Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 5 100% bio-actif de Nutrimuscle

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar MZA » 7 Fév 2013 00:25

paN a écrit:
mon plan alimentaire au cas ou :

Image


C'est un programme spécial que tu as ? ou tu t'es amusé avec la mise en forme sous Excel ??
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Messagepar -TonY- » 7 Fév 2013 22:25

C est un site sur l alimentation et les macronutriments qui propose ce model de plan alimentaire, accessible a tout le monde. Les cal..... .com
Avatar de l’utilisateur
-TonY-
 
Messages: 29
Inscription: 28 Mai 2011 10:38

Messagepar MZA » 8 Fév 2013 08:51

Merci, je n'étais jamais tombé dessus.
Avatar de l’utilisateur
MZA
 
Messages: 551
Inscription: 5 Avr 2012 16:02
Localisation: Tatooine

Messagepar pf2507 » 20 Fév 2013 01:14

bonjour a tous

1er post.. :D

recu musclewhey5 fraise (hyper rapidement ) + bcaa resistant+ bcaa constructeurs en cadeau (merci nutrimuscle)...

Etant donné que c'est la premiere fois que je prends de la whey-j'ai toujours pris jusque la du gainer 30-35%- je vais voir ce que la whey peut donner comme effet sur mon petit corps :roll: ....et par la meme occasion sur mes intestincs!!! j'espere que tout va bien se passer!!

Petites questions d'un debutant "whey"

1-par quel doses dois je commencer et de combien de g je dois augmenter par prise et en combien de temps pour arriver a une prise "normal" de proteine poudre par jour ( je fais 1.79 80kg)

2-lorsque je prenais du gainer le prof m'as dit de manger genre pate ou riz le midi (je m'entraine le soir a 19.00) mais pas le soir ( a cause du gras que je pourrai stocker ds la nuit) ,je precise que je ne suis pas au regime seche ,donc avec la whey est ce que je peux prendre du riz ou pate le soir au repas vus le faible taux de glucide par rapport au gainer..bah oui je veux SURTOUT pas "fondre" non plus!!je veux juste que mes muscles soit plus "nourris"en prot que par un simple gainer ..

3-avec musclewhey est ce que "melanger" les deux types de bcaa est efficace (et ce sous quelles doses) ou dois je me contenter que d'un seul type et lequel bien sur?

4-enfin,j'ai cru lire sur le forum qu'on pouvait melanger aussi la whey avec de la compote !! ai je bien lu ? ca ne va pas jouer sur la """qualité "" de la whey ou la digestion de celle ci?

Voila merci pour vos reponses a ces questions ,comme vous le remarquez je debute en "whey" mais j'ai decidez de testez pour voir comme on dit .....mais il me faut encore qd meme beaucoup de renseignements avisés...

merci :wink:
pf2507
 
Messages: 4
Inscription: 6 Fév 2013 21:09

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Fév 2013 01:29

pf2507 a écrit:1-par quel doses dois je commencer et de combien de g je dois augmenter par prise et en combien de temps pour arriver a une prise "normal" de proteine poudre par jour ( je fais 1.79 80kg)


si tu as classiquement des problèmes intestinaux, tu peux commencer à 10 g. Tu montes de 1 ou 2 g par prise si tout se passe bien

2-lorsque je prenais du gainer le prof m'as dit de manger genre pate ou riz le midi (je m'entraine le soir a 19.00) mais pas le soir ( a cause du gras que je pourrai stocker ds la nuit) ,je precise que je ne suis pas au regime seche ,donc avec la whey est ce que je peux prendre du riz ou pate le soir au repas vus le faible taux de glucide par rapport au gainer..bah oui je veux SURTOUT pas "fondre" non plus!!je veux juste que mes muscles soit plus "nourris"en prot que par un simple gainer ..


c'est une question de calories mais c'est vrai que si on prend du gras facilement, il faut y aller leger sur les glucides le soir. Sinon, ça n'est pas important.

3-avec musclewhey est ce que "melanger" les deux types de bcaa est efficace (et ce sous quelles doses) ou dois je me contenter que d'un seul type et lequel bien sur?


tu peux mélanger les 2 pour un total de 5 à 10 g suivant tes objectifs

4-enfin,j'ai cru lire sur le forum qu'on pouvait melanger aussi la whey avec de la compote !! ai je bien lu ? ca ne va pas jouer sur la """qualité "" de la whey ou la digestion de celle ci?


tu l'a peut-être lu mais pas ici. Le mieux est de mélanger la whey avec des Flocons d'Avoine bio. en poudre pas du fructose voire du sucre rajouté comme dans les compotes
les glucides ralentissent un peu la vitesse de digestion de la whey mais augmente sa digestibilité
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar pf2507 » 20 Fév 2013 01:53

01h14 reponse 01h29 !!!bah dis donc ca c'est de la reactivité!!!!!! :D bravo!!

Mais dis donc qd tu dis au niveau des bcaa 5 ou 10g "tout depend de ton objectif" peux tu preciser stp car je ne comprends pas trop...et derniere petite questions -apres je te laisse dormir :) :) -quand tu dis "les glucides ralentissent un peu la vitesse de digestion de la whey mais augmente sa digestibilité"..le jeu en vaut il la chandelle car peut etre que si on a des pb de digestion il vaut mieux ralentir le processus -car en fait de combien il est ralenti??-je dis ca car etant donné que le matin je fais un petit dejeuner "classique" (lait +croissant etc..) j'apprehende un peu cette prise apparemment importante de whey, du coup je voulais la faire passer avec de la compote genre 20min avant le petit dej "normal"


merci encore.. :wink:
pf2507
 
Messages: 4
Inscription: 6 Fév 2013 21:09

Messagepar pf2507 » 23 Fév 2013 19:01

bon je commence ma "cure" lundi
entrainement 19-20h30
j'avais penser a :

20g au reveil
20g pre entrainement + bcaa resistance 5g
40g post l'entrainement +bcaa constructeur 5g
20g au coucher

est ce que c'est bon pour un debut ou je dois je rajouter ou enlever ??

je vous tiens au courant en ce qui concerne la digestion..le gout ..etc. de cette prot...
pf2507
 
Messages: 4
Inscription: 6 Fév 2013 21:09

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Fév 2013 20:11

je pense que c'est bien
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Lyonnaisdu38 » 28 Fév 2013 12:48

Mon retour sur la musclewhey goût chocolat :

Goût et dissolution impeccable, aucun problème de digestion. Je prend 40gr au petit déjeuner et je rajoute 20gr à mon shaker post training de musclemass. Je m'entraine le matin, en prenant ce produit après mon entrainement je ressens les courbatures dans la soirée et non le lendemain matin comme avec les autres marques, c'est à mon avis un signe de la qualité de cette whey.
Lyonnaisdu38
 
Messages: 9
Inscription: 13 Avr 2012 20:51
Localisation: Grenoble

Messagepar Longinus » 4 Mar 2013 17:51

"Goût et dissolution impeccable, aucun problème de digestion


Bien reçu ma commande, j'ai goûté la Musclewhey 5 choco, même constant que toi, impecc.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar pf2507 » 5 Mar 2013 21:11

apres deux semaines 20g matin 20g pre 40g post aucune gene particuliere niveau intestinc :P alors que j'ai tendance a etre tres fragile a ce niveau la!!!donc impek pour l'instant ...niveau dissolution la aussi rien a dire si on prepare la potion magique avant et qu on laisse reposer..sinon effectivement qq grumeaux..en ce qui concerne le gout fraise je le trouve relativement "fade" aucun gout sucré..En conclusion je suis satisfait pour l'instant de cette prot ,je vais maintenant pouvoir augmenter un peu les doses...


PS: EN REVANCHE j'ai un petit soucis car 2h environ apres ces prises j'ai une grosse sensation de faim qui apparait :evil: pourquoi et surtout que dois je faire svp?? est ce un manque de glucides ou autre chose??

Merci
pf2507
 
Messages: 4
Inscription: 6 Fév 2013 21:09

Messagepar kalev » 11 Mar 2013 23:47

Petite question aux utilisateurs : mise a part le prix
Pour quel raison prenez vous cette prot plutot que l'isolate?
Merci pour vos reponse
kalev
 
Messages: 7
Inscription: 11 Mar 2013 18:21
Localisation: France

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Mar 2013 02:35

c'est surtout le prix la différence
la vitesse est un peu moindre que l'isolat aussi
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar jeje76 » 12 Mar 2013 06:10

J'ai commencé la prise de musclewhey 5 et pour l'instant j'aime beaucoup l'odeur et le goût de celle ci (chocolat) comparé à mon ancienne whey. :wink:
jeje76
 
Messages: 26
Inscription: 21 Fév 2013 22:43
Localisation: Le mesnil esnard (76)

Messagepar kalev » 12 Mar 2013 15:47

laquel se rapproche plus de ..............?
kalev
 
Messages: 7
Inscription: 11 Mar 2013 18:21
Localisation: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités