Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

BIOTIQUES-LACTASE Nutrimuscle : Protéines bien assimilées.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Le Docteur » 9 Fév 2013 12:14

De toute manière, je termine ce qui me reste de lactase, en me gardant une petite marge et je passe commande, à mon avis. Si ça marche sur moi, je ne vois pas de raison de continuer à prendre 2 fois plus cher avec les biotiques en moins (pour dire les choses crûment).
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Le Docteur » 9 Fév 2013 12:16

J'oubliais aussi : la flexibilité qu'apporte le fait que ce soit en poudre avec un doseur...
Le seul truc : où ça pourrait se révèler moins pratique c'est dehors au restau...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Keviin » 9 Fév 2013 23:18

Je vais surement poser une question Bete mais, a quoi ca sert concrètement ? Je vois pas trop l'action de ce produit. Il sert a mieux assimiler les BCAA (leucine, Glutamine ...) ?
Keviin
 
Messages: 126
Inscription: 31 Mar 2011 17:38
Localisation: Miami

Messagepar Administrateur » 9 Fév 2013 23:52

Bonjour Keviin.

L’objectif de la prise des Bacillus coagulans GanedenBC30® consiste à : :wink:

1 - Accroître l'assimilation des acides aminés, en particulier pour des acides aminés clés pour l'anabolisme comme la leucine et surtout la glutamine que l'on a beaucoup de mal à assimiler correctement.

2 - Optimiser la santé : La prolifération des bactéries pathogènes dans le système digestif génère un grand nombre de substances toxiques.

En luttant contre ces mauvaises bactéries, les Bacillus coagulans GanedenBC30® induisent des effets surprenants contre les douleurs articulaires, le mauvais sommeil, ...

3 - Lutter contre les troubles digestifs tels les ballonnements que l'on peut ressentir avec une alimentation hyper-calorique ou au régime, particulièrement riches en protéines.

Bonne lecture.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Keviin » 10 Fév 2013 00:42

Merci monsieur l'admin :)
Keviin
 
Messages: 126
Inscription: 31 Mar 2011 17:38
Localisation: Miami

Messagepar jadakiss77 » 12 Fév 2013 19:27

Vos proteines en contenant déjà, qu'elle intérêt de se supplémenté en plus de ce produit ?
jadakiss77
 
Messages: 120
Inscription: 4 Déc 2010 00:06

Messagepar Le Docteur » 13 Fév 2013 18:04

Bien reçu les biotiques/lactase. Je suis en train de les tester sur mes anciens seaux de protéines.
A priori ça passe bien. C'est dommage, si j'avais su, j'aurais sans doute repris la MW sans me poser de questions. Faudra que je finisse mon seau d'isolat avant ;).
Merci à Nutrimuscle pour les vitamines en gélules en prime dans la boîte. J'avais hésité entre la poudre et les gélules, je pourrais juger un peu de ce qui est le plus pratique.
J'y vais un peu au jugé pour le 1/3 de doseur.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Le Docteur » 13 Fév 2013 18:19

J'allais demander combien de temps on pouvait conserver ce produit ouvert, mais au vu du nombre de jours que peut tenir la grosse boîte, j'en conclus que c'est presque deux ans sûr...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar samos » 20 Fév 2013 15:22

Salut à tous.

Pour la préparation peut on la mélanger directement avec l'isolat ou doit on le faire séparément ?
Par exemple si je fait un shaker avec 50g d'isolat de whey bio-actif est ce que je peux y ajouter directement les biotiques-lactase ?
Et pour 50g d'isolat je met quelle dose ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
samos
 
Messages: 19
Inscription: 20 Fév 2013 14:24
Localisation: France

Messagepar Administrateur » 20 Fév 2013 15:33

Bonjour samos.

samos a écrit:est ce que je peux y ajouter directement les biotiques-lactase ?

Oui : Comment utiliser les BIOTIQUES-LACTASE Nutrimuscle ? :wink:

Prenez les BIOTIQUES-LACTASE au cours des repas riches en protéines et avec vos protéines en poudre en collations.

samos a écrit:Et pour 50g d'isolat je met quelle dose ?

1 tiers de doseur par prise.

Mais si c'est pour l'Isolat de whey bio-actif de Nutrimuscle, les BIOTIQUES seuls sont suffisants du fait qu'il est déjà délactosé.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar samos » 20 Fév 2013 15:37

Merci pour cette réponse claire.

Les lactases du biotiques-lactases n'ont pas d'effets plus globales sur les autres produits laitiers qui sont consommé dans la journée ( yaourt , lait etc .. ) ?
Avatar de l’utilisateur
samos
 
Messages: 19
Inscription: 20 Fév 2013 14:24
Localisation: France

Messagepar Administrateur » 20 Fév 2013 15:45

Si, l'effet est sur le lactose à raison de 2000 ALU par tiers de doseur, quelle que soit la provenance du lactose.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Le Docteur » 20 Fév 2013 20:37

Oui, mais l'effet concerne ce qu'on mange en même temps, et non ce qu'on peut manger à d'autres moment de la journée.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar miaouss » 20 Fév 2013 20:53

Bonjour, si j ai bien compris, c'est le chlore de l'eau du robinet qui degrade les probiotiques.
Seulement, dans l'estomac, c'est plein de chlore a cause des secretions acides (HCl), quelle différence? Pourquoi le premier detruit les bacillus coagulans et pas le second?
miaouss
 
Messages: 117
Inscription: 17 Déc 2011 18:18
Localisation: Paris

Messagepar Le Docteur » 20 Fév 2013 21:34

Peut-être parce qu'il détruit les spores avant qu'elles n'arrivent dans l'estomac...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités