que j'aurai une forte poussée d'acné dans la foulée. Vraiment dommage...

Hello,

En complément, j'ai actuellement une angine, je suis sous traitement antibiotique (Amoxicicline)

Y -a t-il un interet à prendre des Biotiques Lactase à chaque prise d'antibiotique ? Est-ce que cela agit comme un pto biotique pour la flore intestinale ?

Je prends 1 gramme le matin et 1 gramme le soir.

merci

Forum Admin

les biotiques peuvent aider mais surtout à l'arrêt des anti-biotiques

Est-ce utile que je prenne des biotiques lactase durant mon traitement antiobiotique alors?

Ou dois-je commencer apres?

Forum Admin

tu peux en prendre pendant mais les anti-bio risquent d'être les plus puissants

J'ai aussi mis de côté le zmb car la vitamine B6 me file de l'acné. D'ailleurs la seule dose de B6 dans le multi colore mes toilettes en bleu.

Vrai dommage cet ajout de vitamine B6 dans le produit. Ca le rend totalement inutilisable du fait des effets secondaires

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.