Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar globe » 27 Oct 2012 15:43

Un grand merci a nutrimuscle pour le svetol et les bcca qui vont m'etre bien utile!
globe
 
Messages: 7
Inscription: 27 Oct 2012 11:34
Localisation: IDF

Messagepar Rémi G. » 27 Oct 2012 19:27

Merci a nutrimuscle pour le stevol en cadeau, j'avais justement envie de le tester.
Et merci pour la rapidité du sav (j'avais commandé 25Kg de sarasin, et je me retrouve avec 25Kg d'avoine, mais heureusement c'était juste une erreur d'étiquettage :D:D).
Rémi G.
 
Messages: 43
Inscription: 19 Jan 2011 17:20
Localisation: vosges

Messagepar sebinou91 » 31 Oct 2012 19:41

Bonsoir M. Nutrimuscle !

Comment faites-vous pour lire dans les pensés ?

Je souhaitais ajouter de la glucosamine à ma commande mais ayant explosé mon budget complément pour le mois je n'ai pas pu... et surprise dans mon colis, une petite boite en cadeau.

Merci 8)
sebinou91
 
Messages: 161
Inscription: 3 Fév 2010 10:32

Messagepar Laurent31 » 6 Nov 2012 17:51

J'ai passé deux nouvelles commandes récemment (l'une par voie postale pour bénéficier du crédit sans frais) et l'autre par le biais de votre site et je voulais vous dire que votre service client (aussi bien téléphonique que par e-mail !) est toujours aussi IRREPROCHABLE !
Cela fait vraiment plaisir !

En outre, je souhaitais également vous exprimer ma satisfaction pour les derniers produits utilisés (egg prot choco, bicarbonate et orge) qui me sont trés utile pour mon régime actuel ^^.

Encore bravo pour votre professionalisme.

Cordialement,
Laurent
Laurent31
 
Messages: 27
Inscription: 22 Sep 2012 23:44

Messagepar Cliff » 6 Nov 2012 18:53

Pas mieux

à chaque commande reçue c'est un peu comme un gros cadeau qu'on ouvre 8) comme un gamin

sauf que cette fois ci je devais avoir 9 produits et j'en ai eu ......... 10

commande passée dimanche soir, réceptionnée 48h après...what else ?

:P Merci nutrimuscle
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES

Messagepar pat de normandie » 7 Nov 2012 12:41

je remercie NUTRIMUSCLE pour la boite de SVETOL reçu en cadeau lors de ma derniere commande, je ne manquerai pas de poster en retour de mon utilisation!!!!!
Avatar de l’utilisateur
pat de normandie
 
Messages: 52
Inscription: 27 Nov 2010 09:17
Localisation: sisteron

Messagepar AdrienRugby » 8 Nov 2012 16:39

Reception des mes commandes passée hier ( je vais faire comme les autres : Super niveaux temps de livraison ! ).
Obliger de prendre un cadis de supermarcher pour les porter :lol: .

J'ai ouvert mon pot de musclewhey 5 saveur banane , j'avais l'impression qu'on m'avait mis une banane dans le nez ( et que dans le nez pour les gens a l'imagination debordante :twisted: ) tellement l'odeur de la proteine est extra.

Obliger de recommander ce site a mes amis , du professionnalisme comme sa , de notre temps c'est rare !

Bien a vous ! 8)
AdrienRugby
 
Messages: 205
Inscription: 28 Oct 2012 08:10
Localisation: Lormont

Messagepar Gilles » 8 Nov 2012 16:46

AdrienRugby a écrit:J'ai ouvert mon pot de musclewhey 5 saveur banane , j'avais l'impression qu'on m'avait mis une banane dans le nez

Image
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar AdrienRugby » 8 Nov 2012 16:54

vache Gilles tu ma tué la ! :lol:
AdrienRugby
 
Messages: 205
Inscription: 28 Oct 2012 08:10
Localisation: Lormont

Messagepar Rémi G. » 9 Nov 2012 13:17

:lol:
Rémi G.
 
Messages: 43
Inscription: 19 Jan 2011 17:20
Localisation: vosges

Messagepar Ridley » 12 Nov 2012 18:56

Commande passé le dimanche soir et expédiée le lundi matin.
De plus j'ai contacté Nutrimuscle dans l'aprés midi pour changer l'adresse de livraison (malgré le fait que le colis soit déjà expédié) et là réponse en fin d'aprem me disant que le changement est enregistré.

Vraiment au Top Nutrimuscle. :P
Ridley
 
Messages: 264
Inscription: 28 Mai 2011 19:09
Localisation: Limousin

Messagepar EnFi » 14 Nov 2012 15:28

Bonjour à toute et à tous, je suis nouveau sur le forum comme participant mais cela fait environ 2 ans que je le suis sans mettre inscrit.

J’ai passé une commande assez conséquente de protéines (je ferais un feed back dans les groupes test pour chacune d’entre elles), commande passée le lundi matin et livré ce matin (mardi matin), récupérée il y a 30 minutes (jusque là rien d’étonnant avec Nutrimuscle) :D

J’ai eu la bonne surprise de recevoir une boite de SVETOL en cadeau avec un petit mot manuscrit sur la facture en plus des promos ce qui fait très plaisir. Je vous dis un grand merci et continuez comme ça vous êtes au top niveau qualité, prix, livraison… 8)
EnFi
 
Messages: 16
Inscription: 13 Nov 2012 12:14
Localisation: Angers

Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Messagepar Fred35 » 19 Nov 2012 11:28

Bonjour à tous.
J'ai passé commande semaine dernière pour du PROTIMUSCLE 5. Je suis très content déjà de la rapidité de livraison, ensuite pour dire que la dissolution dans du lait ou de l'eau, ainsi que le goût vanille et sa digestion sont irréprochables. Je donnerai suite quant à ses résultats.
Avatar de l’utilisateur
Fred35
 
Messages: 2
Inscription: 15 Nov 2012 15:57
Localisation: Bretagne !

Messagepar Fred35 » 19 Nov 2012 14:44

Fred35 a écrit:Bonjour à tous.
J'ai passé commande semaine dernière pour du PROTIMUSCLE 5. Je suis très content déjà de la rapidité de livraison, ensuite pour dire que la dissolution dans du lait ou de l'eau, ainsi que le goût vanille et sa digestion sont irréprochables. Je donnerai suite quant à ses résultats.


et surtout merci à Nutrimuscle pour ses conseils et son accueil !
Avatar de l’utilisateur
Fred35
 
Messages: 2
Inscription: 15 Nov 2012 15:57
Localisation: Bretagne !

Messagepar Laurent31 » 27 Nov 2012 13:58

Bonjour,

Je tenais à remercier Nutrimuscle pour la petite attention en sus de ma dernière commande, cela va m'être très utile et je comptais en commander lors d'une prochaine commande, comme quoi ^^.

Concernant le reste de ma commande je vais enfin pouvoir tester :
- les Protéines Totales aromatisées 2
- le sucralose,
- le peptopro,
- la N-acétylglucosamine,

J'en profiterai pour vous donner mon ressenti prochainement,

Bien cordialement,

Laurent
Laurent31
 
Messages: 27
Inscription: 22 Sep 2012 23:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités