Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nutrimuscle sait choyer sa clientèle

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Gilles » 29 Sep 2012 21:06

christo a écrit:Un grand merci pour le sucralose en bonus :shock: :D !!!!

christo a écrit:- le goût : personellement je prends les BCAA avec simplement de l'eau, durant toute ma séance et le goût ne me choque pas du tout, je vais pas dire que c'est excellent, mais sa passe largement sans se forcer :wink: !

Il faut rendre le sucralose, il ne va pas servir !

:D
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar christo » 29 Sep 2012 21:43

J'ai tellement d'utilisations avec ... Le pot finit toujours par se vider ... :D
Avatar de l’utilisateur
christo
 
Messages: 60
Inscription: 9 Jan 2012 14:48
Localisation: Paris

Messagepar SIIIB31 » 2 Oct 2012 11:24

merci nutrimuscle j'ai bien recu mon colis ce matin avec un mot en plus sur la facture et une boite de svetol en plus!!!

plus commercial que vous ça n'existe pas j'espere que nous vous le rendons bien :)
Avatar de l’utilisateur
SIIIB31
 
Messages: 141
Inscription: 6 Sep 2012 15:32
Localisation: TOULOUSE

Messagepar fredo313 » 2 Oct 2012 11:30

merci aussi pour le svetol 8)
Avatar de l’utilisateur
fredo313
 
Messages: 148
Inscription: 25 Déc 2008 20:07

Messagepar Troy » 2 Oct 2012 18:41

Bonjour à tous,

Je profite de ce sujet pour y faire mon premier poste.

Cela fait plusieurs mois que je lisais le forum Nutrimucle en invité, j'ai enfin décidé de m’inscrire.
J'ai du passer 2 ou 3 commandes chez Nutrimuscle et j'en suis très satisfait, j’attends maintenant ma prochaine commande pour y rajouter surement un pot de N-ACÉTYLGLUCOSAMINE.



8)
Troy
 
Messages: 5
Inscription: 27 Sep 2012 18:35

Messagepar cata » 3 Oct 2012 14:54

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma seconde commande et j'ai eu l'agréable surprise de voir qu'un pot de svetol s'était glissé dans le carton :D

Merci beaucoup à nutrimuscle pour la livraison ultra rapide, la qualité des produits, les prix très intéressants et les promos du mois (j'ai jamais vu ça ailleurs).

Je crois que mes prochaines commandes se feront toujours ici. ;)
cata
 
Messages: 3
Inscription: 21 Mai 2012 12:09

Messagepar audiomaniac » 4 Oct 2012 14:04

Très intimidant de discuter au téléphone avec le "boss"

Merci pour votre professionnalisme
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar persival » 4 Oct 2012 20:15

Bonjour,

Je suis sincerement désolé pour le retard mais je souhaitais vraiment vous remercier du cadeau sur mon avant dernière commande.
Super conseils, super services, super écoute, super forum... votre entreprise est vraiment au top !
Encore un grand merci à vous et à bientôt pour la prochaine commande ;)

Persival.
Avatar de l’utilisateur
persival
 
Messages: 76
Inscription: 28 Jan 2012 19:11

Messagepar kser » 5 Oct 2012 05:00

Bonjour,

Bonne réception de mon colis au Canada, expédition très très rapide !!!
Et encore merci pour la boite de Svetol c'est la classe 8)

J'ai commencer avec 2 gélules avant l'entrainement en remplacement de ma caféine
kser
 
Messages: 379
Inscription: 26 Nov 2009 21:53
Localisation: Montreal

Messagepar El Comoriano » 11 Oct 2012 15:19

Bonjour !
Je ne savais pas trop ou poster ce message : commande d'un gainer il y a quelques semaines qui est arrivé très très rapidement livraison nickel, le pot m'a tenu plus d'un mois histoire de relancer mon appétit après un mois de ramadan et j'ai ressentit une réelle progression dans mon entrainement.Récemment une commande de Whey et Dextrose Samedi dernier tout recu à la vitesse de la lumière avec en plus un petit pot de BCAA ( ce qui est une réelle surprise quand on ouvre le paquet et qu'on s'attend juste a avoir le produit qu'on a commandé).Déja gouté à la Whey un gout un peu bizarre mais qui passe nickel avec un peu de cacao et une méga congestion à l'entrainement ! Une livraison rapide,sûre et efficace ( bureau de poste à deux pas de chez moi),des produits relativement peu cher et à la hauteur de leur réputation ( on sait ce qu'ils contiennent et ne nuisent pas à la santé) et très efficaces si utilisés au moment approprié, parfois une petite surprise dans son paquet. Enfin bref vous venez de gagner un client à vie tant que vos produits et votre service conserveront cette qualité. Merci Nutrimuscle ! :D
El Comoriano
 
Messages: 7
Inscription: 27 Juil 2012 12:32

Messagepar pioupiou » 11 Oct 2012 15:44

kser a écrit:Bonne réception de mon colis au Canada


Oh yeah ! ça c'est useful ! Moi qui comptait immigrer au Québec, je n'ai pas besoin de chercher un nouveau fournisseur :D
pioupiou
 
Messages: 71
Inscription: 28 Sep 2012 16:14
Localisation: Belgium

Messagepar kser » 12 Oct 2012 03:27

pioupiou a écrit:
kser a écrit:Bonne réception de mon colis au Canada


Oh yeah ! ça c'est useful ! Moi qui comptait immigrer au Québec, je n'ai pas besoin de chercher un nouveau fournisseur :D


Viens tu va aimer sa ! nutrimuscle te suivra partout 8)
kser
 
Messages: 379
Inscription: 26 Nov 2009 21:53
Localisation: Montreal

Messagepar ZeKiwi » 25 Oct 2012 20:55

Encore merci pour la rapidité de ma dernière commande et le cadeau qui va me permettre de tester un nouveau produit :)
Avatar de l’utilisateur
ZeKiwi
 
Messages: 83
Inscription: 28 Avr 2012 15:25
Localisation: Lyon

Messagepar Gilles » 26 Oct 2012 14:16

Un grand merci à Nutrimuscle pour avoir gentiment pensé à mes articulations avec ma dernière commande ! Désormais elles seront physioprotégées...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar julien-64 » 27 Oct 2012 07:11

merci pour mes dernières commandes, reçu toujours a temps. :D

je vais tester vos flocons d'avoine, après 15ans de consommation de q*****
Avatar de l’utilisateur
julien-64
 
Messages: 109
Inscription: 9 Juil 2012 07:32
Localisation: 64

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: waterwolf et 24 invités