Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du SVETOL de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 8 Fév 2013 16:10

Bonjour KriiSs.

Merci pour votre commande.

KriiSs a écrit:Ensuite je l'ai testé pour le goût (dans un verre d'eau)

La demande de Svetol en poudre était pour le mélanger avec ses protéines en poudre.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar KriiSs » 11 Fév 2013 08:46

ah ok , moi qui m'obstine depuis une semaine à le prendre deux fois par jour avec un verre d'eau .
Serieusement le goût c'est hardcore. Je testerai donc cet après midi avec la EGG vanille .

La prise de ce matin , trop tard elle viens de descendre dans l'oesophage , tout en lisant votre post .

Heureusement que pour me féliciter de cette épreuve j'attaque le petit dej : crêpes du sportif de christophe
KriiSs
 
Messages: 30
Inscription: 25 Aoû 2011 00:01
Localisation: Pontoise 95

Messagepar ijojo1 » 1 Mar 2013 23:40

On lisant les différents réponse , je voit que la perte de poids n est pas forcement "super forte"

Y a t il un autre produit pour une bonne perte de poids qui bien sur peu s utilisé en méme temps que la créatine ?
ijojo1
 
Messages: 129
Inscription: 27 Fév 2013 01:52
Localisation: Raismes

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Mar 2013 00:14

carnitine + régime
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53985
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ijojo1 » 2 Mar 2013 00:55

Quand tu dit régime , tu parle d un 'vrai" régime ? c est a dire , faire vraiment attention a ce que l on mange ,

Ou vraiment le vrai régime avec mangé des légume

Je chercher un produit qui m aide a perdre sans n on plus etre obligé de me privé a fond !
ijojo1
 
Messages: 129
Inscription: 27 Fév 2013 01:52
Localisation: Raismes

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Mar 2013 01:05

ijojo1 a écrit:Je chercher un produit qui m aide a perdre sans n on plus etre obligé de me privé a fond !


il y a plein de sites qui vendent des produits miracles mais tu ne trouvera pas ici
même avec des médicaments ou de la chirurgie, ça ne marche pas le "maigrir sans effort"
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53985
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ijojo1 » 2 Mar 2013 01:18

Je vais lire les résulta

par contre je peux te mettre un lien d un site avec des bruleur de graisse ?
ijojo1
 
Messages: 129
Inscription: 27 Fév 2013 01:52
Localisation: Raismes

Messagepar Administrateur » 2 Mar 2013 01:45

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Ugo » 2 Mar 2013 08:58

jojo1 si y'avait des pillules miracle pour perdre son gras sans effort, tu crois vraiment qu'il y'aurait encore des gros ?

Tu vas en suer et faut l'accepter :D Ou rester gras :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar Le Docteur » 2 Mar 2013 09:30

Un régime ça n'est pas nécessairement se "priver à fond". Il faut trouver quelque chose qu'on puisse tenir et le suivre. Maintenant si on veut pouvoir continuer à se bâfrer du MacDo tous les jours ou se bourrer de sucreries, c'est clair que ça ne peut pas marcher. Reste qu'il y a pas mal d'intermédiaires entre les régimes de famine et la grande bouffe.
Quant aux suppléments, ils peuvent donner un coup de pouce ou aider à une perte un peu plus localisée, peut-être, mais aucun de fonctionne sans régime. Si on te promet ça, deux solutions :
- c'est un mensonge (moindre mal)
- c'est un produit dangereux (plus gênant) — un produit qui a eu du succès d'abord chez les culturistes puis chez les jeunes filles anorexiques t'ouvrait ainsi les portes de la crise cardiaque.

Pour bien maigrir il faut apprendre deux choses :
- faire une diète
- stabiliser son poids

dans notre cas une troisième problématique s'ajoute :
- prendre du muscle sans trop prendre de gras

Si on a n'a pas développé une ou plusieurs stratégies pour répondre à ces problématiques, on ne va pas bien loin.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Gilles » 2 Mar 2013 11:04

Bien dit. Et pour compléter, la quatrième problématique propre au régime :
- perdre du gras sans trop perdre de muscle
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar ijojo1 » 2 Mar 2013 12:11

Le Docteur a écrit:Un régime ça n'est pas nécessairement se "priver à fond". Il faut trouver quelque chose qu'on puisse tenir et le suivre. Maintenant si on veut pouvoir continuer à se bâfrer du MacDo tous les jours ou se bourrer de sucreries, c'est clair que ça ne peut pas marcher. Reste qu'il y a pas mal d'intermédiaires entre les régimes de famine et la grande bouffe.
Quant aux suppléments, ils peuvent donner un coup de pouce ou aider à une perte un peu plus localisée, peut-être, mais aucun de fonctionne sans régime. Si on te promet ça, deux solutions :
- c'est un mensonge (moindre mal)
- c'est un produit dangereux (plus gênant) — un produit qui a eu du succès d'abord chez les culturistes puis chez les jeunes filles anorexiques t'ouvrait ainsi les portes de la crise cardiaque.

Pour bien maigrir il faut apprendre deux choses :
- faire une diète
- stabiliser son poids

dans notre cas une troisième problématique s'ajoute :
- prendre du muscle sans trop prendre de gras

Si on a n'a pas développé une ou plusieurs stratégies pour répondre à ces problématiques, on ne va pas bien loin.


Il y a bien longtemps que le Macdo je n y vais plus !^^Mangé de la mouise non merci........Moi perso je fessait 95 Kilo je mangé entre les repas , mangé un peu de sauce tout sa j ai stoppé il y a 1 ans j ai perdu 5 Kilo je suis maintenant a 90 kilo mes la difficile a perdre 1 gramme depuis un moment ! je fait 1.93 pour 90 kilo

Et je voudrais faire 85 Kilo après pour faire une diète tu me conseil quoi comme aliment , ou produit pour aidé ? (qu elle aliment prendre , les heures ...)
merci
ijojo1
 
Messages: 129
Inscription: 27 Fév 2013 01:52
Localisation: Raismes

Messagepar Le Docteur » 2 Mar 2013 16:47

Gilles a écrit:Bien dit. Et pour compléter, la quatrième problématique propre au régime :
- perdre du gras sans trop perdre de muscle

Oui, ou la deuxième spécifique pour nous, mais quelque part tout le monde fait une erreur quand il ne prend pas ça au sérieux (cf. les nanas qui s'abiment avec des régimes successifs en devenant de plus en plus grasse, au final, puisque perdant du muscle).
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Le Docteur » 2 Mar 2013 17:08

@ijojo1

Ça, c’est vraiment personnel. Parce que c’est à toi de déterminer ce qui n’est pas négociable du point de vue du plaisir et ce qui l’est. Si tu tiens vraiment au chocolat par exemple tu peux dégager un truc auquel tu tiens moins, etc.

Dans l’absolu, je dirais qu’il faut déjà commencer par faire des repas raisonnables en quantité sans trop te casser la tête sur les lipides (bon, sans exagérer). Parce que les glucides (rapides ou lent) c’est souvent ce qui est le plus facile à faire varier. Une diète modérée en glucide donne moins faim qu’une diète sans graisses et avec pas mal de glucides. Ce qu’il faut éviter ce sont les repas trop chargés. Donc des portions modérées pour se faire plaisir en prenant le temps d’apprécier ce qu’on mange.
Ensuite le nombre de repas peut-être le facteur sur lequel on peut jouer pour absorber plus ou moins de calories.
Avec 3 repas/jour j’ai perdu rapidement 10kgs (je dirais en deux-trois mois). Là je suis en train de tenter de descendre en dessous de la stabilisation avec 4 repas, mais apparemment je suis très près de mon niveau d’équilibre et je ne perds pas trop.
Si on « oublie » bien le repas de l’après-midi et qu’on tient de 12 h à 19 h sans rien manger ou juste une collation protéinée, on a toutes les chances de maigrir vite.
Un truc : s’occuper. Si t’as autre chose en tête, tu ne penses pas à manger.

Mange des repas qui ont un peu de goût pour que l'aspect plaisir ne disparaisse pas, prend des portions raisonnables de féculents et peu de sucre (sans pour autant les bannir). Par contre, les grignotages, faut être sans pitié : aucun.

Faut savoir s’aménager des plages de repos (lors du dernier dégraissage — les 10kgs — je cessais le régime le week-end et pendant les vacances). Quand on sature, il vaut mieux se donner l’occasion de tâter un palier que de continuer jusqu’à l’écœurement. Ne pas oublier non plus que les régimes trop durs sont toujours une prise de risque au niveau articulaire, ainsi que pour la peau (surtout si on n’est plus très jeune). Je suis végétarien, mais je pense que sinon (et encore, je vais peut-être craquer) je prendrais du Peptan ne serait-ce que pour la deuxième raison.

On ne maigrit pas d’un coup et les paliers seront nécessairement là, ne serait-ce que psychologiquement (surtout si on s’est habitué à un poids : se sentir « plus petit » n’est pas toujours agréable et il faut prendre le temps de s’habituer au nouveau poids). Quelque part, avoir appris à gérer un maintien de poids avant la fin de son régime me semble un plus (plutôt que d’avoir à le gérer à la fin, tout d’un coup comme une nouveauté). La perte de muscle doit aussi être minimisée par ces paliers.
Maintenant, quelqu’un qui se sent vraiment pour aller jusqu’au bout d’un coup, pourquoi pas ?

Je dirais : d’abord on dégraisse un bon coup, puis quand on approche de son poids de forme un peu gras, prendre le temps de perdre correctement les derniers kilos pour ne pas perdre autant de muscle que de graisse à ce moment-là, ce qui est assez désespérant. Le but étant d’arriver à la fin de son régime en pas trop mauvais état. Et ensuite, si on veut vraiment être « sec », encore un palier et on y retourne...
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Le Docteur » 2 Mar 2013 17:17

Je réalise que tu n'as que 5kgs à perdre. Alors ou méthode longue en cherchant un peu au-dessous de ton niveau d'équilibre et en étant raisonnable avec par exemple 4 repas. Un peu de glucides en milieu d'après-midi (les shakers protéines/flocons d'avoine en poudre, j'aime bien perso). Le matin pense aux protéines aussi (fromage blanc, protéines ou œufs, au choix). Je ne peux plus me passer de mes flocons d'avoine en poudre le matin.

En gros : équilibrer ses repas au maximum pour qu'ils soient relativement protéinés tous autant qu'ils sont et modérés en glucides. Ce qu'il faut fuir comme la peste, ce sont les coups de fringales parce qu'on a a pas assez ou trop mangé (le choc en retour de l'hypoglycémie après une trop grosse quantité de glucides).
Au temps où je mangeais encore de la viande je me faisais des escalopes de dinde aux herbes pendant les repas avec un peu de riz (un classique). Là pour tout te dire j'étais au pâtes au gruyère en plein régime (le tout s'est encore une fois de contrôler les quantité).
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités