Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Mujâhid » 5 Déc 2012 15:25

Commande passé hier reçut se jour , comme d'habitude livraison expresse , j'ai remarque dans mon pote de musclewhey que vous y avez intégré une dosette , tant mieux pour les nouveaux acheteur ;) .

Bon sinon petit point négatif , Nutrimuscle me doit un jeans ;) , car au moment de me baisser pour soulever mon colis le drame ... mon jean's se déchire de l'entrejambe jusqu'au niveau de la ceinture -_-.
Heureusement j'étais juste en bas de chez moi.
Mujâhid
 
Messages: 23
Inscription: 1 Mai 2011 20:16

Messagepar gilles548 » 7 Déc 2012 16:50

Encore une fois, un grand merci à nutrimuscle pour la rapidité de livraison.
Et un grand grand merci pour votre cadeau surprise, ça tombe à pic 8)

La postière commence à bien me connaître : "comme d'habitude, votre colis est très lourd!".

Essayer nutrimuscle, c'est l'adopter !
gilles548
 
Messages: 20
Inscription: 3 Fév 2009 18:22

Messagepar tocard » 9 Déc 2012 12:48

merci a nutrimuscle pour le bonus en plus de ma commande, content d essayer ce nouveau produit :D
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Messagepar Donald TRex » 12 Déc 2012 19:22

Merci pour le cadeau de fin d'année Monsieur Nutrimuscle, une boite de vitamine offerte, c'est un beau cadeau ! Je suis bien content
:D :D

Je vous remercie, et je suis ravis du geste.
Avatar de l’utilisateur
Donald TRex
 
Messages: 43
Inscription: 4 Jan 2009 12:01
Localisation: Provence Alpes Côte d'azur

Messagepar Sébastien » 12 Déc 2012 21:24

tocard a écrit:merci a nutrimuscle pour le bonus en plus de ma commande, content d essayer ce nouveau produit :D

+1 ;)
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar gahan » 12 Déc 2012 21:43

Salut !

Quand vous parlez de cadeau surprise, ou de boite de vitamines, c'est EN PLUS de ce qu'on reçoit déjà en cadeau quand on atteint un certain montant de commande ?

Car quand on passe une commande, on nous propose déjà une boite en cadeau (moi par exemple, j'ai pris zmb et creatine, boites de 120 gélules) !
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Messagepar Gilles » 13 Déc 2012 06:31

Il arrive parfois qu'en ouvrant le carton d'une commande, on trouve en bonus un cadeau surprise dû à la générosité de Nutrimuscle (avec les compliments manuscrits de Nutrimuscle sur la facture...), et ça n'a pas de rapport avec le système de la Promo du Mois. Donc oui c'est un plus, qui justifie bien tous les messages de remerciement qu'on trouve dans ce sujet. Nous sommes une clientèle choyée.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar vince974 » 13 Déc 2012 18:35

Voila qui encourage a devenir un fidel de nutrimuscle... :)
vince974
 
Messages: 40
Inscription: 12 Déc 2012 18:30
Localisation: villeneuve-loubet

Messagepar persival » 13 Déc 2012 18:41

Merci à NUTRIMUSCLE pour le petit cadeau supplémentaire avec ma commande.
Comme d'hab, vous êtes au top !!!
:D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
persival
 
Messages: 76
Inscription: 28 Jan 2012 19:11

Messagepar Gilles » 13 Déc 2012 19:05

Je transmets à Nutrimuscle les remerciements de mon coude droit pour le pot trouvé en sus de ma commande récupérée ce matin. Il est ravi de pouvoir se joindre au test en cours et ne manquera pas de vous donner des nouvelles de son évolution très prochainement !

PS : mes autres articulations insistent pour se joindre à ces remerciements, voilà qui est fait.

Merci encore.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Bayko » 13 Déc 2012 19:11

Gilles a écrit:Je transmets à Nutrimuscle les remerciements de mon coude droit pour le pot trouvé en sus de ma commande récupérée ce matin. Il est ravi de pouvoir se joindre au test en cours et ne manquera pas de vous donner des nouvelles de son évolution très prochainement !

PS : mes autres articulations insistent pour se joindre à ces remerciements, voilà qui est fait.

Merci encore.

:wink:


Du Peptan ? :) Il me tarde que ce produit sorte j'ai des douleurs au poignet gauche depuis un ptit bout de temps déjà :/
Avatar de l’utilisateur
Bayko
 
Messages: 169
Inscription: 5 Mar 2012 17:07
Localisation: Strasbourg

Messagepar gahan » 14 Déc 2012 06:55

A gilles :

bon, ben je suppose que si je n'ai rien reçu en plus comme cadeau surprise, c'est parce que c'était ma première commande (pourtant importante)...

Bonne journée à tous !
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Messagepar Ugo » 14 Déc 2012 08:19

On peut pas avoir des cadeaux a chaque fois non plus ! :wink:

Y'a plus de surprise après :p
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar Alban » 14 Déc 2012 14:15

En ce qui me concerne, j'ai horreur des gens qui réclament. Rien que pour ça, il ne méritent rien.

Après ce lachage, bonjour à toutes et tous et bonjour Mr Administrateur ;)

Mr Administrateur qui a encore fait des folies au moment de remplir mon carton de commande. Je vous en remercie vivement et sincèrement. C'est un cadeau qui me sera très utile en plus, puisque j'ai subi un arrêt de l'entraînement de presque 1 mois et qu'un médecin incompétent (désolé du pléonasme) m'a prescrit un médicament qui fragilise les tendons (levofloxacine, au cas où d'autres y seraient confontés, l'époque est propice aux infections et autres maladies)...
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar EnFi » 14 Déc 2012 18:18

[quote="
médecin incompétent (désolé du pléonasme) [/quote]

c'est un peut une généralisation facile ça,
désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi certes certains médecins sont incompétent mais d'autres sont très compétent
tu es tombé sur le mauvais mais il ne faut pas généraliser il y a des bons et des mauvais dans tous les corps de métier même dans la santé
(je suis infirmier pour information)
EnFi
 
Messages: 16
Inscription: 13 Nov 2012 12:14
Localisation: Angers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités