Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Au début je n'avais pas ce problème mais depuis quelques temps je ressens également la même chose. Je me réveille en milieu de nuit avec une grande difficulté à me rendormir. Et pourtant je suis limite en forme et presque prêt à démarrer ma journée. Mais 3h avant que le réveil sonne c'est un peu embêtant.
J'ai, comme l'a dit Nutrimuscle-Conseils, pris moins de comprimés et c'est vrai qu'il y a du mieux. Mais ce n'est pas régulier. Par contre je n'ai pas essayé de reprendre une gélule en cas de réveil. Je testerais ça.
Cela dit dans tous les cas, je suis moralement et nerveusement beaucoup plus reposé depuis que j'en prends. Donc même si ces réveils nocturnes sont un peu agaçant je me dis que ce n'est pas grave.

Je n’ai pas essayer d’en prendre moins ,par contre en reprendre un en cas de réveil je n’ai jamais essayer car j’avais justement peur que sa fasse l’effet inverse et c’est vrai qu’au réveil en a une super patate pour commencer la
Journée

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

je pense que dans vos deux cas, il faut ajuster mieux les dosages, quitte à même prendre une demie gélule, la nuit

Merci ,je vais appliquer vos conseils

excellent de pouvoir commander du zmb, c'était pas facile de faire la formule en achetant tout séparé :oops:

Bonjour,

Ayant grand mal à avaler des gélules et il est possible d'ouvrir ces dernières et de les ingérer comme ça ?

Forum Admin

tu peux, mais le gout n'est pas très bon et tu vas sentir comme une petite sensation de chaleur sur ta langue

Neposedy, je suis dans le même cas que toi. Du coup je les ouvre et y mélange dans un peu de fromage blanc. Car sinon oui la sensation sur la langue n'est pas géniale.

Forum Admin

Narvath a écrit:
Car sinon oui la sensation sur la langue n'est pas géniale.

il ne faut pas le garder dans la bouche longtemps. Avec l'entraînement, on ne sent plus rien

Bon cool, ça ne peut pas être pire que les BCAA nature au tout début quand tu les mets sur la langue :lol:

Forum Admin

c'est différent à cause de la sensation de chaleur

Bonjour à tous,

j'envisage de commander du ZMB mais je me pose une question: que se passe-t-il une fois que l'on arrête d'en prendre ?
Ce que je veux dire par la c'est: est ce que l'endormissement redevient comme avant ou est ce que cela devient pire car on ressent un genre de "manque" car notre corps a été habitué au ZMB pendant plusieurs mois?

Pour résumer: pour les personnes qui ont pris du ZMB pendant plusieurs mois et qui ont ensuite arrêté quel a été votre ressenti :?:

Forum Admin

personne n'a reporté un manque, ce n'est pas un médicament. Tu reviens à l'endroit d'où tu es parti

Hello,

Petite question un peu bizarre mais j'aimerais bien votre avis.

Contrairement à beaucoup de personnes j'essaie de ne pas trop augmenter ma testostérone pour éviter d'empirer ma chute de cheveux qui s'est bien stabilisée depuis que je prends du Propecia (je sais c'est de la mouise mais je me limite à un demi gramme).

C'est clair que prendre du Propecia d'un côté, et augmenter sa testo d'un autre côté c'est complètement idiot (pour ça que j'ai arrêté la créatine d'ailleurs)

Bref je viens de commander du ZMB la semaine passée, mais je viens de voir sur votre page FB que le zinc intégré dedans augmente très la testo.

Donc dans mon cas je suppose que ce n'est pas une bonne idée ?

Bon je suis perdu là, dans un autre article je lis juste l'inverse :

Alopécie : Augmenter les apports en zinc !
alopecie zinc Parce qu'il contribue à la croissance des cheveux, le zinc doit être présent en quantité suffisante dans l'organisme pour éviter leur chute !

"Le zinc inhibe aussi une enzyme impliquée dans la chute de cheveux androgénétiques* (5alpha réductase)", précise le Dr Nina Roos, dermatologue.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.