Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar le-borgne » 11 Aoû 2018 10:45

j'ai remarqué que le pidolate sèche la peau, bien en cas d'acnée mais effet assez prononcé au bout de quelques jours
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Aoû 2018 21:26

pidolate ou le zinc?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar le-borgne » 12 Aoû 2018 09:15

j'ai testé plusieurs formes de zinc, aucun effet sur la secheresse de la peau, j'ai testé le zmb et un autre produit contenant du zinc et du pidolate uniquement et j'ai remarqué cet effet avec ces deux produits
le-borgne
 
Messages: 540
Inscription: 23 Déc 2012 16:42

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Gui31000 » 11 Sep 2018 13:29

Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui pour vous donner mon retour d'expérience concernant le produit ZMB.

Après une soirée fortement alcolisée chez un ami, j'ai puisé dans sa réserve de ZMA (produit issu d'une marque anglaise bien connue) pour "essayer" afin de voir si cela aurait une incidence quelconque sur ma récupération suite a l'absorption d'une grande quantité d'éthanol.....

Le lendemain je me suis réveillé comme si j'avais extrêmement bien dormi ! :shock: Je me sentais calme et reposé.... ce dont je n'ai pas l'habitude puisqu'ayant souvent un sommeil très troublé.

Suite à cela j'ai éventuellement pensé à un effet placebo, mais je voulais quand même essayer le ZMB de Nutrimuscle....

J'ai commencé par la dose recommandée sur la boite juste avant le coucher, et le produit a été efficace. Je ne dormais pas plus mais "mieux", lorsque je me réveillais le matin, je me sentais en général plus reposé que si je ne prenais pas le produit.

Néenmoins au bout de plusieurs mois d'utilisation, j'ai remarqué qu'au fur et à mesure l'efficacité du produit baissait un peu.. J'ai donc diminué légèrement les doses (deux gélules au lieu de trois) et cela influenca positivement les effets de la prise...

Peut être que je devrais essayer des timings différents avec des quantités différentes, je vous tiendrai au courant si cela modifie les effets de la prise du produit.

En espérant que cela puisse aider certains.

Bien à vous,

Guillaume
Gui31000
 
Messages: 67
Inscription: 8 Sep 2018 10:53

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar ger05 » 21 Sep 2018 11:12

Bonjour,
je prend de la glycine depuis 6 mois déjà et j'apprécie son effet sur mon sommeil entre autres (et également vos multi vitamines). Mais j'ai des périodes de forte activité durant lesquelles la fatigue se cumule, et je pensai tester le ZMB.

Peut-on le prendre ponctuellement ou est-il conseillé de le prendre constamment? J'ai un bon sommeil, surtout avec la glycine, mais mon activité accrue sur des période de 7/8 jours m’amène des troubles du sommeil dû au stress et une fatigue physique qui s'installe (bon je pense le mieux c'est de limiter l'activité mais ce n'est pas l'option que je choisi).

Ou avez-vous un autre complément qui pourrait mieux convenir? Pas un boost mais pour la récupération.
ger05
 
Messages: 19
Inscription: 26 Fév 2017 17:13

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Sep 2018 18:44

tu peux en prendre au coup par coup quand le besoin s'en fait sentir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Yodar » 29 Sep 2018 13:32

Bonjour je viens de recevoir ce complément (pour le sommeil entre autre)

Il est préférable de le conserver au frigo ?

Merci.
Yodar
 
Messages: 15
Inscription: 13 Mai 2018 19:06

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Sep 2018 23:29

le ZMB, non sauf si tu penses le conserver très longtemps sans en prendre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Yodar » 8 Oct 2018 11:08

Après 9 jours de prise de ZMB je constate que ce produit est efficace dans mon cas particulier.

Presque plus de réveils nocturnes, et quand j'en ai j'arrive à me rendormir plus facilement.

Je n'ai pas spécialement de rêves + intensifs ou en tout cas je ne m'en rappelle pas vraiment.

En fait j'ai l'impression de moins rêver, mais ça ne me dérange pas car ma priorité est d'avoir un sommeil de qualité et réparateur.

Je précise que je prends ce produit vers 22h, et je m'endors aux alentours de minuit.
Yodar
 
Messages: 15
Inscription: 13 Mai 2018 19:06

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Oct 2018 11:28

merci de ton témoignage
tu en prends combien?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Yodar » 8 Oct 2018 11:47

je prends 3 gélules.
Yodar
 
Messages: 15
Inscription: 13 Mai 2018 19:06

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Oct 2018 13:30

merci
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Gui31000 » 20 Nov 2018 17:30

Bonjour,

Je fais une mise a jour de mon ressenti sur le produit ZMB par rapport à ce que j'ai écrit un peu plus haut. Je suis passé de trois gélules à 2 puis à une pour voir si l'amélioration de la qualité du sommeil était toujours présente. Au début, lorsque je suis passé à une seule géllule, je n'ai pas remarqué de différence notable.... pendant un temps du moins. Je suis aujourd'hui remonté à deux géllules une heure avant d'aller au lit.

Le timing de prise a l'air de modifier également l'efficacité du produit, une fois ma prise s'est faite deux heures et quelques avant d'aller me coucher et malgrès une durée de sommeil plus courte que d'habitude j'ai remarqué une bonne récupération au matin. Je vais peut être essayer de prendre le ZMB plus tôt pour voir si cela influence positivement les effets.

Bien à vous,

Guillaume
Gui31000
 
Messages: 67
Inscription: 8 Sep 2018 10:53

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Nov 2018 18:54

merci de ton retour
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Messagepar Koraggarn » 5 Déc 2018 21:46

Bonjour, prendre du ZMB en complément du multivitamine (Nutrimuscle) est-il judicieux sachant que les deux contiennent une grande dose de vitamine B6 ?
Koraggarn
 
Messages: 2
Inscription: 5 Déc 2018 13:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités