Bonjour à tous, je suis nouveau sur lr forum mais pas chez nutrimuscle, j'utilise musclemass depuis pas mal de temps et récemment pour une sèche j'ai opté pour protimuscle avec lequel je met un peu de musclemass pour optimiser l'équilibre protéines/glucides selon moi pour mes besoins car je perdais trop vite avec uniquement protimuscle, la créatine de nutri aussi et ls o3 comme zmb et bcaa enfin bref je connais la maison
. J'ai depuis longtemps des tendinites à répétitions aux poignets, petit j’avais eu les deux poignets cassés en même temps (un fracture l'autre entorse) et ça s'est mal guéris étant donné que je n'ai jamais vraiment arrêté le sport mais j'aimerai que cela se calme.. je fais plus attention à mes ressenti maintenant mais bon .. j'ai pris peptan mais en mode gélule et je voulais faire une cure de 10gr pour commencer mais ça me fait 20 gélules (je me trompe ou c'est différents en gélule ?) et ça fait lourd à avaler à force
besoin de conseil sur la quantité à prendre par jour quand c'est dans ce format là.. merci par avance.