Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar gahan » 12 Nov 2012 22:25

A nutrimuscles conseil : la récupération nerveuse doit certainement être importante, comme vous l'avez déjà expliqué, mais la plupart des testeurs et clients satisfaits parlent de meilleur sommeil, et ça, c'est concret et motivant : dormir mieux ! Si je prends un jour votre zmb, c'est dans cet espoir là.

Conclusion, est-ce que la teneur de pidolate de magnesium est vraiment suffisante dans le zmb ou alors est-elle tellement faible qu'à la limite ça se rapprocherait plus de l'homéopathie (dilution extrème) ?
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Messagepar Administrateur » 12 Nov 2012 22:54

Le but du ZMB Pidolates de Nutrimuscle n'est pas d'assommer des insomniaques suivis médicalement.

Mais de permettre une récupération nerveuse et musculaire après un effort. 3 gélules sont suffisantes pour le plus grand nombre comme le montrent les avis de ce sujet. A chacun aussi de tester la meilleure posologie : au repas, avant le coucher, au 1er réveil la nuit, ... :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 13 Nov 2012 00:52

gahan a écrit:A nutrimuscles conseil : la récupération nerveuse doit certainement être importante, comme vous l'avez déjà expliqué, mais la plupart des testeurs et clients satisfaits parlent de meilleur sommeil, et ça, c'est concret et motivant : dormir mieux ! Si je prends un jour votre zmb, c'est dans cet espoir là.


ils disent ce qu'ils veulent, mais ça n'engage qu'eux
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53965
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar gahan » 13 Nov 2012 08:31

Ne vous inquiétez pas, je ne vous en ferai pas le reproche si ça ne fonctionnait pas pour moi.

Bonne journée
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Messagepar metalking72 » 17 Nov 2012 08:09

Il y a une chose que je découvre et que je comence a lier a mes prises de ZMB.

Je souffre d'acouphènes depuis deux ans, qui restent totalement supportable, même si c'est parfois enervant d'entendre tout le temps siffler dans les oreilles !

j'ai arrété le ZMB quelques temps, et celles ci qui avaient énormément diminuée sont revenues de plus belle, sans aucune autre raison particulière ( j'ai oublié ce qu'est un casque MP3, et utilisation de bouchon anti bruit a chaque activité bruyante).

depuis que j'ai recommencé le ZMB, celles ci re-diminuent. Aucune idée si c'est lié, mais je vais rententer l'expérience pour voir.

Sinon je dors toujours aussi bien avec mes 3 gélules 30 minutes avant de se coucher !!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar Gilles » 17 Nov 2012 08:40

Le zinc pourrait effectivement aider à soulager les acouphènes (apparemment surtout en cas de déficience). On trouve plusieurs références sur le sujet.

Zinc as a possible treatment for tinnitus.
The role of zinc in the treatment of tinnitus.
Zinc deficiency and tinnitus.
The role of zinc in management of tinnitus
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar metalking72 » 17 Nov 2012 10:03

très interessant !!!! merci

à voir donc !
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar loudo76 » 6 Déc 2012 17:40

salut une question
le zmb sert a la récupération nerveuse et musculaire
faut'il le prendre que les jours on ou aussi les jours off ?
:wink:
Avatar de l’utilisateur
loudo76
 
Messages: 53
Inscription: 23 Jan 2012 18:22

Messagepar metalking72 » 6 Déc 2012 17:50

tous les jours pour ma part et a mon avis 99% des utilisateurs :wink:
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar Gilles » 6 Déc 2012 18:54

Tous les jours (soirs plutôt), surtout que le ZMB facilite l'endormissement et améliore la qualité du sommeil, que l'on se soit entraîné ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar ZeKiwi » 6 Déc 2012 20:12

+1 ;)
Avatar de l’utilisateur
ZeKiwi
 
Messages: 83
Inscription: 28 Avr 2012 15:25
Localisation: Lyon

Messagepar gahan » 6 Déc 2012 20:44

Je viens d'en recevoir dans mon colis, prochainement je l'essaierai, je vous dirai ce que j'en pense
a +
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Messagepar Didier94 » 6 Déc 2012 22:12

Bonjour,

Gilles a écrit:Tous les jours (soirs plutôt), surtout que le ZMB facilite l'endormissement et améliore la qualité du sommeil, que l'on se soit entraîné ou pas.


Pareil pour moi, 3 gélules au moment du repas du soir (après divers test de prise).

Au début des soucis de réveil la nuit (comme avant) au bout d'environ 2 semaines : NICKEL :)
Didier94
 
Messages: 21
Inscription: 20 Nov 2012 22:17
Localisation: 94

Messagepar Pinky Pulse » 7 Déc 2012 21:49

Bonsoir,
Je suis nouvel inscrit sur le forum.
Pinky Pulse, 1m79, 81,5kgs (natation, fitness, muscu)
Je viens apporter mon ressenti à propos de la prise de ZMB. J'ai eu un échantillon de 120 gélules suite à ma dernière commande de Protimuscle 5. Donc je prends religieusement 3 gélules de ZMB tous les soirs environ 1 heure avant d'aller me coucher depuis 11 jours maintenant, entraînement ou pas.

Les 4 premiers jours, j'ai eu la sensation irrépressible d'avoir envie de me coucher dans l'heure qui suit la prise du ZMB.
ATTENTION, pas la sensation d'avoir envie de dormir mais plutôt la sensation qu'il faut absolument que je m'allonge, comme si le mental et le physique (surtout le physique) me disait "Va récupérer, t'en peux plus là."
Cependant, cette sensation s'est dissipée par la suite, le geste accompagnant la venue du sommeil.

Sur mes 11 jours de prise, je constate: sommeil TRES complet et TRES réparateur. A ma grande surprise, moi qui ai tendance à dormir facilement entre 8h30 et 9h30 par nuit dès que j'en ai l'occasion, je suis descendu à environ 7h de sommeil depuis le début de la prise de ZMB. Et avec la sensation d'avoir entièrement récupéré de mes efforts de la veille.

J'ai une pêche naturelle incroyable. Je suis au taquet dès les premières minutes qui suivent le réveil.

Pour conclure, je dirais donc que l'endormissement est facilité, le sommeil est mieux structuré (réveil uniquement après avoir fait une nuit complète) et sommeil bien réparateur (seulement 7h de sommeil pour être en forme au lieu de 9)
Niveau performance athlétique... J'ai rien noté de différent pour l'instant. Je continue la cure et vous tiendrai au courant...

Merci.
Pinky Pulse
 

Messagepar Gilles » 7 Déc 2012 22:16

Bonsoir Pinky Pulse,

Merci pour ce retour intéressant. Pas d'effets sur les rêves ou sur leur souvenir ?
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités