Wylde a écrit:-pourquoi doit-on les prendre au petit déjeuner ?
au moins si tu les oublies, tu as toute la journée pour te rattraper
![Razz :P](https://forum.nutrimuscle.com/images/smilies/icon_razz.gif)
Pour les nutriments, pas que je pense
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Nutrimuscle-Conseils » 26 Jan 2013 00:02
Wylde a écrit:-pourquoi doit-on les prendre au petit déjeuner ?
par Gilles » 26 Jan 2013 11:05
Administrateur a écrit:Nous avions une forte demande pour un multivitamines. Nous avons donc réalisé un multivitamines qui comme son nom l'indique ne contient que des vitamines.
par Le Docteur » 26 Jan 2013 13:59
par Wylde » 26 Jan 2013 15:44
Nutrimuscle-Conseils a écrit:Wylde a écrit:-pourquoi doit-on les prendre au petit déjeuner ?
au moins si tu les oublies, tu as toute la journée pour te rattraper![]()
Pour les nutriments, pas que je pense
Il est conseillé d’éviter les compléments alimentaires dans lesquels des antioxydants (vitamines C, E, bêta-carotène) sont associés à des métaux de transition comme le fer et le cuivre. Ces métaux peuvent servir de catalyseurs pour des réactions qui conduisent à l’oxydation des vitamines elles-mêmes ou d’autres composés organiques. Ceci a pour conséquence la disparition des antioxydants avant même leur absorption par le système digestif, mais aussi la génération de radicaux libres, qui sont des particules toxiques
source: http://www.lanutrition.fr/bien-comprendre/les-complements-alimentaires/comment-prendre-un-complement-alimentaire/comment-choisir-un-complement-antioxydant.html
par Le Docteur » 26 Jan 2013 17:24
par Administrateur » 26 Jan 2013 18:56
Gilles a écrit:S'il y a aussi une "forte demande" qui s'exprime pour un multiminéraux
par Gilles » 27 Jan 2013 08:05
par edge67gagd » 28 Jan 2013 09:33
Gilles a écrit:Merci Administrateur pour cette réponse. Je suis donc le premier à manifester un intérêt pour un multiminéraux Nutrimuscle. Si d'autres lecteurs du forum sont comme moi, qu'ils le disent maintenant ou se taisent à jamais !
par Fenrir » 10 Fév 2013 10:41
par Nutrimuscle-Conseils » 10 Fév 2013 11:03
par Fenrir » 10 Fév 2013 11:16
par Nutrimuscle-Conseils » 10 Fév 2013 17:16
Fenrir a écrit:Pour les problème digestif c'est surtout une digestion lente avec une gène au niveau de l'estomac.
par fat » 5 Mar 2013 13:45
edge67gagd a écrit:Gilles a écrit:Merci Administrateur pour cette réponse. Je suis donc le premier à manifester un intérêt pour un multiminéraux Nutrimuscle. Si d'autres lecteurs du forum sont comme moi, qu'ils le disent maintenant ou se taisent à jamais !
+1
Je suis aussi intéressé par un multiminéraux Nutrimuscle