Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar judaus » 1 Mar 2013 14:32

Merci pour le lien, très intéressant. Mais ce qui m'inquiète c'est que dans le certificat de toxicité il est bien stipulé "Néanmoins, nous ne pouvons pas prendre d’engagement en ce qui concerne les OGM dans les aliments utilisés par les éleveurs." donc voilà d'où vient mon inquiétude.
judaus
 
Messages: 10
Inscription: 20 Mai 2012 12:32

Messagepar audiomaniac » 5 Mar 2013 20:25

Je n'avais pas fait attention, il y a de la lactase dans l'isolat bio actif ?

Ps :merci pour le cadeau Nutrimuscle :)
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Gilles » 5 Mar 2013 21:46

Effectivement le lactase est cité dans les ingrédients de l'Isolat de whey, aussi bien sur l'étiquette que dans la fiche Composition.

Ingrédients de l'ISOLAT de whey bio-actif Nutrimuscle :
Isolat de protéines sériques natives du lait non instantanéisé (sans lécithine de soja (OGM)), lactase.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Administrateur » 5 Mar 2013 22:09

Bonjour audiomaniac.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande.

audiomaniac a écrit:il y a de la lactase dans l'isolat bio actif ?

Non.

L’ISOLAT de whey bio-actif de Nutrimuscle est obtenu par ajout d'une enzyme (lactase) avant le séchage (poudre) afin de transformer le lactose en glucose + galactose (hydrolyse enzymatique du lactose).

L’indication "lactase" dans la liste d'ingrédients est uniquement réglementaire : le producteur considère qu’il peut rester des traces de cette enzyme et donc qu’il faut la déclarer. Donc, nous l'indiquons. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Azkean » 11 Mar 2013 19:29

Bonjour,

J'avoue ne pas avoir lu l'intégralité des interventions sur les produits Isolat et Musclewhey mais n'ayant par trouvé mon bonheur en passant par l'option recherche je me permets de poster un commentaire concernant plusieurs de mes interrogations (je vous prie de m'excuser si ces questions ont déjà été abordées).

Je pratique la musculation de manière régulière (3 séances par semaine + 2 séances de footing) depuis environ 6 mois et après avoir passé une commande de whey chez un concurrent :( j'ai découvert votre site et j'y commande régulièrement des flocons de sarasin et de la protéine. Je me suis initialement tourné vers de la protéine d’œuf (car je souhaite éviter la consommation de produits laitiers) mais si j'ai bien compris sa vitesse d'assimilation plus lente que la whey n'en fait pas une protéine idéale après l'entraînement. Je souhaite donc compléter cette protéine par de la whey mais j'hésite entre la Musclewhey et l'isolat.

J'apporte quelques précisions sur a morphologie et ma diète afin de vous aider à me guider sur mon choix. Je pèse actuellement 56 kilos pour 1.70m (c'est peu mais je fais en sorte de remédier à cela ^^) et consomme 2600kcal les jours d'entraînement et 2000-2200 les jours de repos. je consomme des protéines en poudre le matin, avant et après mon entraînement, en règle général de la façon suivante :

- matin : 80g de flocon de sarrasin + 30g de protéines d’œuf
- 1h à 1h30 avant l'entraînement : 60g de flocon de sarrasin + 30g de protéines d’œuf
- immédiatement après l'entraînement : 30g de whey protéine + 20g de dextrose (je sais qu'il est préférable de la consommer durant l'entraînement mais j'ai vraiment du mal à le faire car je ressens un certain inconfort à boire de l'eau sucré pendant l'effort voir même de l'eau seule aussi je consomme un peu de dextrose pour initier la récupération musculaire avant mon repas solide)
- 1h après l'entraînement : repas solide composé d'oeufs, de légumes verts et d'un mélange de légumineuses/féculents à faible IG (riz,sarrasin,quinoa ...)

Mon objectif est une prise de muscle contrôlé (limitation maximale de la prise de gras) sachant que je ne suis pas pressé et préfère garder une hygiène de vie saine et un taux de masse grasse relativement bas.

Ceci étant dit j'aimerais savoir quelle whey serait la plus adaptée à mes besoins la musclewhey ou l'isolat. A priori je me tournerais plutôt vers l'isolat car je souhaite conserver la protéine d’œuf pour le matin et avant l'entraînement (la vitesse d'assimilation ne présentant pas de problèmes à ce moment il me semble). L'isolat me paraît être la mieux indiquée après l'entraînement car elle dispose de la meilleure vitesse d'assimilation (du moins à ce que j'ai compris) et arrive rapidement dans les muscles avant la prise du repas solide qui ralentira la digestion à raison du gras présent dans les oeufs notamment.

En bref :
- Est ce un raisonnement logique et l'isolat est elle le meilleur choix pour l'utilisation que je souhaite en faire ?
- Quels sont les avantages potentiels de la musclewhey par rapport à l'isolat et serait elle un choix plus judicieux ?
- Je n'ai pas pris le temps de m'intéresser à la whey bio-active aussi n'hésiter pas à me la conseiller si vous pensez qu'elle m'apportera davantage, au vue de mes objectifs et des informations fournies.

Je vous prie de m'excuser pour la longueur de mon post et vous remercie par avance des réponses apportées à mes interrogations.

Je profite également de ce message pour remercier l'équipe nutrimuscle pour son professionnalisme tant du point de vue de la qualité des produits que de la logistique (envoi soigné, rapide ...) et des gentils cadeaux qu'ils délivrent à chaque commande.

Cordialement.
Azkean
 
Messages: 1
Inscription: 11 Nov 2012 09:18
Localisation: Paris

Messagepar Gilles » 11 Mar 2013 19:58

Bonjour.

Azkean a écrit:je ressens un certain inconfort à boire de l'eau sucré pendant l'effort voir même de l'eau seule

Attention quand même à la déshydratation. Pour ce qui est du goût sucré, la maltodextrine n'en a pas donc c'est une alternative à considérer pour la boisson de training.

En ce qui concerne le choix Isolat - Musclewhey, d'autres différences à noter : l'Isolat existe sans arôme et elle est plus chère, tandis que la Musclewhey est enrichie en pré- et pro-biotiques et lactase.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Serumix » 14 Mar 2013 21:29

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et je fais appel à vous pour des conseils.
Celà fait maintenant 6 mois que je pratique la muscu intensif (1x tous les deux jours, en entrainement par groupe musculaire)
J'ai de bon résultats mais j'ai l'impression de "stagner" ..

Je me suis renseigner sur les types de prot à prendre et je suis interressé par celle ci mais y a t-il une réel evolution ou pour ceux qui l'ont tester depuis plusieurs mois, voyez vous une différence ?

Je suis sec j'ai pas de gros ventre rien et je ne cherche pas à prendre du gainer riche en glucose.
Mon alimentation reste équilibrer mais j'aimerais apporter un complément proteiné afin de progresser.

Merci d'avance pour vos réponses !
Serumix
 
Messages: 2
Inscription: 9 Mar 2013 09:18
Localisation: Strasbourg

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Mar 2013 03:27

pour débuter les protéines, il est préférable de débuter avec une protéine un peu plus lente comme protimuscle
rajoute aussi de la créatine
tu vas progresser beaucoup plus rapidement sans prendre de gras avec ces deux compléments
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Serumix » 15 Mar 2013 13:15

le soucis, c'est que la créatine est une substance pas bonne pour le coeur, et etant donné que je fais 30kms/semaines, on me la déconseiller...
Serumix
 
Messages: 2
Inscription: 9 Mar 2013 09:18
Localisation: Strasbourg

Messagepar Gilles » 15 Mar 2013 14:06

Serumix a écrit:la créatine est une substance pas bonne pour le coeur

Cette affirmation se base sur quoi ?

Il y a des études qui montrent des bénéfices santé de la prise de créatine au contraire.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Mar 2013 16:23

Serumix a écrit:le soucis, c'est que la créatine est une substance pas bonne pour le coeur, et etant donné que je fais 30kms/semaines, on me la déconseiller...


sans créatine, ton cœur aurait le plus grand mal à battre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar kalev » 15 Mar 2013 16:52

Bonjour,

je compte acheter un pot de 6kg mais j'ai lu que le produit se dilue mal
or j'ai aucune envie de galerer pour le diluer surtout que j'ai l'habitude de secouer simplement mon shaker et de boire le produit

donc ma question est la suivante , apres quelques secousse du shaker le produit est il bien dilué?

merci bien
kalev
 
Messages: 7
Inscription: 11 Mar 2013 18:21
Localisation: France

Messagepar Gilles » 15 Mar 2013 18:53

Bonjour.

kalev a écrit:donc ma question est la suivante , apres quelques secousse du shaker le produit est il bien dilué?

Personnellement je n'utilise pas cette méthode mais il y a dans la page Utilisation un bouton Dilution et même une Démonstration qui devraient répondre à cette question.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Administrateur » 15 Mar 2013 19:00

Bonjour kalev.

kalev a écrit:j'ai l'habitude de secouer simplement mon shaker et de boire le produit

C'est la magie de l'émulsifiant lécithine de soja transgénique. :wink:

Désolé, mais pour votre santé il n'y en a pas dans les protéines en poudre de Nutrimuscle : Protéines Nutrimuscle sans lécithine de soja transgénique. 8)

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar kalev » 16 Mar 2013 20:29

merci pour la video
ça à l'air plutôt correcte malgré ce que certain dise
je vais passé commande

merci bien
kalev
 
Messages: 7
Inscription: 11 Mar 2013 18:21
Localisation: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités