Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Fév 2013 15:54

Steph30 a écrit:Alors est ce une erreur ou bien le pidolate de magnésium n'est pas égal au magnésium ?


dans une pizza aux 4 fromages, il n'y a pas que du fromage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Steph30 » 17 Fév 2013 22:03

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
Steph30 a écrit:Alors est ce une erreur ou bien le pidolate de magnésium n'est pas égal au magnésium ?


dans une pizza aux 4 fromages, il n'y a pas que du fromage


Il y en a au moins 4 différent j'ai juste ?

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar Steph30 » 17 Fév 2013 22:20

Gilles a écrit:
Steph30 a écrit:Alors est ce une erreur ou bien le pidolate de magnésium n'est pas égal au magnésium ?

Ce n'est pas une erreur.

Le Pido-Magnesium® ou sel de magnésium de l'acide pidolique associe le magnésium à une protéine afin d'en assurer une assimilation optimale. Le Pido-Magnesium® ne contient donc pas un seul ingrédient actif, mais deux.

L'acide pidolique est une protéine qui joue un triple rôle vis-à-vis du magnésium. Il :
1 - Augmente l'absorption du magnésium.
2 - Possède des effets relaxants propres sur le système nerveux et sur le cerveau.
3 - Potentialise les effets relaxants du magnésium.

1g de Pido-Magnesium® apportant environ 87mg de Magnésium et 913 mg d'acide pidolique

Toutes les informations sont dans les pages du ZMB.


Merci Gilles pour ta réponse avisée :wink:

Je suis quand même un peu déçu du résultat car j'avoue ne pas mieux dormir qu'avant j'ai même l'impression que ça l'effet inverse :?

-Vendredi 3 gélules au coucher et j'ai eu du mal a m'endormir puis au moins 5-6 réveil dans la nuit avec un peux de mal a me rendormir a chaque fois comme si je n'étais plus fatigué.
-Donc Samedi j'ai essayé 3 gélules mais au cour du repas cette fois ci vers 20h30.... A minuit toujours devant mon ordi et pas envie de me coucher mais je me suis dit qu'il fallait quand même que j'essaye et pas mieux que vendredi plusieurs réveil dans la nuit :cry:
- Ce soir je teste avec 4 gélules que j'ai pris au repas vers 20h30 aussi et la toujours devant mon ordi bref on verra bien demain.
- Par contre si cela ne change pas j'essaierai d'en prendre que 2 pour voir mais bon je n'ai quand même pas envie de dormir avec ma boite a coté du lit pour au cas ou si j'ouvre l’œil hop sauté sur une autre gélules comme il a été dit plusieurs message au paravent... bref !!!
Moi qui penser dormir comme une masse avec un casque de plomb sur les oreilles je reste un peu septique sur les super pouvoirs de ce complément surtout que je n'avais pas de problèmes pour dormir avant la prise de celui-ci...

En espérant trouver le bon mode d'emploi mais pas super évident du moins pour ceux qui me concerne :idea:
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Fév 2013 23:30

l'objectif N°1 du ZMB n'est pas de faire dormir
c'est un supplément de magnésium qui aide à la récupération nerveuse
chez certains, ça les aide à dormir, chez d'autres non
tu peux essayer d'en prendre le matin si ça ne te fait pas dormir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Ugo » 18 Fév 2013 08:20

C'est pas judicieux d'être sur l'ordi avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar Steph30 » 18 Fév 2013 11:29

Nutrimuscle-Conseils a écrit:l'objectif N°1 du ZMB n'est pas de faire dormir
c'est un supplément de magnésium qui aide à la récupération nerveuse
chez certains, ça les aide à dormir, chez d'autres non
tu peux essayer d'en prendre le matin si ça ne te fait pas dormir


Je suis d'accord que c'est pour la récup nerveuse mais bon !! dans la description c'est quand même marquer aide a mieux dormir:
https://www.nutrimuscle.com/zmb-pidolat ... iption-013

Et donc difficile de récupérer nerveusement en ce réveillant 5 ou 6 fois par nuit.

Bref !!
Je n'essaye pas de mettre en cause le produit j'essaye de trouvé une solution pour qu'il soit efficace pour moi.
Donc pour le retour d'information en ce qui me concerne, hier soir j'ai pris 4 gélules au repas vers 21h, me suis coucher a 0h30 et j'ai enfin passé une bonne nuit bien requinquer ce matin malgré que mon fils est été malade cette nuit et qu'il soit venu s'intercaler dans notre lit parental, je n'ai pas eu de mal a me rendormir et ce matin j'étais reposé.

Suite a vos conseils de les prendre le matin, j'avais penser prendre les gélules en post training mais vue que ça c'est bien passer cette nuit je vais continué sur ce dosage de cette façon et donnerai plus d'information si cela est nécessaire.

Encore merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar Le Docteur » 18 Fév 2013 15:28

D'expérience, je dirais qu'il faut trouver le bon dosage avec le ZMB et que ça peut être plus ... moins... il faut tâter...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Steph30 » 20 Fév 2013 22:42

Après plusieurs test...

Pour moi la meilleure solution est 4 gélules au repas du soir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Fév 2013 00:38

Ca te fait quoi comme effet ?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Steph30 » 21 Fév 2013 08:10

Bin !! Aucun effets :? :lol:

Disons qu'avec 4 j'arrive a dormir d'un trait sans me réveiller en pleine nuit et le lendemain en journée je me sens plus zen...
J'ai l'impression de moins m'énervé pour rien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar Ugo » 21 Fév 2013 08:42

C'est déjà beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Fév 2013 12:25

Steph30 a écrit:Bin !! Aucun effets :? :lol:

Disons qu'avec 4 j'arrive a dormir d'un trait sans me réveiller en pleine nuit et le lendemain en journée je me sens plus zen...
J'ai l'impression de moins m'énervé pour rien :wink:


à l'entraînement, tu forces à mieux récupérée entre 2 séances ?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Steph30 » 21 Fév 2013 14:46

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
Steph30 a écrit:Bin !! Aucun effets :? :lol:

Disons qu'avec 4 j'arrive a dormir d'un trait sans me réveiller en pleine nuit et le lendemain en journée je me sens plus zen...
J'ai l'impression de moins m'énervé pour rien :wink:


à l'entraînement, tu forces à mieux récupérée entre 2 séances ?


c'est vrai qu'entre deux entrainement je récupère mieux, par exemple aujourd'hui c'est mon jour de repos sur mon planning training et malgré la grosse séances de hier soir PEC + Bras, bin !! j'ai aucune courbature et j'ai même envie de m'entrainer aujourd'hui aussi mais non !! je v respecter mon planing...

Par contre je ne sais pas si cela viens du ZMB car depuis que j'ai attaqué le ZMB j'ai aussi attaqué les BCAA, Bicarbonate et Tribulus :shock: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Fév 2013 17:20

c'est au moins une bonne nouvelle
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Le Docteur » 23 Fév 2013 20:43

Je n'avais jamais posé la question, mais le ZMB ça a aussi un intérêt chez les femmes ?
Parce que ma blonde, étant crevée m'en a piqué et depuis, elle est tombée dedans. Apparemment ça l'aide à récupèrer. Je n'ai pas cherché plus loin, d'autant plus que j'avais déjà observé les réactions positives des femmes au magne-B6. Théoriquement c'est un booster de testo, mais dans l'ensemble c'est surtout un rééquilibrant nerveux et hormonal, non ?
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités