Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Gilles » 10 Avr 2013 12:31

did965 a écrit:Les flocons d'avoine se mélange avec de l'eau ou du lait ?

Au choix : Comment utiliser les Flocons d’avoine bio Nutrimuscle ? Les flocons en poudre sont très pratiques aussi, ils peuvent s'ajouter au shaker de protéine.

did965 a écrit:Q'elle quantité prendre le matin ?

Quand utiliser les Flocons d’avoine bio Nutrimuscle ?
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Cliff » 20 Avr 2013 22:16

Après testé la PROTEINE TOTALE et l'ISOLAT DE WHEY, j'ai commandé la P5
je vais la consommer avec les flocons d'avoine bio le matin 100gr de flocons et 50gr de P5, j'espère que l'intestin va pas me "lâcher" j'ai des réunions assez souvent...

ceci étant je n'ai jamais eu le moindre problème digestif avec la prot totale et l'isolat

En temps normal 100gr de flocons le matin passent sans problème, mais il faut que je coupe le lait avec de l'eau; comme la P5 contient de la lactase peut être que mon mélange peut se faire juste avec du lait ? gustativement c'est meilleur.

par ailleurs, l'arôme chocolat va-t-il suffire à aromatiser le tout ?

(ceci étant bravo pour vos arômes, jai lu le descriptif de ces derniers et vous avez pensé à tout dans le moindre détail)
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES

Messagepar Fred » 22 Avr 2013 15:38

Encore un sac de 25kilos partagé avec un pote, encore merci !!! super bon ce gout chocolat de la version 5 ( on avait la fraise version 4 juste avant )
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Messagepar did965 » 23 Avr 2013 15:10

Administrateur a écrit:Bonjour did965.

Merci pour votre commande.

Vous pourriez compléter avec des Flocons d'Avoine bio en poudre pour l'apport énergétique qui vous manque.

Bien à vous.


Je voudrais changer et passer au protéines de lait à la place des Protim 5 car j'ai pris un peu de gras.
donc: PROTEINES TOTALES - 6 KG
BCAA constructeur (gratuit)
CREAPURE CREATINE 1 KG
OMÉGA 3 - 120 CAPSULES

Est ce que le shake est complet ?
did965
 
Messages: 83
Inscription: 15 Mar 2011 20:00
Localisation: 56

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Avr 2013 16:09

demande le svétol à la place des BCAA
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar did965 » 23 Avr 2013 16:20

Nutrimuscle-Conseils a écrit:demande le svétol à la place des BCAA


Pourtant dans la description c'est marqué ?

Quel mélange de BCAA avec les PROTÉINES TOTALES Nutrimuscle ?
Une prise de caséine induit une moindre élévation de leucine. Afin d'optimiser l'anabolisme, il est donc judicieux de l'associer aux BCAA Constructeurs plus riches en leucine.
Il serait moins avisé de faire le contraire, ce qui déséquilibrerait encore plus l'aminogramme au lieu de le rééquilibrer vers un environnement plus favorable à l'anabolisme.
did965
 
Messages: 83
Inscription: 15 Mar 2011 20:00
Localisation: 56

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Avr 2013 16:56

Ca n'est pas dans ce sens là que c'est écrit : la question est, si je prends des BCAA avec ma protéine, lesquels choisir ?
Tu as pris du gras, que tu veux perdre. Comme tu as déjà des BCAA dans ta protéine, le mieux est d'adjoindre un burner
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar did965 » 23 Avr 2013 17:26

Nutrimuscle-Conseils a écrit:Ca n'est pas dans ce sens là que c'est écrit : la question est, si je prends des BCAA avec ma protéine, lesquels choisir ?
Tu as pris du gras, que tu veux perdre. Comme tu as déjà des BCAA dans ta protéine, le mieux est d'adjoindre un burner


Ok, pouvez vous me dire la différence entre Lcarnitine et svetol ?
did965
 
Messages: 83
Inscription: 15 Mar 2011 20:00
Localisation: 56

Messagepar Cliff » 23 Avr 2013 17:55

essai ce soir.....mama mia l'odeur de chocolat que ça a cette poudre :oops:
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES

Messagepar costaud » 25 Avr 2013 08:20

Bonjour,

pourriez-vous me dire quelle est la différence ente un shaker de 4 dosettes de Protimuscle5 et un shaker d'un peu moins de 2 dosette de Proteines totales et d'un peu plus de 2 dosettes de Isolat de Whey?

Ma question venant de l'idée d'acheter plutôt de la caseine miscéllaire et de l'isolat de whey et de doser les proportions de celles-ci selon les moments de la journée (ex.: 100% isolat en post training - 100% caséine au coucher - 50/50% en collation ou au petit déjeuner).

Merci d'avance de votre réponse et bravo pour la qualité et le sérieux de vos produits!
costaud
 
Messages: 3
Inscription: 24 Avr 2013 19:04
Localisation: Paris

Messagepar Gilles » 25 Avr 2013 08:58

Bonjour,

costaud a écrit:pourriez-vous me dire quelle est la différence ente un shaker de 4 dosettes de Protimuscle5 et un shaker d'un peu moins de 2 dosette de Proteines totales et d'un peu plus de 2 dosettes de Isolat de Whey?

Il y a quelques différences plus ou moins importantes : par exemple le Protimuscle 5 contient de la Whey Bio Active et non de l'Isolat. Il faut considérer aussi si ce sont les versions aromatisées ou non des Protéines Totales et de l'Isolat, car les compositions diffèrent.

costaud a écrit:(ex.: 100% isolat en post training - 100% caséine au coucher - 50/50% en collation ou au petit déjeuner).

100% caséine ce sera difficile, les Protéines Totales c'est "seulement" 80% caséine micellaire et 20% whey. :wink:

A cause de cette proportion, pour faire du vrai 50/50 il faudra aussi mettre moins de whey que de Protéines Totales.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar costaud » 25 Avr 2013 12:22

Gilles a écrit:Il y a quelques différences plus ou moins importantes : par exemple le Protimuscle 5 contient de la Whey Bio Active et non de l'Isolat. Il faut considérer aussi si ce sont les versions aromatisées ou non des Protéines Totales et de l'Isolat, car les compositions diffèrent.


Dès lors n'est-ce pas de meilleure qualité? Si j'ai bien compris l'isolat est plus pur que la whey bio active et declenche un meilleur anabolisme.
costaud
 
Messages: 3
Inscription: 24 Avr 2013 19:04
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Avr 2013 12:24

l'isolat est surtout un peu plus filtré et donc plus rapide
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar did965 » 25 Avr 2013 12:46

did965 a écrit:
Nutrimuscle-Conseils a écrit:Ca n'est pas dans ce sens là que c'est écrit : la question est, si je prends des BCAA avec ma protéine, lesquels choisir ?
Tu as pris du gras, que tu veux perdre. Comme tu as déjà des BCAA dans ta protéine, le mieux est d'adjoindre un burner


Ok, pouvez vous me dire la différence entre Lcarnitine et svetol ?
did965
 
Messages: 83
Inscription: 15 Mar 2011 20:00
Localisation: 56

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Avr 2013 15:59

la carnitine aide les muscles à bruler plus de graisses
le svétol aide le corps a bruler plus de calories
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités