Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 8 Nov 2012 13:13

Bonjour apandix et bienvenue sur le forum.

Merci pour vos commandes.

Vous trouverez les explications et des solutions dans la page du produit en cliquant sur les boutons Dilution, Mousse, Grumeaux et Démonstration.

C'est la preuve que votre Isolat de whey bio-actif ne contient pas de lipides, peu de glucides, pas d’émulsifiant lécithine de soja transgénique (OGM), pas de gommes épaississantes, ... C’est à dire aucun agent texturant totalement inutile pour vos muscles. Bref, qu'il est pur. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar EB » 18 Nov 2012 13:10

Bjr à tous,

Mon expérience courte (10 kg) sur cette protéine est qu'elle très hydrophile = elle adore l'eau, elle s'agglutinine, ensuite elle fait des grumeaux et se colle à la fourchette.
J'ai aussi remarqué que quand je la mélange avec de l'eau contenant déjà de la maltodextrine, elle est plus facile à mélanger. Et si je rajoute, par exemple, des fibres avant avec encore un peu plus facile.
Donc plus il y a des "charges" plus c'est facile, je l'ajoute donc toujours à la fin de mon après avoir bien pré-mélanger.

Mais le top pour mélanger n'importe qu'elle protéine (Nutrimuscle) nature (je n'ai pas encore essayé les aromatisées), c'est d'utiliser, non pas une fourchette, mais un fouet de cuisine métallique avec des fils très fin (0.1 mm). Je ne fouette pas le mélange! Je l'utilise comme un simple mélangeur en le coinçant entre les deux mains et en tournant (comme pour faire du feu mais 100 fois plus lentement). Je tourne donc lentement. La production de mousse est faible à moyenne (isolat pur avec eau) mais surtout le mélange est prêt en moins de 2 minutes chrono!

PS: Au début, la protéine va s'agglutiner au centre du fouet. C'est normal. Il faut continuer toujours lentement pour garder le caractère Bioactif (si j'ai bien compris). Je n'utilise que de l'eau minérale de toute marque. Ca marche dans un shake comme dans un bol.

En espérant que cela aidera un peu!
EB
 
Messages: 6
Inscription: 15 Oct 2012 14:21

Messagepar EB » 18 Nov 2012 13:26

J'ai une petite question pour Nutrimuscle-Conseils ou toute autre expert du forum.

Quels sont les critères pour déterminer la quantité de protéine en post-training et/ou pré-training?
Ou existe-t-il un critère du type gramme de protéine par kilogramme de poids de corps?

Sur le forum, je lis souvent une dose moyenne de 60 grammes quelque soit la protéine. Sur les notices des produits, je lis des doses comprises entre 20 et 60 grammes.
Sur les notices, par exemple en post-training, 60 grammes d'isolat donne 54 gr (60*.9 = 54 g) de proteines alors que 60 gr de Protimuscle 5 donnent 46 gr (60*.77).

Merci
EB
 
Messages: 6
Inscription: 15 Oct 2012 14:21

Messagepar Administrateur » 18 Nov 2012 16:27

Bonjour EB.

Combien de grammes de protéines pour une réponse anabolique optimale ? :wink:

Des bodybuilders entraînés ont ingéré des doses variables d'isolat de whey protéines après un entraînement des cuisses. Le niveau de riposte anabolique a ensuite été mesuré dans leurs fibres musculaires.

Un premier groupe de bodybuilders a reçu 10g d'isolat toutes les deux heures.
Un second groupe a reçu 20g d'isolat toutes les trois heures.
Un troisième groupe a reçu 40g d'isolat toutes les six heures (8).

La prise des 10g d'isolat n'a pas eu d'incidence sur l'anabolisme musculaire. Il s'agit donc d'un dosage trop faible pour avoir un retentissement positif sur les muscles.

La prise de 20g multiplie par 12 la puissance de la riposte anabolique dans l'heure qui suit la première prise. Quatre heures après la musculation, la répétition des prises permet de maintenir une vitesse de synthèse des protéines musculaires 8 fois supérieure au placebo. Mais ensuite, l'effet anabolique s'estompe.

La prise de 40g multiplie par 20 le niveau de la riposte anabolique dans l'heure qui suit la prise. Sept heures après la musculation, la répétition des prises permet de maintenir un anabolisme 12 fois supérieur à un placebo. L'effet anabolique est donc à la fois plus puissant et plus durable avec les 40 grammes qu'avec les autres dosages, plus modestes.

Cette étude prouve que l'on peut digérer plus de 30g de protéines par prise et que ceci est tout à fait bénéfique pour la récupération et la croissance musculaire. Il est toutefois possible qu'un apport supérieur à 40g soit encore plus efficace, mais cette étude s'est malheureusement arrêtée à 40g par prise.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar EB » 18 Nov 2012 17:18

Administrateur a écrit:Bonjour EB.

Combien de grammes de protéines pour une réponse anabolique optimale ? :wink:

Des bodybuilders entraînés ont ingéré des doses variables d'isolat de whey protéines après un entraînement des cuisses. Le niveau de riposte anabolique a ensuite été mesuré dans leurs fibres musculaires.

Un premier groupe de bodybuilders a reçu 10g d'isolat toutes les deux heures.
Un second groupe a reçu 20g d'isolat toutes les trois heures.
Un troisième groupe a reçu 40g d'isolat toutes les six heures (8).

La prise des 10g d'isolat n'a pas eu d'incidence sur l'anabolisme musculaire. Il s'agit donc d'un dosage trop faible pour avoir un retentissement positif sur les muscles.

La prise de 20g multiplie par 12 la puissance de la riposte anabolique dans l'heure qui suit la première prise. Quatre heures après la musculation, la répétition des prises permet de maintenir une vitesse de synthèse des protéines musculaires 8 fois supérieure au placebo. Mais ensuite, l'effet anabolique s'estompe.

La prise de 40g multiplie par 20 le niveau de la riposte anabolique dans l'heure qui suit la prise. Sept heures après la musculation, la répétition des prises permet de maintenir un anabolisme 12 fois supérieur à un placebo. L'effet anabolique est donc à la fois plus puissant et plus durable avec les 40 grammes qu'avec les autres dosages, plus modestes.

Cette étude prouve que l'on peut digérer plus de 30g de protéines par prise et que ceci est tout à fait bénéfique pour la récupération et la croissance musculaire. Il est toutefois possible qu'un apport supérieur à 40g soit encore plus efficace, mais cette étude s'est malheureusement arrêtée à 40g par prise.

Bien à vous.


Merci Adminstateur
Je me rappelle l'avoir lu. Mais j'avais retenu seulement qu'il vaut mieux prendre des doses fortes (40 et +) bien espacées (6 heures mini) que des doses plus faibles et rapprochées. :lol:
EB
 
Messages: 6
Inscription: 15 Oct 2012 14:21

Messagepar yoyoyoco94 » 19 Nov 2012 11:36

Bonjour
je viens de commander l'isolat de bio active 2 ème pot
je voulais savoir c'est quoi la différence avec musclewhey5 je viens de voir c'est quoi le mieux des deux ?

Merci
yoyoyoco94
 
Messages: 181
Inscription: 11 Sep 2012 20:08

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Nov 2012 12:06

le mieux dépend de tes objectifs et de tes capacités digestives
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar yoyoyoco94 » 19 Nov 2012 12:22

prendre le plus de masse musculaire et favoriser l'anabolisme.
yoyoyoco94
 
Messages: 181
Inscription: 11 Sep 2012 20:08

Messagepar Administrateur » 19 Nov 2012 12:48

Bonjour yoyoyoco94.

yoyoyoco94 a écrit:c'est quoi le mieux des deux ?

Isolat de whey bio-actif si vous remangez dans les 30 mn. Musclewhey 5 si vous remangez dans les 2 heures.

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar yoyoyoco94 » 19 Nov 2012 14:44

l'isolat de bio active est plus rapide à être assimilé ?
donc manger 30 minutes apres cette protéine sera plus bénéfique ?
que de la musclewhey5 ?

Je prend en post 10 grammes de peptopro + 30 de grammes isolat whey + 10 BCAA anabolique + 2 grammes de créatine
Qu'en pensez vous ?


merci nutrimuscle pour tout
Garder toujours cette confiance si professionnel avec de produits si pure.
yoyoyoco94
 
Messages: 181
Inscription: 11 Sep 2012 20:08

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Nov 2012 15:59

yoyoyoco94 a écrit:Je prend en post 10 grammes de peptopro + 30 de grammes isolat whey + 10 BCAA anabolique + 2 grammes de créatine
Qu'en pensez vous ?


c'est bien mais je baisserais le niveau des BCAA de moitié
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar yoyoyoco94 » 19 Nov 2012 16:34

D'accord
j'en prend d’ailleurs 10 grammes pendant l'entrainement + 20 grammes de peptopro + 60 gramme de waise maize

en pré training que pensez vous d'un mélange de 50 pour cent de protéines total de lait + 50 pour cent de cent ou vaut mieux la whey

Merci
yoyoyoco94
 
Messages: 181
Inscription: 11 Sep 2012 20:08

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Nov 2012 16:50

50-50 c'est bien
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar jean philippe » 6 Déc 2012 19:32

bonjour à tous ,

Je viens de recevoir mon pot d isolat de whey bio actif et je doit dire que je suis decu impossible de la boire correctement,

elle mousse enormément !! tu boie que la mousse pourqsuoi ? si quelqu un parmis vous peut me répondre !!

merci
jean philippe
 
Messages: 1
Inscription: 28 Nov 2012 17:35
Localisation: paca bouches du rhone 13

Messagepar Gilles » 6 Déc 2012 19:50

Toutes les réponses sont dans la fiche produit (boutons à gauche).
Dilution
Mousse
Démonstration
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités