Wylde a écrit:-pourquoi doit-on les prendre au petit déjeuner ?
au moins si tu les oublies, tu as toute la journée pour te rattraper
Pour les nutriments, pas que je pense
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Nutrimuscle-Conseils » 26 Jan 2013 00:02
Wylde a écrit:-pourquoi doit-on les prendre au petit déjeuner ?
par Gilles » 26 Jan 2013 11:05
Administrateur a écrit:Nous avions une forte demande pour un multivitamines. Nous avons donc réalisé un multivitamines qui comme son nom l'indique ne contient que des vitamines.
par Le Docteur » 26 Jan 2013 13:59
par Wylde » 26 Jan 2013 15:44
Nutrimuscle-Conseils a écrit:Wylde a écrit:-pourquoi doit-on les prendre au petit déjeuner ?
au moins si tu les oublies, tu as toute la journée pour te rattraper
Pour les nutriments, pas que je pense
Il est conseillé d’éviter les compléments alimentaires dans lesquels des antioxydants (vitamines C, E, bêta-carotène) sont associés à des métaux de transition comme le fer et le cuivre. Ces métaux peuvent servir de catalyseurs pour des réactions qui conduisent à l’oxydation des vitamines elles-mêmes ou d’autres composés organiques. Ceci a pour conséquence la disparition des antioxydants avant même leur absorption par le système digestif, mais aussi la génération de radicaux libres, qui sont des particules toxiques
source: http://www.lanutrition.fr/bien-comprendre/les-complements-alimentaires/comment-prendre-un-complement-alimentaire/comment-choisir-un-complement-antioxydant.html
par Le Docteur » 26 Jan 2013 17:24
par Administrateur » 26 Jan 2013 18:56
Gilles a écrit:S'il y a aussi une "forte demande" qui s'exprime pour un multiminéraux
par Gilles » 27 Jan 2013 08:05
par edge67gagd » 28 Jan 2013 09:33
Gilles a écrit:Merci Administrateur pour cette réponse. Je suis donc le premier à manifester un intérêt pour un multiminéraux Nutrimuscle. Si d'autres lecteurs du forum sont comme moi, qu'ils le disent maintenant ou se taisent à jamais !
par Fenrir » 10 Fév 2013 10:41
par Nutrimuscle-Conseils » 10 Fév 2013 11:03
par Fenrir » 10 Fév 2013 11:16
par Nutrimuscle-Conseils » 10 Fév 2013 17:16
Fenrir a écrit:Pour les problème digestif c'est surtout une digestion lente avec une gène au niveau de l'estomac.
par fat » 5 Mar 2013 13:45
edge67gagd a écrit:Gilles a écrit:Merci Administrateur pour cette réponse. Je suis donc le premier à manifester un intérêt pour un multiminéraux Nutrimuscle. Si d'autres lecteurs du forum sont comme moi, qu'ils le disent maintenant ou se taisent à jamais !
+1
Je suis aussi intéressé par un multiminéraux Nutrimuscle