Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 26 Déc 2012 19:10

Bonjour Shirohige.

Shirohige a écrit:suis-je le seul ?

Non. La poste restante (lettre ou colis) est un service de La Poste valant le prix d'un timbre. Mais, comme vous avez pu le constater précédemment, rares sont les préposés qui le réclament.

Merci pour votre commande.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar zat » 28 Déc 2012 01:26

J'ai reçu la protimuscle 5 et j'ai pu voir une grande difference comparé à protimuscle 4.
Il y a moins de mousse et surtout elle disparait beaucoup plus vite que la protimuscle 4, qui elle avait une mousse tenance.

Sinon aucun soucis pour la digestion, elle ne reste pas sur le ventre.

Je donnerai un peu plus de détails après quelques semaines d'utilisation pour les effets.
zat
 
Messages: 27
Inscription: 29 Déc 2009 11:39

Messagepar mounz » 2 Jan 2013 17:15

Hello,

Bonne Année et Meilleurs voeux.

Commande protimuscle 5 commandé.

@+
mounz
 
Messages: 49
Inscription: 24 Aoû 2012 22:20

Messagepar Administrateur » 2 Jan 2013 20:48

Bonjour zat.

zat a écrit:J'ai reçu la protimuscle 5 et j'ai pu voir une grande difference comparé à protimuscle 4.

Merci pour votre commande et votre témoignage.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar equation93 » 3 Jan 2013 15:12

Salut voila commande passé de 6 kilo de protimuscle 5 vraiment hate de pouvoir l'essayer.

Et bonne année a tous...
Avatar de l’utilisateur
equation93
 
Messages: 47
Inscription: 1 Juil 2012 12:40
Localisation: 93

Messagepar samprot » 3 Jan 2013 18:33

Bonjour à tous,

Je viens vous faire part de mes impressions après 2 semaines d'utilisations de Protimuscle 5.

Voici mon protocole ( pot de 6 kg)

40 g au réveil

60g en post-training

40g au coucher

Tout d'abord le goût : J'avais l'habitude de prendre chocolat pour le Musclewhey 4 et lorsque j'ai décidé de changer de prot, j'ai par la même
occasion changé de parfum.
J'ai donc pris fraise et je n'ai franchement pas été déçu. On a un vrai gout de fraise.
C'est même la première fois que je prends le temps de déguster mon shake, surtout celui du matin qui n'était vraiment pas facile à avaler.
De plus, sa texture devient très rapidement crémeuse, ce qui ne gâche rien au plaisir.

Ensuite la miscibilité : Je ne sais pas si cela est du à la composition propre à cette protéine, mais à peine je secoues mon shaker et ma prot est prête !
Avec Musclewhey 4,j'avais soit un problème de mousse si je secouais trop soit un problème de grumeaux si pas assez, ce qui l'un comme l'autre n'était pas agréable, surtout le matin lorqu'on est encore dans le gaz.
Avec celle-la, la petite mousse qui se forme, retombe assez rapidement.

Enfin point le plus important, l’efficacité : vous me direz 2 semaines, c'est court pour juger de l'efficacité d'une prot; mais je peux au moins vous faire part d'un changement flagrant chez moi, c'est cette sensation de muscle rempli.
En effet, mon gros point faible était mes pectoraux, j'avais toujours cette sensation de muscles mous et plat. Mais depuis deux semaines, je me réveille avec des pecs plus dense comme si je les avais travaillé la veille.

Voilà pour mes premières impression de cette excellent produit et qui plus est complet qui convient aux budgets serrés comme le mien qui n'ont pas les moyens de s'acheter plusieurs types de prot.

J'essaierai de vous en dire d'avantage dans les prochaines semaines.
samprot
 
Messages: 3
Inscription: 28 Oct 2012 01:36
Localisation: paris

Messagepar Administrateur » 3 Jan 2013 19:38

Bonjour equation93.

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 3 Jan 2013 19:47

Bonjour samprot.

samprot a écrit:J'ai donc pris fraise et je n'ai franchement pas été déçu. On a un vrai gout de fraise.
C'est même la première fois que je prends le temps de déguster mon shake, surtout celui du matin qui n'était vraiment pas facile à avaler.
De plus, sa texture devient très rapidement crémeuse, ce qui ne gâche rien au plaisir.

samprot a écrit:depuis deux semaines, je me réveille avec des pecs plus dense comme si je les avais travaillé la veille.

Merci pour votre commande et votre témoignage.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar ThomasPF » 4 Jan 2013 13:31

Bien reçu ma commande, expédiée super-rapidement, le sérieux est indiscutable chez vous, et a le mérite d'être souligné !

Quant à la qualité du produit, je suis bluffé. De base très fragile du point de vue digestif, je n'ai aucun problèmes avec Protimuscle 5. Super produit ! Et goût au top (choco)
ThomasPF
 
Messages: 13
Inscription: 22 Oct 2012 11:17
Localisation: LILLE

Messagepar mounz » 4 Jan 2013 17:18

bonjour,

commande protimuscle recut aujpurd hui. Toujours aussi rapide.

Merci Nutrimuscle
mounz
 
Messages: 49
Inscription: 24 Aoû 2012 22:20

Messagepar equation93 » 4 Jan 2013 17:51

Salut, voila commande récéptionné tout a l'heure toujours aussi rapide merci pour la creatine.

Je viens de gouté la protimuscle 5 et nivau gout je le trouve trés bon j'ai pris chocolat et sa passe trés bien j'ai lu sur l'étiquette que vous préconisé l'eau minéral plutot que l'eau du robinet, bon la je le bois avec du lait.
Quelle marque d'eau minérale conseillé vous de prendre avec? Merci
Avatar de l’utilisateur
equation93
 
Messages: 47
Inscription: 1 Juil 2012 12:40
Localisation: 93

Messagepar Gilles » 4 Jan 2013 18:47

equation93 a écrit:Quelle marque d'eau minérale conseillé vous de prendre avec? Merci

Dans le groupe de test du Musclewhey 5, Administrateur conseillait l'Evian.

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... 9331#99331
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar equation93 » 4 Jan 2013 18:53

Super, merci pour ta réponse Gilles :D
Avatar de l’utilisateur
equation93
 
Messages: 47
Inscription: 1 Juil 2012 12:40
Localisation: 93

Messagepar jerome56 » 14 Jan 2013 20:28

Bonsoir,
Je vais ptete poser une question bete, mais qui sera important sur mon choix de prot.
La protimuscle 5 fait prrendre du poids, comme les gainers, ou pas ?
jerome56
 
Messages: 22
Inscription: 7 Jan 2013 21:45

Messagepar jerome56 » 14 Jan 2013 20:28

merci d'avance pour vos reponse
jerome56
 
Messages: 22
Inscription: 7 Jan 2013 21:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités