Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Cliff » 1 Mai 2013 10:59

Bilan au bout d'une semaine d'utilisation de la protimuscle 5 (3 dosettes ultra bombées le matin et idem le soir)

-Aucune gêne digestive : pas de ballonement, pas de gaz, pas de selles non identifiées ou extra terrestre, bref nikel
-Se mélange parfaitement, aucune particule ou autre, juste un peu de mousse mais moi ça ne me gêne pas
-Goût extra, fin et gourmand, rappelle la "Bledina" chocolat pour ceux qui ont déjà tapé dans les assiettes de leurs enfants

Bravo pour ce produit que je n'avais pas encore utilisé


PS : petite question les probiotiques et prébiotiques ne sont ils pas à lorigine de la meilleur digestion des flocons d'avoine, car je n'ai plus de désagrément digestif depuis que j'en prends ?
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Mai 2013 11:31

les biotiques sont justement là pour améliorer la digestion (de tous les aliments) et la santé digestive
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Cliff » 1 Mai 2013 13:05

je pensais que leur action était surtout axée sur le système immunitaire, et la santé des organes de digestion mais pas forcément dans le sens de l'amélioration digestive
par ailleurs le fait de mélanger du lait aux flocons d'avoine participait également au dérangement digestif, la lactase mise dans cette proteine, boucle la boucle en somme...parfait
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES

Messagepar Zemeta » 3 Mai 2013 09:44

Bonjour!

Nouveau client (j'ai fait ma première commande chez Nutrimuscle il y a un mois pour 12kg de Musclemass 5)

Première commande de Protimuscle 5 (+ 1kg créatine) et franchement vous m'avez fidélisé!!! Bon déjà le Musclemass 5 m'avait plu mais là c'est confirmé! A première vue et comparé à d'autres marques : bon goût (pas hyper sucré comme certains et pas fade comme d'autres), pas épais (certains même avec 350ml pour 30gr restaient presque dans le fond du shaker), très bon mélange et pas du tout écœurant que du contraire.

J'ai pu aussi tester le sarrasin en poudre qui est parfait! (prochaine commande :lol: )

Petite question : Vaut-il mieux privilégier le mélange Protimuscle+sarrasin au lieu du Musclemass? ou est-ce pareil?

NB : Je suis en prise de masse (septembre 2010 : 1m80 pour 59kg et actuellement 1m80 pour 76kg) et intolérant au gluten.

Merci! :wink:
Zemeta
 
Messages: 62
Inscription: 20 Mar 2013 12:21

Messagepar Gilles » 3 Mai 2013 10:01

Bonjour,

Zemeta a écrit:Petite question : Vaut-il mieux privilégier le mélange Protimuscle+sarrasin au lieu du Musclemass? ou est-ce pareil?

Non ce n'est pas pareil :

Par rapport aux glucides classiques comme la maltodextrine ou le dextrose qui procurent une énergie rapide ne réclamant que peu d'effort d'assimilation, les FLOCONS DE SARRASIN BIO EN POUDRE Nutrimuscle fournissent une énergie plus lente et possèdent également un gros plus santé. En effet, les flocons de sarrasin sont riches en fibres, en vitamines, en minéraux et en antioxydants.


Avantages nutritionnels des FLOCONS DE SARRASIN BIO EN POUDRE
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Zemeta » 3 Mai 2013 10:05

Merci Gilles pour la rapidité! :shock:

Ok je passerai à un mélange protéines + sarrasin (et maltodextrine lors des séances de musculation).

Encore merci!
:wink:
Zemeta
 
Messages: 62
Inscription: 20 Mar 2013 12:21

Messagepar Starney Binson » 9 Mai 2013 16:25

Question bête (d'un profane donc), comment se consomme le protimuscle 5 ? Combien de volume d'eau par rapport au volume de protimuscle ? Une bouteille d'eau d'un litre convient-elle en contenance pour un usage normal ?

Merci.
Starney Binson
 
Messages: 13
Inscription: 22 Avr 2013 17:23
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 9 Mai 2013 17:06

Bonjour Starney Binson et bienvenue sur le forum.

Quand utiliser PROTIMUSCLE 5 Nutrimuscle ? :wink:

Nous indiquons sur l'étiquette : Diluer 40 g (environ 3 doseurs), dans 35 cl de lait ou d’eau minérale tempérés. C'est une base, vous mettrez + ou - selon votre goût.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Starney Binson » 9 Mai 2013 17:09

Merci pour la réponse, c'est parfait.
Starney Binson
 
Messages: 13
Inscription: 22 Avr 2013 17:23
Localisation: Paris

Messagepar Starney Binson » 13 Mai 2013 11:56

My bad, je n'ai pas de balance chez moi. 30g et 40g de protimuscle correspondent à combien de cuillère à soupe (ou cuillère à café) svp ?
Starney Binson
 
Messages: 13
Inscription: 22 Avr 2013 17:23
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 13 Mai 2013 12:15

Bonjour Starney Binson.

Administrateur a écrit:Diluer 40 g (environ 3 doseurs)

:wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Starney Binson » 13 Mai 2013 12:27

Merci. Je viens de trouver le doseur (enfoui derrière ce qui me rappelle fortement... du Nesquick !). C'est parti.
Starney Binson
 
Messages: 13
Inscription: 22 Avr 2013 17:23
Localisation: Paris

Messagepar Starney Binson » 13 Mai 2013 12:40

Juste à l'apparence l'analogie avec le Nesquick. Le goût chocolat passe bien, je suis sûr qu'en mettant du lait chaud ça pourrait être meilleur (je ne le ferais pas).

En revanche, les grumeaux... je vais essayer de caser le tout dans une bouteille 1L pour après le sport tout à l'heure.
Starney Binson
 
Messages: 13
Inscription: 22 Avr 2013 17:23
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 13 Mai 2013 14:09

Starney Binson a écrit:En revanche, les grumeaux...

C'est votre 1er mélange.

Il vous faudra agiter plus vite pour diffuser plus la poudre dans l'eau.

N'oubliez pas que c'est pour votre santé que le Protimuscle 5 de Nutrimuscle ne contient pas d’émulsifiant lécithine réalisée avec du soja transgénique (OGM), pas de gommes épaississantes, aucun agent texturant totalement inutile pour vos muscles ... :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Starney Binson » 13 Mai 2013 17:19

J'ai fait mon second mélange dans une bouteille, et là c'était parfait (j'ai laissé reposé 2h30 le temps de faire ma séance). Je n'ai plus qu'à ajuster la quantité d'eau pour que ce soit de mon goût (un détail donc).

Je vais peut-être m'acheter un shaker parce que faire rentrer le protimuscle (poudre) est un peu délicat.

Merci en tout cas, et j'ai commandé chez vous parce que je sais que les produits sont bons et sont sains. Votre transparence m'a beaucoup plus.
Starney Binson
 
Messages: 13
Inscription: 22 Avr 2013 17:23
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités