Merci pour votre commande.
KriiSs a écrit:Ensuite je l'ai testé pour le goût (dans un verre d'eau)
La demande de Svetol en poudre était pour le mélanger avec ses protéines en poudre.
Bonne consommation.
Forum Nutrimuscle, Nutrition, musculation, transparence !
Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Administrateur » 8 Fév 2013 16:10
KriiSs a écrit:Ensuite je l'ai testé pour le goût (dans un verre d'eau)
par KriiSs » 11 Fév 2013 08:46
par ijojo1 » 1 Mar 2013 23:40
par ijojo1 » 2 Mar 2013 00:55
par Nutrimuscle-Conseils » 2 Mar 2013 01:05
ijojo1 a écrit:Je chercher un produit qui m aide a perdre sans n on plus etre obligé de me privé a fond !
par ijojo1 » 2 Mar 2013 01:18
par Administrateur » 2 Mar 2013 01:45
par Ugo » 2 Mar 2013 08:58
par Le Docteur » 2 Mar 2013 09:30
par Gilles » 2 Mar 2013 11:04
par ijojo1 » 2 Mar 2013 12:11
Le Docteur a écrit:Un régime ça n'est pas nécessairement se "priver à fond". Il faut trouver quelque chose qu'on puisse tenir et le suivre. Maintenant si on veut pouvoir continuer à se bâfrer du MacDo tous les jours ou se bourrer de sucreries, c'est clair que ça ne peut pas marcher. Reste qu'il y a pas mal d'intermédiaires entre les régimes de famine et la grande bouffe.
Quant aux suppléments, ils peuvent donner un coup de pouce ou aider à une perte un peu plus localisée, peut-être, mais aucun de fonctionne sans régime. Si on te promet ça, deux solutions :
- c'est un mensonge (moindre mal)
- c'est un produit dangereux (plus gênant) — un produit qui a eu du succès d'abord chez les culturistes puis chez les jeunes filles anorexiques t'ouvrait ainsi les portes de la crise cardiaque.
Pour bien maigrir il faut apprendre deux choses :
- faire une diète
- stabiliser son poids
dans notre cas une troisième problématique s'ajoute :
- prendre du muscle sans trop prendre de gras
Si on a n'a pas développé une ou plusieurs stratégies pour répondre à ces problématiques, on ne va pas bien loin.
par Le Docteur » 2 Mar 2013 16:47
Gilles a écrit:Bien dit. Et pour compléter, la quatrième problématique propre au régime :
- perdre du gras sans trop perdre de muscle
par Le Docteur » 2 Mar 2013 17:08
par Le Docteur » 2 Mar 2013 17:17