Pour ceux qui est de mon expérience, au début en prenant 3 gélule de ZMB avant le couché impossible de fermer l’œil et lorsque je dormais je n’arrêtais pas de me réveiller donc nuit de M....
J'ai donc essayé avec 4 et 5 gélule et le problème était pire comme si le ZMB me donner la patate....
Bref !!
Après avoir demander conseil ici, j'ai essayer avec 2 gélule au repas du soir et la première nuit bien passer avec le ZMB mais encore une nuit trop courte car réveil de bon-heure.
Certe !! pas fatigué mais bon a 4h du mat j'avais plutôt envie de rester au lit et attendre le réveil sonner
J'ai donc essayer la prise de 2 gélule de ZMB entre 18 et 19h juste après l'entrainement avec la prise de mon shaker protéiné et la !! Bingo !!
J'ai enfin trouvé mon timing qui me correspond.
Aujourd'hui j'ai encore amélioré mon timing qui est de 3 gélules juste après entrainement du soir ou pour les jours off et les jours entrainement du matin avec le repas du soir vers 20h.
Résultat:
Je m’endors plus tôt et donc profite de plus d'heure de sommeil, je passe de très bonne nuit bien réparatrice sans perturbation de réveil tout azimut avec un réveil au moment voulu et en pleine forme immédiatement.
Tous ça pour dire que tu dois faire plusieurs test pour trouver et la posologie et le moment qui te convient.
Ex:
Ma conjointe elle c'est 2 gélules environ 1h avant de dormir c'est a dire après sa première série télévisé et juste après sa clope
Elle en est ravi, elle ne peux plus s'en passer pour elle ça été plus bénéfique que l'euphytose qu'elle prenez jusque là pour dormir et qu'elle ne prend plus depuis le ZMB.
Elle m'a dailleurs déjà demander d'en recommandé quand j'arriverai a terme de mon packaging