par Pinky Pulse » 7 Déc 2012 21:49
Bonsoir,
Je suis nouvel inscrit sur le forum.
Pinky Pulse, 1m79, 81,5kgs (natation, fitness, muscu)
Je viens apporter mon ressenti à propos de la prise de ZMB. J'ai eu un échantillon de 120 gélules suite à ma dernière commande de Protimuscle 5. Donc je prends religieusement 3 gélules de ZMB tous les soirs environ 1 heure avant d'aller me coucher depuis 11 jours maintenant, entraînement ou pas.
Les 4 premiers jours, j'ai eu la sensation irrépressible d'avoir envie de me coucher dans l'heure qui suit la prise du ZMB.
ATTENTION, pas la sensation d'avoir envie de dormir mais plutôt la sensation qu'il faut absolument que je m'allonge, comme si le mental et le physique (surtout le physique) me disait "Va récupérer, t'en peux plus là."
Cependant, cette sensation s'est dissipée par la suite, le geste accompagnant la venue du sommeil.
Sur mes 11 jours de prise, je constate: sommeil TRES complet et TRES réparateur. A ma grande surprise, moi qui ai tendance à dormir facilement entre 8h30 et 9h30 par nuit dès que j'en ai l'occasion, je suis descendu à environ 7h de sommeil depuis le début de la prise de ZMB. Et avec la sensation d'avoir entièrement récupéré de mes efforts de la veille.
J'ai une pêche naturelle incroyable. Je suis au taquet dès les premières minutes qui suivent le réveil.
Pour conclure, je dirais donc que l'endormissement est facilité, le sommeil est mieux structuré (réveil uniquement après avoir fait une nuit complète) et sommeil bien réparateur (seulement 7h de sommeil pour être en forme au lieu de 9)
Niveau performance athlétique... J'ai rien noté de différent pour l'instant. Je continue la cure et vous tiendrai au courant...
Merci.