Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar thie81 » 28 Jan 2013 10:27

je pensais plus prendre de l'orge... c'est aussi bien ou il vaut mieux rester sur l'avoine?
thie81
 
Messages: 10
Inscription: 8 Aoû 2012 16:46
Localisation: TARN

Messagepar Gilles » 28 Jan 2013 10:40

Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Julien85 » 28 Jan 2013 17:17

Bonjour à tous,
Je suis désolé de poster ce message içi mais j'ai fais mes recherches et je ne trouve pas vraiment réponse à mes questions.
J'ai acheté il y a peu de la Whey dans un commerce pas loin de chez moi (Je ne sais pas si je peux citer la marque).
J'en prends 30gr après chaque entrainement.

J'ai 21 ans, je mesure 1m75 et pèse 66kg, j'ai enormement de mal à prendre du poids.
Je pratique le judo, et je voudrais monter dans la catégorie supérieure (-73kg).

Je fais 2 fois par semaine de la musculation, mes séances de muscu sont composées de mouvement de force enchainés d'exercice pliométrique (ex: Squat enchainé de Squat sauté...)
Ainsi, vous l'aurez compris, je recherche un gain de muscle pour maximiser mon explosivité et optimiser mon rapport Poids/Puissance tout en prenant au moins 5kg. Mon objectif n'est pas esthétique, même si il est évident que ca ne m'enlaidira pas.

J'en arrive donc à ma question, quel supplément me conseillez vous ? Quelle dose et quand la prendre pour optimiser le résultat ?
(J'ai pensé à acheter de la créatine et de la protimuscle 5, mais vos conseils bien avisés me permettront de faire une commande rapide).
Merci, et j’espère que mon message soit bien adressé sur le bon forum.
Julien85
 
Messages: 2
Inscription: 28 Jan 2013 15:50

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Jan 2013 20:52

si tu as déjà de la protéine, rajoute de la créatine et de la poudre d'avoine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Julien85 » 28 Jan 2013 21:02

Ok merci, même si ma Whey est à action rapide : Assimilation en 45 minutes ?
Je pensais que la Protimuscle 5 serait plus utile avant le coucher etc.
Je prends ma Whey uniquement après mon entrainement pour des raisons financières.
Ma whey étant plus chère, serait il possible de prendre la protimuscle 5 uniquement pour les collations, coucher et reveil en gardant ma whey pour le post training ? Ou alors est totalement inutile ou inadapté ?

Je suis un peu perdu au niveau de vos différentes offres.
Julien85
 
Messages: 2
Inscription: 28 Jan 2013 15:50

Messagepar Ugo » 28 Jan 2013 21:35

Oui si tu peux la protimuscle au couché et la whey juste après le training c'est le top.
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar Bernard » 3 Fév 2013 07:56

Je ne savais pas ou mettre ça :

A certains endroit de cette page il reste des "Protimuscle 4" alors que je suppose que c'est "Protimuscle 5" qui devrait apparaître :


PROTIMUSCLE 4 Nutrimuscle respecte les convictions
religieuses de chacun

PROTIMUSCLE 4 Nutrimuscle convient-il à un régime
végétarien ?

En quoi consiste le HALAL pour le PROTIMUSCLE 4
Nutrimuscle ?[/b]
Bernard
 
Messages: 241
Inscription: 6 Fév 2012 18:43

Messagepar Administrateur » 4 Fév 2013 12:16

Bonjour Bernard.

Coquilles rectifiées. Merci.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar xh4d3s » 5 Fév 2013 21:24

Nutrimuscle-Conseils a écrit:si tu as déjà de la protéine, rajoute de la créatine et de la poudre d'avoine


Nutrimuscle-Conseils, à titre indicatif pourquoi conseillez vous de la poudre d'avoine ?

Je n'ai pas les moyens financiers pour m'assurer une prise de masse correct sur de longs mois (ou semaine) et j'ai surtout peur de ne pas être capable de jonglé entre des phases de prise de poids et de "privation" pour la sèche.

En ce sens je souhaite acquérir des compléments, cette combinaison est elle correcte : Protimuscle 5 (prise matin vers 7h15 / 10h30 / 16h00 / 23h00 + avant training) + Petopro (avant training).

Merci pour votre réponse.
xh4d3s
 
Messages: 7
Inscription: 21 Aoû 2011 19:55
Localisation: Nantes

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Fév 2013 03:10

Nutrimuscle-Conseils, à titre indicatif pourquoi conseillez vous de la poudre d'avoine ?


Ca va te donner l’énergie nécessaire à ta prise de muscle

Pour économiser, remplace ton peptopro avec ta protéine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar callag75 » 6 Fév 2013 09:51

Bonjour,

j'ai commandé et recu il y a 3 semaines maintenant le Protimuscle 5 pour completer mon alimentation qui n'est pas suffisante en prot. (Je m'entraine 3x / semaine a la salle de muscu, tjours le soir de 17H30 a 19H.)

Mon apport quotidien en prot. (aliments + proti 5.) est le suivant :

1 /Lever matin 6H : pti dej normal, alimentation qui m'apporte environ 18-20g de proteine.

2/ 09H30-10H collation avec 250g de fromage blanc 0% soit 18g de prot.

3/ Dejeuner : alimentation viande +legumes ou feculent + yahourt 0% l'equivalent de 20-30g de prot.

4/ Collation 15H30 : banane ou pomme soit 0g de prot.

5/ Juste après entrainement vers 19H - 19H30 : 45g de PROTIMUSCLE 5 soit environ 34g de prot pur.
A chaque debut de seance d'entrainement, je m'échauffe avec un peu de cardio (tapis pendant 1/4H) histoire d'avoir tjours un peu d'endurance et de muscler un peu le coeur...

Je ne saisi pas si c'est bon, mais en tout cas ca reveille pas mal surtout en fin de journée..


6/ 20H30-21H : Diner (pain cereales / Pates ou legumes + poissson ou viande blanche / yahourt / fromage / salade ) soit l'equivalent en moyenne de 40g en prot.(calcul fait par rapport au poids des aliments dans mon assiette, je n'ai pas fait ca a l'arrache non plus, c'est une moyenne)

7/ 22h30 coucher

Cela me fait donc un total d'environ 140g de prot. max les jours d'entrainement.

Les jours de repos je prends la meme quantite sauf que je prends la protimuscle vers 17H30 (toujours 45g) en collation lorsque je rentre du boulot

Est-ce que je prends la bonne quantité de protimuscle et au bon moment ? (trop de prot n'est pas super , non ?)

J'ai choisi le post-entrainement pour prendre la proti 5 pour une meilleur recuperation (whey)sachant que je mange 1h30 apres ma seance le soir et aussi pour l'action de la caseine apres..

Est-ce que je suis dans le bon ?

Je ne peux pas prendre de proti 5 entre 7H et 17H30 (pas pratique a mon boulot et ca evite les questions a la c**)

Je pese actuellement 78Kg (j'ai fait une prise de masse de 7Kg l'année dernier avec du gras dans le ventre biensur...alors j'essaie de faire attention a ne pas abuser..)

merci pour vos remarques et reponses
(et desolé pour le pavé..)
callag75
 
Messages: 3
Inscription: 6 Fév 2013 08:47

Messagepar xh4d3s » 6 Fév 2013 13:29

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
Nutrimuscle-Conseils, à titre indicatif pourquoi conseillez vous de la poudre d'avoine ?


Ca va te donner l’énergie nécessaire à ta prise de muscle

Pour économiser, remplace ton peptopro avec ta protéine


Merci pour votre réactivité.

Commande passé : Flocon d'avoine en poudre 7 KG + Créatine 800 gélules + Protimuscle vanille 6 kg + le cadeaux 2xBCAA Constructeur.

J'ai hâte de gouter :P
xh4d3s
 
Messages: 7
Inscription: 21 Aoû 2011 19:55
Localisation: Nantes

Protimuscle 5

Messagepar k3viin-11 » 12 Fév 2013 01:09

Bonjour, j'aimerais savoir combien fait de gramme la dosette qui est fournie avec le protimuscle 5. Merci
k3viin-11
 
Messages: 4
Inscription: 18 Mar 2012 21:37
Localisation: Narbonne

Messagepar Gilles » 12 Fév 2013 06:32

Bonjour,

C'est sur l'étiquette : 40 g pour 3 doseurs, donc un doseur contient environ 13 g de poudre.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar twiks » 12 Fév 2013 18:54

Bonjour membres nutrimuscle :D
Nouvelle commande après une prise de masse avec +9 kg fini le gainer musclemasse et bienvenue au protimuscle avec avoine , bcaa resistance et créatine créapure ,
j'avais tous sauf le protimuscle , je posterai mes avis dès récéption , je suis pressé de commencer cette phase de maintien :mrgreen:
twiks
 
Messages: 14
Inscription: 28 Déc 2012 15:22
Localisation: Haute garonne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités