Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Le Docteur » 10 Jan 2013 22:31

Personnellement, j'ai eu la sensation d'avoir plus d'endurance à l'entraînement avec la MW. Je ne comprends pas trop le rapport avec de la protéine et en général ça ne me fait pas ça, mais c'était assez net. Tout ça avec de bonnes sensations au niveau contraction/congestion.
La MW ou la protimuscle ça dépend surtout du temps que tu remet à manger derrière. Si tu remange une heure ou deux après la MW est mieux. Si tu reste sans manger plus de temps, l'autre peut mieux convenir.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Gilles » 11 Jan 2013 06:24

fred79 a écrit:Je me demandais également quelle protéine prendre en collation ainsi que le soir.
J'hésite entre la protéine totale ou la protimuscle.

Pour compléter la réponse de Le Docteur, le soir c'est plutôt protéines totales. Bref, si on ne veut pas avoir 2 protéines, on prend Protimuscle 5 qui est la plus polyvalente, sinon on peut prendre whey et protéines totales pour couvrir tous les besoins.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar fred79 » 11 Jan 2013 13:48

Ok, merci beaucoup
fred79
 
Messages: 6
Inscription: 2 Jan 2013 21:34
Localisation: Charleroi

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Jan 2013 17:26

Le Docteur a écrit: Je ne comprends pas trop le rapport avec de la protéine et en général ça ne me fait pas ça, mais c'était assez net. Tout ça avec de bonnes sensations au niveau contraction/congestion.


il est normal que la protéine diminue la fatigue, entre autre, à cause des BCAA qu'elle contient
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Muscle whey5

Messagepar rastakouere » 11 Jan 2013 22:45

bonsoir :)
le poste date mais bon ! j 'ai commander de la musclewhey 5 chocolat en 5kg !
livraison ultra rapide . ca fait 15 jours que je test donc :
bon gout et dissolutions parfaite , par contre ça mousse , donc on check et on attend un peut que la mousse descende . sinon au premier abord cette prot et bien .
le prix reste cependant assez élevé rapport a la concurrence dont je ne citerais pas .
musclement votre .
rastakouere
 
Messages: 3
Inscription: 11 Jan 2013 17:47

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Jan 2013 22:49

rastakouere a écrit:le prix reste cependant assez élevé rapport a la concurrence dont je ne citerais pas .
musclement votre .


qui d'autre vend de la whey native ?
la concurrence est très réduite vu que tu ne peux pas comparer le haut de gamme au bas de gamme
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Fred » 13 Jan 2013 15:34

Muslcewhey 5 (ainsi que les flocon d'orges, toujours aussi rapide nutrimuscle j'adore :shock: :wink: :wink: ) reçu, je verrais si y a des differences avec le 4
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Messagepar Le Docteur » 14 Jan 2013 11:06

Dernière nouvelles : j'ai changé de médecin, à la faveur d'une gastro, qui m'aura sûrement aidé dans ma perte de poids.
Je l'ai questionné sur cette intolérance au lactose.
Au départ il n'y croit pas ("c'est génétique, et vous le sauriez depuis longtemps"). Par contre quand je lui ai dit que c'était arrivé suite à une infection il m'a demandé si j'avais prise des antibiotiques et comme je lui répondait que oui (j'en ai pris deux fois de suite, en plus), là il m'a dit : "ah oui ! alors là c'est possible que ça ait fichu en l'air votre capacité à digérer le lactose".

Personnellement j'en reste là, maintenant que j'ai eu vraiment un toubib qui a accepté de se poser des questions sur ce côté (la plupart se méfient de l'effet de mode des intolérances, lui aussi, d'ailleurs).
Je voulais avoir une réponse autorisée sur la question. Pour moi ça valide ce qui a toujours été le raisonnement le plus logique et le plus économique (rasoir d'Ockham). Le reste est hypothétique et n'explique pas la survenue de l'intolérance après une infection ou alors comme dommage collatéral un peu complexe pour l'avaler.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar mayhem13 » 14 Jan 2013 11:40

Un petit up pour donner mon avis sur un plus long terme. Je suis toujours aussi satisfait de cette protéine, pas de diarhées, le goût est toujours aussi bon, que ce soit banane ou fraise, et la dissolution est bien meilleure que sur la version 4.
Je continuerai de la prendre sans soucis.
mayhem13
 
Messages: 686
Inscription: 22 Mar 2011 17:40
Localisation: marseille

Messagepar chdan » 19 Jan 2013 10:53

J'ai reçus la musclewhey 5 arôme fraise, une somptueuse odeur de fraise et lacté s'en dégage et parfume la maison!!! Tout bonnement incroyable! Cela remplace le parfum d'ambiance :lol: :lol: :lol:
chdan
 
Messages: 113
Inscription: 26 Juil 2010 12:08
Localisation: FRANCE

Messagepar chdan » 19 Jan 2013 10:57

Nutrimuscle-Conseils a écrit:
rastakouere a écrit:le prix reste cependant assez élevé rapport a la concurrence dont je ne citerais pas .
musclement votre .


qui d'autre vend de la whey native ?
la concurrence est très réduite vu que tu ne peux pas comparer le haut de gamme au bas de gamme

Il doit comparer la whey issus du fromage de ce concurrent (certe beaucoup moins chère mais de grave ballonement pour ma part), ils en font aussi mais cela revient bien plus chère qu'ici!
chdan
 
Messages: 113
Inscription: 26 Juil 2010 12:08
Localisation: FRANCE

Messagepar ludo2179 » 21 Jan 2013 11:08

Bonjour à tous!!

Lors d'une récente commande j'ai pris un échantillon de Musclewhey 5 arôme chocolat comme promo du mois. À ma première prise Vendredi j'ai été bluffé par le goût! Bravo pour la qualité!

Ça m'a définitivement convaincu d'en acheter pour remplacer mon pot d'isolat Nutrimuscle (périmé :roll: ) bientôt vide, avec aussi du peptan.
ludo2179
 
Messages: 14
Inscription: 24 Oct 2009 10:30

Messagepar juan-lopez » 28 Jan 2013 12:53

Bonjour,

J'aimerais savoir si ceux a qui la whey 4 ou l'isolat provoquaient de l'acné ont testé la MuscleWhey 5 et si cela a bien marché?

J'ai juste testé le cadeau et ca ne m'a pas donné de l'acné, mais c'est trop peu pour être sur et je n'ai pas envie d'acheter un pot de 4kg sans être sur (car j'en ai déjà un d'isolat que je ne peux pas utiliser).

Merci pour vos réponses.
juan-lopez
 
Messages: 28
Inscription: 10 Oct 2012 09:24
Localisation: Paris

Messagepar paN » 6 Fév 2013 09:00

Bonjour,

1ere commande passez chez nutrimuscle parfait rien à dire rapide, complete tout bon.

J'ai une question le matin je mange 5 blanc d'oeufs pour une valeur en proteine de 15g environs et 2 tranche de jambon de dinde post training. Puis- je les remplacer par 15g de musclewhey5 qui me ferai gagner du temps et de l'argent?

J'ai pensé commencer en douceur, je fait 1m80 pour 70kg et je veux prendre du muscle :

15g le matin en préparant mon petit dej
15g 1h avant la muscu
15g après la muscu


mon plan alimentaire au cas ou :

Image
Avatar de l’utilisateur
paN
 
Messages: 33
Inscription: 4 Fév 2013 15:04
Localisation: France

Messagepar MZA » 6 Fév 2013 11:22

juan-lopez a écrit:Bonjour,

J'aimerais savoir si ceux a qui la whey 4 ou l'isolat provoquaient de l'acné ont testé la MuscleWhey 5 et si cela a bien marché?

J'ai juste testé le cadeau et ca ne m'a pas donné de l'acné, mais c'est trop peu pour être sur et je n'ai pas envie d'acheter un pot de 4kg sans être sur (car j'en ai déjà un d'isolat que je ne peux pas utiliser).

Merci pour vos réponses.


Je suis passé de l'isolat bio actif à protimuscle 5, sans grande amélioration sur ma peau.
Ce qui m'a un peu aidé, c'est la diminution du Gluten consommé au quotidien.
Ensuite est arrivé le Peptan et là, la qualité de ma peau ne cesse de s'améliorer de jour en jour !!
Disparition quasi totale des boutons (et j'en ai fait des traitement dermato par le passé, sans succès, ou avec effets secondaires)

:shock:
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités