Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Fév 2018 03:09

tu peux, mais le gout n'est pas très bon et tu vas sentir comme une petite sensation de chaleur sur ta langue
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Narvath » 2 Fév 2018 10:35

Neposedy, je suis dans le même cas que toi. Du coup je les ouvre et y mélange dans un peu de fromage blanc. Car sinon oui la sensation sur la langue n'est pas géniale.
Narvath

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Fév 2018 10:56

Narvath a écrit: Car sinon oui la sensation sur la langue n'est pas géniale.

il ne faut pas le garder dans la bouche longtemps. Avec l'entraînement, on ne sent plus rien
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Neposedy » 2 Fév 2018 13:44

Bon cool, ça ne peut pas être pire que les BCAA nature au tout début quand tu les mets sur la langue :lol:
Neposedy

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Fév 2018 13:45

c'est différent à cause de la sensation de chaleur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar jojo15 » 7 Fév 2018 13:59

Bonjour à tous,

j'envisage de commander du ZMB mais je me pose une question: que se passe-t-il une fois que l'on arrête d'en prendre ?
Ce que je veux dire par la c'est: est ce que l'endormissement redevient comme avant ou est ce que cela devient pire car on ressent un genre de "manque" car notre corps a été habitué au ZMB pendant plusieurs mois?

Pour résumer: pour les personnes qui ont pris du ZMB pendant plusieurs mois et qui ont ensuite arrêté quel a été votre ressenti :?:
jojo15

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Fév 2018 14:11

personne n'a reporté un manque, ce n'est pas un médicament. Tu reviens à l'endroit d'où tu es parti
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar jolan1413 » 15 Fév 2018 18:18

Hello,

Petite question un peu bizarre mais j'aimerais bien votre avis.

Contrairement à beaucoup de personnes j'essaie de ne pas trop augmenter ma testostérone pour éviter d'empirer ma chute de cheveux qui s'est bien stabilisée depuis que je prends du Propecia (je sais c'est de la mouise mais je me limite à un demi gramme).

C'est clair que prendre du Propecia d'un côté, et augmenter sa testo d'un autre côté c'est complètement idiot (pour ça que j'ai arrêté la créatine d'ailleurs)

Bref je viens de commander du ZMB la semaine passée, mais je viens de voir sur votre page FB que le zinc intégré dedans augmente très la testo.

Donc dans mon cas je suppose que ce n'est pas une bonne idée ?
jolan1413

Messagepar jolan1413 » 15 Fév 2018 18:35

Bon je suis perdu là, dans un autre article je lis juste l'inverse :

Alopécie : Augmenter les apports en zinc !
alopecie zinc Parce qu'il contribue à la croissance des cheveux, le zinc doit être présent en quantité suffisante dans l'organisme pour éviter leur chute !

"Le zinc inhibe aussi une enzyme impliquée dans la chute de cheveux androgénétiques* (5alpha réductase)", précise le Dr Nina Roos, dermatologue.
jolan1413

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Fév 2018 18:54

jolan1413 a écrit:"Le zinc inhibe aussi une enzyme impliquée dans la chute de cheveux androgénétiques* (5alpha réductase)", précise le Dr Nina Roos, dermatologue.

c'est nettement moins puissant que le finastéride et ça ne te fera rien car ce dernier aura déjà fait tout le boulot
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar jolan1413 » 15 Fév 2018 20:40

Merci pour ta réponse Admin mais c'est plutôt dans l'autre sens que je me pose la question.

Si le zinc augmente la testo et que la testo est impliquée dans la chute de cheveux androgénétique, ce n'est peut-être pas une bonne idée que je prenne un complément qui contient du zinc, au risque d'aggraver le risque de chute non ?

Le truc, c'est que le 2e message que j'ai posté a l'air dire l'inverse, puisque le Dr Nina Roos indique que "le zinc inhibe aussi une enzyme impliquée dans la chute de cheveux androgénétiques"

Ces deux infos sont contradictoires il me semble !

Bref tout ça pour dire que je ne sais pas si le fait de prendre du ZMB Pidolates risque d'aggraver la chute de cheveux ou pas :?
jolan1413

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Fév 2018 20:48

jolan1413 a écrit:Le truc, c'est que le 2e message que j'ai posté a l'air dire l'inverse, puisque le Dr Nina Roos indique que "le zinc inhibe aussi une enzyme impliquée dans la chute de cheveux androgénétiques"

Ces deux infos sont contradictoires il me semble !

non car en théorie, tu pourrait augmenter ton niveau de testo tout en diminuant ton niveau de DHT

Je ne pense pas que le ZMB ait une incidence sur tes cheveux vu que tu es sous traitement
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar jolan1413 » 15 Fév 2018 21:56

D'acc c'est noté merci
jolan1413

Messagepar Nic0 » 11 Mar 2018 10:29

Bonjour, petit retour concernant l'utilisation du ZMB.
J'en ai pris il y a 2ans et j'étais monté à 6 gélules trop rapidement, je ne ressentais pas vraiment d'effet positif même la qualité de sommeil n'était pas au rdv.
Récemment j'ai voulu réessayer mais avec une dose moindre, avec 3 gélules (quantité recommandée par Nutrimuscle) je dors beaucoup mieux qu'avant et je m'endors surtout plus vite.
Je prenais du ZMA avant de réessayer le ZMB et mon choix restera le ZMB désormais :D
Nic0

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Mar 2018 11:10

Merci de ton témoignage.
Même si le contraire augmenterait les ventes, je conseille d'en prendre le minimum plutôt que des méga-doses
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle