Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

VITAMINES Nutrimuscle : Santé, performance et longévité.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar paN » 21 Mar 2013 08:52

Bonjour,

Si on prend les vitamines, faut il continué à manger des fruits et ou boire du jus de fruit?
Avatar de l’utilisateur
paN
 
Messages: 33
Inscription: 4 Fév 2013 15:04
Localisation: France

Messagepar Le Docteur » 21 Mar 2013 10:20

Les fruits et les jus de fruits n'apportent pas beaucoup de vitamines.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 21 Mar 2013 10:35

Bonjour paN,

paN a écrit: Si on prend les vitamines, faut il continué à manger des fruits et ou boire du jus de fruit?

Boire un jus de fruit n’est pas essentiel dans votre alimentation, il est une source en générale trop riche en glucides.
Par contre, mangez des fruits est essentiel pour maintenir une bonne santé, vous pouvez complèter votre alimentation en vitamine par des compléments, mais cela ne doit pas vous empêchez de continuer à manger des fruits.

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12535
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Messagepar paN » 21 Mar 2013 10:45

Merci bien.
Avatar de l’utilisateur
paN
 
Messages: 33
Inscription: 4 Fév 2013 15:04
Localisation: France

Messagepar Bernard » 23 Mar 2013 00:43

fat a écrit:
edge67gagd a écrit:
Gilles a écrit:Merci Administrateur pour cette réponse. Je suis donc le premier à manifester un intérêt pour un multiminéraux Nutrimuscle. Si d'autres lecteurs du forum sont comme moi, qu'ils le disent maintenant ou se taisent à jamais !

:wink:


+1

Je suis aussi intéressé par un multiminéraux Nutrimuscle :)


+1 le but est que le produit dépollue l'organisme et le renforce comme votre concurrent bien connu, mais en moins cher.


très intéressé également. (pour info je prends magnésium, zinc, sélénium)


j'ai une question, j'ai reçu mon pot de vitamine aujourd'hui et je voulais savoir si ça aurait un intérêt de dépasser les 928mg.
Car les vitamines que je prenais jusque la était bien plus forte (vit C 1g, D3 4000ui)
Bernard
 
Messages: 241
Inscription: 6 Fév 2012 18:43

Messagepar Gilles » 23 Mar 2013 06:38

Bernard a écrit:j'ai une question, j'ai reçu mon pot de vitamine aujourd'hui et je voulais savoir si ça aurait un intérêt de dépasser les 928mg.
Car les vitamines que je prenais jusque la était bien plus forte (vit C 1g, D3 4000ui)

Si tu veux plus de vitamines C et D, achète-les séparément et prends-les en plus des vitamines Nutrimuscle, sinon tu vas surdoser les autres vitamines présentes... et sans doute en plus vider ton pot un peu trop vite. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Morgan63 » 23 Mar 2013 12:46

Alala la législation française, on est malheureusement obligé de commander plusieurs produits alors que ça serait plus facile en un seul :(
Avatar de l’utilisateur
Morgan63
 
Messages: 111
Inscription: 1 Avr 2012 11:43
Localisation: Clermont Ferrand

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités