Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Denix » 8 Mar 2013 20:32

Ça fait plus d'une semaine que j'ai mal à l'épaule gauche, malgré une semaine de pause. Et je sens que ça s'aggrave avec la reprise de l'entrainement. Ça sent la tendinite. Je n'espère pas. La dernière, à l'épaule droite, m'a duré 1 an et demi avec quasiment l'impossibilité de me servir de mon bras pendant le premier mois.

Devant vos expériences positives, je me suis décidé à passer commande. Je commencerai dès lundi et vous ferez un retour dans quelques temps...
Avatar de l’utilisateur
Denix
 
Messages: 26
Inscription: 16 Déc 2011 14:17
Localisation: Toulouse

Messagepar Franck Castle » 10 Mar 2013 14:39

Commande de Peptan et de créatine passé vendredi dernier, arrivé lundi dernier ! Toujours aussi rapide ! :D ça fait donc depuis lundi que je test le Peptan je vais commencer à augmenter les doses pour vraiment bien sentir ses effets, je prenais 8 à 10 gélules par jours mais je pense qu'il m'en faut un peu plus je vais donc monter à 15 gélules :) Je vous tiens au courant. Merci encore à Nutrimuscle de faire des suppléments de superbe qualités :D
Franck Castle
 
Messages: 111
Inscription: 17 Juin 2012 18:14
Localisation: Manche

Messagepar Didier » 13 Mar 2013 08:47

m-57 a écrit:J'ai essayé ce matin, je déconseille quand même :lol:


Sauf quand on aime la saveur os ! Moi je préfère prendre à part de ma whey goût nature, je prends ma créatine ainsi que mes bcaa et leucine directe dans la bouche et hop de l'eau je rince et j'avale...
Ensuite plaisir avec ma whey (way to paradise ;-)..
Didier
 
Messages: 473
Inscription: 8 Mar 2011 20:47
Localisation: Lorraine

Messagepar Gilles » 13 Mar 2013 09:32

Didier a écrit:Sauf quand on aime la saveur os !

Bonne idée pour un prochain arôme de protéine Nutrimuscle !

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Didier » 13 Mar 2013 16:49

:wink: Gilles !

m-57 +1 !! Je ne le ferai plus...
Didier
 
Messages: 473
Inscription: 8 Mar 2011 20:47
Localisation: Lorraine

Messagepar QUI » 14 Mar 2013 18:08

merci a l'admin pour les 600 gr de peptan en cadeau, test en cours :D
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Totoo » 19 Mar 2013 19:03

N'ayant pas trop de moyen (étudiant) et après tout ces avis positifs, je me dis que 30euros pour mes tendons et articulations c'est un bon investissement.
C'est pourquoi je vais me procurer le plus petit packaging du Peptan.
En espérant que se produit m'aide à diminuer les douleurs que je ressens dans l'épaule droite et dans mes articulation. Mon hyperlaxité n'arrangeant pas la chose..
Merci à Nutrimuscle pour la mise en vente de ce produit. :)

Je ferai un feed back du texte ici :)
Totoo
 
Messages: 4
Inscription: 31 Mar 2012 21:49
Localisation: Grenoble

Messagepar Bernard » 23 Mar 2013 00:57

J'ai bien reçu mon pot :)

Je pense prendre 3g au lever, 3g vers 15h et 3g avant le coucher
Bernard
 
Messages: 241
Inscription: 6 Fév 2012 18:43

Messagepar Morgan63 » 23 Mar 2013 12:37

J'ai fini mon pot de Peptan, je l'ai aussi conseillé à pas mal de gens qui n'ont pas hésité étant donné le prix qui est assez bas.
Résultats plus que positifs pour nous 4, n'hésitez pas un instant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Morgan63
 
Messages: 111
Inscription: 1 Avr 2012 11:43
Localisation: Clermont Ferrand

Messagepar Administrateur » 23 Mar 2013 16:32

Bonjour Totoo.

Totoo a écrit:Merci à Nutrimuscle pour la mise en vente de ce produit. :)

C'est nous qui vous remercions pour votre commande.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar OLYBAR » 24 Mar 2013 03:11

Après environ 6 semaines d'utilisation (10 gr par jour), la gêne que j'avais au creux du bras droit a quasiment disparu.

Je peux à nouveau faire des curls pour les biceps et des tractions.

le résultat est bluffant, d'autant plus que j'ai trainé ce problème pendant des mois et malgré l'utilisation de médicaments.

Produit que je recommande chaudement :wink:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5739
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar looping » 26 Mar 2013 13:02

Bonjour.
test positif pour moi depuis 6 semaines ( 2*5gr/ jour au début ) .. tendinite coude droit réduite de plus de moitié je peux de nouveau jouer au tennis comme avant.. conseillé également à un ancien du club gêné par deux épaules hs.. il retrouve de la mobilité en 4 semaines!

Et comme j ai pris une bonne quantité j en ai encore pour un moment.
deux prises de 4 grammes actuellement. ( matin soir )

8) 8)
Avatar de l’utilisateur
looping
 
Messages: 242
Inscription: 10 Juil 2010 17:24

Messagepar jeremldy » 30 Mar 2013 16:12

Bonjour à tous, je suis nouveau sur lr forum mais pas chez nutrimuscle, j'utilise musclemass depuis pas mal de temps et récemment pour une sèche j'ai opté pour protimuscle avec lequel je met un peu de musclemass pour optimiser l'équilibre protéines/glucides selon moi pour mes besoins car je perdais trop vite avec uniquement protimuscle, la créatine de nutri aussi et ls o3 comme zmb et bcaa enfin bref je connais la maison :). J'ai depuis longtemps des tendinites à répétitions aux poignets, petit j’avais eu les deux poignets cassés en même temps (un fracture l'autre entorse) et ça s'est mal guéris étant donné que je n'ai jamais vraiment arrêté le sport mais j'aimerai que cela se calme.. je fais plus attention à mes ressenti maintenant mais bon .. j'ai pris peptan mais en mode gélule et je voulais faire une cure de 10gr pour commencer mais ça me fait 20 gélules (je me trompe ou c'est différents en gélule ?) et ça fait lourd à avaler à force ;) besoin de conseil sur la quantité à prendre par jour quand c'est dans ce format là.. merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
jeremldy
 
Messages: 2
Inscription: 21 Mar 2013 17:37
Localisation: TOULOUSE

Messagepar Gilles » 30 Mar 2013 16:47

Bonjour,

Le Peptan en gélule est le même qu'en poudre, donc les mêmes recommandations s'appliquent :

Utilisez de 3 à 10g de PEPTAN Nutrimuscle par jour selon vos besoins. Trois grammes en doses préventives si vous ne souffrez ni des tendons ni des articulations. Montez en dosage jusqu'à 10g quotidiennement à la moindre douleur.

Ce qui fait effectivement entre entre 8 et 25 gélules. Si les gélules ont du mal à passer, il suffit de les ouvrir et verser leur contenu dans de l'eau ou son shaker par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Mar 2013 16:47

A 10 g, il faut passer à la poudre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités