Retour haut de page

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

j'ai remarqué que le pidolate sèche la peau, bien en cas d'acnée mais effet assez prononcé au bout de quelques jours

Nutrimuscle-Conseils Avatar de l’utilisateur
Forum Admin

pidolate ou le zinc?

j'ai testé plusieurs formes de zinc, aucun effet sur la secheresse de la peau, j'ai testé le zmb et un autre produit contenant du zinc et du pidolate uniquement et j'ai remarqué cet effet avec ces deux produits

Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui pour vous donner mon retour d'expérience concernant le produit ZMB.

Après une soirée fortement alcolisée chez un ami, j'ai puisé dans sa réserve de ZMA (produit issu d'une marque anglaise bien connue) pour "essayer" afin de voir si cela aurait une incidence quelconque sur ma récupération suite a l'absorption d'une grande quantité d'éthanol.....

Le lendemain je me suis réveillé comme si j'avais extrêmement bien dormi ! :shock: Je me sentais calme et reposé.... ce dont je n'ai pas l'habitude puisqu'ayant souvent un sommeil très troublé.

Suite à cela j'ai éventuellement pensé à un effet placebo, mais je voulais quand même essayer le ZMB de Nutrimuscle....

J'ai commencé par la dose recommandée sur la boite juste avant le coucher, et le produit a été efficace. Je ne dormais pas plus mais "mieux", lorsque je me réveillais le matin, je me sentais en général plus reposé que si je ne prenais pas le produit.

Néenmoins au bout de plusieurs mois d'utilisation, j'ai remarqué qu'au fur et à mesure l'efficacité du produit baissait un peu.. J'ai donc diminué légèrement les doses (deux gélules au lieu de trois) et cela influenca positivement les effets de la prise...

Peut être que je devrais essayer des timings différents avec des quantités différentes, je vous tiendrai au courant si cela modifie les effets de la prise du produit.

En espérant que cela puisse aider certains.

Bien à vous,

Guillaume

Bonjour,
je prend de la glycine depuis 6 mois déjà et j'apprécie son effet sur mon sommeil entre autres (et également vos multi vitamines). Mais j'ai des périodes de forte activité durant lesquelles la fatigue se cumule, et je pensai tester le ZMB.

Peut-on le prendre ponctuellement ou est-il conseillé de le prendre constamment? J'ai un bon sommeil, surtout avec la glycine, mais mon activité accrue sur des période de 7/8 jours m’amène des troubles du sommeil dû au stress et une fatigue physique qui s'installe (bon je pense le mieux c'est de limiter l'activité mais ce n'est pas l'option que je choisi).

Ou avez-vous un autre complément qui pourrait mieux convenir? Pas un boost mais pour la récupération.

Forum Admin

tu peux en prendre au coup par coup quand le besoin s'en fait sentir

Bonjour je viens de recevoir ce complément (pour le sommeil entre autre)

Il est préférable de le conserver au frigo ?

Merci.

Forum Admin

le ZMB, non sauf si tu penses le conserver très longtemps sans en prendre

Après 9 jours de prise de ZMB je constate que ce produit est efficace dans mon cas particulier.

Presque plus de réveils nocturnes, et quand j'en ai j'arrive à me rendormir plus facilement.

Je n'ai pas spécialement de rêves + intensifs ou en tout cas je ne m'en rappelle pas vraiment.

En fait j'ai l'impression de moins rêver, mais ça ne me dérange pas car ma priorité est d'avoir un sommeil de qualité et réparateur.

Je précise que je prends ce produit vers 22h, et je m'endors aux alentours de minuit.

Forum Admin

merci de ton témoignage
tu en prends combien?

je prends 3 gélules.

Forum Admin

merci

Précédente

Retourner vers Forum Nutrimuscle : Informations sur la nutrition musculaire pour la musculation.