Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Pinky Pulse » 8 Déc 2012 21:58

Ma foi, Gilles, non. Le physique est bien réparé grâce à la nuit complète que le ZMB me permet manifestement d'obtenir, donc je suppose que le "moment des rêves" est également mieux structuré. Mais rien de radical non plus !
En fait, je pense que le ZMB m'a réellement et concrètement agit les premiers jours car je devais être plus ou moins en carence modérée de ces éléments, ce qui explique ces nouvelles sensations toutes positives, un peu comme si je revenais de vacances tous les matins !
Et à partir de 5 jours déjà le corps a bien récupéré des éléments dont il manquait alors le ZMB ne donne plus la sensation de "vraiment" agir sur l'organisme car cet état positif est devenu naturel, en somme.
Mais je crois qu'il est important de continuer la cure afin de confirmer ces apports positifs jusque dans l'effort sportif.
Pinky Pulse
 

Messagepar Administrateur » 9 Déc 2012 17:04

Bonjour Didier94.

Didier94 a écrit:Au début des soucis de réveil la nuit (comme avant) au bout d'environ 2 semaines : NICKEL :)

Merci pour votre commande et votre témoignage.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar gahan » 9 Déc 2012 18:57

Salut,

bon, ben moi j'ai reçu ma toute première commande mercredi, j'ai commencé le zmb hier soir, donc trop tôt pour constater réellement les effets.

Par contre, j'ai été surpris par la taille des cachets ! Impossible pour moi d'avaler ça ! Aussi gros qu'un suppo...

J'ai donc ouvert les pilules et récupérer la poudre dans une cuillère puis j'ai avalé le tout d'un coup, avec un peu d'eau...bizarrement, ça m'a chauffé la bouche...normal ça ?

A +
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Déc 2012 19:31

gahan a écrit:bizarrement, ça m'a chauffé la bouche...normal ça ?

A +


oui, c'est normal
si tu penses que c'est gros, c'est que tu ne connais pas les compléments depuis très longtemps
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar gahan » 9 Déc 2012 20:52

Effectivement, j'ai déjà pris du gainer et de la whey, mais toujours en forme de poudre...

Je serais le seul à trouver ces pilules immenses ? Heureusement, elles s'ouvrent facilement ! Impressionnant cet effet soudain de chaleur !

J'ai aussi pris des bcaa et tout le monde s'en plaint pour le goût, mais perso, j'ai pas trouvé ça si immonde, ça passait très bien avec le dextrose !

Enfin, j'ai juste un soucis avec l'avoine en poudre : dilué dans de l'eau comme indiqué sur la boite, c'est impossible à avaler, la texture et le goût, ça passe pas !

J'ai essayé mélangé à du fromage blanc, c'est déjà mieux...

D'autres idées pour manger l'avoine en poudre ?
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Déc 2012 22:05

mets du sucralose et un peu de cacao si nécessaire
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Ugo » 9 Déc 2012 22:10

Yaourt au lait de soja + miel pour moi.

En rentrant des entrainements de vélo quand j'suis balloné par un effort trop intense mais qu'il faut quand meme se nourir ;)
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar gahan » 9 Déc 2012 22:10

ok, j'essaierai, avec du sucre pour le moment (pas acheté le sucralose) !
gahan
 
Messages: 198
Inscription: 12 Nov 2012 12:44

Messagepar Didier94 » 12 Déc 2012 20:56

Bonjour,

J'aimerai que les suppositoires soient aussi gros que des gélules de ZMB :)

A part cela je suis passé à 2 gélules depuis le début de la semaine...à voir (le porte monnaie).

Comme je suis sujet aux tendinites.......... mon budget va peut être augmenter !
Didier94
 
Messages: 21
Inscription: 20 Nov 2012 22:17
Localisation: 94

Messagepar santinho78 » 18 Déc 2012 09:36

gahan a écrit:D'autres idées pour manger l'avoine en poudre ?


Prend de l'avoine en poudre avec du lait 250ml c'est parfait !!!!! du bon goût même moi qui est fragil en plus au niveau de goût ^^
Avatar de l’utilisateur
santinho78
 
Messages: 28
Inscription: 22 Nov 2012 17:37
Localisation: Paris

Messagepar Hurleur » 23 Déc 2012 04:45

gahan a écrit:Salut,

Aussi gros qu'un suppo...

...bizarrement, ça m'a chauffé la bouche...normal ça ?

A +


Faut pousser moins fort... Ok :arrow:

Désolé c'était plus fort que moi ;)

Plus sérieusement, c'est un produit qui m'intéresse, ayant des nuit un peu courte, en moyenne 6h30.
Avatar de l’utilisateur
Hurleur
 
Messages: 226
Inscription: 25 Déc 2008 20:11
Localisation: Libourne

Messagepar Hadri » 23 Déc 2012 19:22

Bonjour, petit retour après une semaine de prise:

Je dors bien, je ne me reveille pas mais en ce moment de pré-partiel j'ai le cerveau qui mouline pas mal et j'arrive pas à m'endormir.
Du coup prise de ZMB après mon repas, vers 21h révisions et 23h coup de barre et hop dodo d'une traite et réveil avant le reveil justement et surtout sans être fatigué !!
Vraiment génial !!

je conseille et j'en recommanderais !!
Avatar de l’utilisateur
Hadri
 
Messages: 259
Inscription: 10 Oct 2011 19:05
Localisation: Toulouse

Messagepar santinho78 » 23 Déc 2012 19:37

si sa marche vraiment je vais en prendre..... j'en est besoin car j'ai du mal a m'endormir et beaucoup du mal a me réveiller lol
Je prend de la caséine protéine de lait a 23h au coucher je peu prendre du zmb en même temps au coucher? sa pose pas de problème?
Avatar de l’utilisateur
santinho78
 
Messages: 28
Inscription: 22 Nov 2012 17:37
Localisation: Paris

Messagepar Gilles » 23 Déc 2012 19:56

Les deux moments de prise conseillés sont le soir au dîner ou avant de se coucher (voir la fiche Utilisation), il faut tester pour savoir ce qui convient le mieux.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar santinho78 » 23 Déc 2012 20:23

Ok je vais lancer une commande, c'etait juste pour savoir si sa poser pas de probléme vu que je prend de la caseine ^^
c'est par cycle ou on peu en prendre toute l’année comme la créatine?
Avatar de l’utilisateur
santinho78
 
Messages: 28
Inscription: 22 Nov 2012 17:37
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités