Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

La caséine micellaire : la protéine de la perte de graisse.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar jilou_86 » 17 Avr 2013 10:22

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Sac de protéines totales de 20Kg.
Je voulais savoir comment le conserver ?

Dois-je le mettre dans une grosse boites a fermeture hermétique ? ou juste le laisser dans le sac ?

Merci,
Avatar de l’utilisateur
jilou_86
 
Messages: 7
Inscription: 9 Avr 2013 23:35
Localisation: Montpellier

Messagepar Gilles » 17 Avr 2013 13:09

Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar jilou_86 » 17 Avr 2013 13:22

Merci Gilles ! j'avais pas vu ça :)

Oui c'est ce que je vais faire. je prendrai a chaque fois un ou deux kilos dans une boite hermétique pour la consommation quotidienne.

Merci en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
jilou_86
 
Messages: 7
Inscription: 9 Avr 2013 23:35
Localisation: Montpellier

Messagepar Ada74 » 27 Avr 2013 16:00

Bonjour,

Je suis intéressé par cet article et vous demande conseil d'un programme alimentaire.

Voila je vous fais un petit récap de ma situation : j'ai 25 ans (bon bientôt 26), mesure 1m73 et pèse 80 kg. J'ai été, à partir de mes 11 ans, en état de surpoids. J'ai atteint un pic de poids dans les 14 ans à 105 kgs. Je suis retombé lors de mes premières années de fac à 70 kg, et suis actuellement à 80 kg. J'aimerai perdre efficacement une 10 aine de kgs et essayer de me "sculter" un peu, même si je pense que la case opération sera nécessaire (c'est une autre histoire, je suis déja passé par là aussi).

Je mange normalement assez sainement : je n'aime pas les trucs gras en général, j'aime bien me faire des salades composées le soir, et essaie de faire gaffe à ce que je prends. Il y a juste le matin ou je ne peux pas me passer des céréales, j'ai toujours mangé ça et j'avoue que c'est dur de m'en passer

Au niveau de l'entrainement, j'essaie (et je pourrai à partir de juin sans soucis), faire du cardio genre 45-55 minutes (vélo elliptique + course, voir juste vélo) 1 fois tous les 2 jours.

A votre avis, quel serait pour moi un programme alimentaire adapté svp ? Ce produit est-il fait pour moi (sachant que je prends généralement des produits sains, vous pouvez me confirmer qu'il n'y a pas de risques au niveau des composants de ce produit ?)

En vous remerciant de m'avoir lu et de vos précieux conseils.

PS : j'avais adoré le goût de la musclewhey chocolat ! Est-ce que le gout est similaire ?

Ada74
Ada74
 
Messages: 16
Inscription: 23 Juin 2012 20:48
Localisation: Haute-Savoie

La protéine totale : la protéine de la perte de graisse.

Messagepar kris83 » 1 Mai 2013 18:07

Bon commande aujourd'hui 2 pots de 4 kilos de Protéines Totales un pour moi et un pour ma femme pas de jaloux.

+ bcaa constructeur et créatine + les 2 articles gratuits.

Bravo et merci Nutrimuscle :wink:
Avatar de l’utilisateur
kris83
 
Messages: 32
Inscription: 27 Jan 2013 16:29
Localisation: Le sud

Messagepar Greg » 13 Mai 2013 17:10

Sur un autre post une question avait été posé et etait resté sans réponse:

Je me pose en fait la même question

https://www.nutrimuscle.com/nutrition/r ... inceur.php
>>>>>
Bonjour Administrateur,

Merci de cette réponse.

Sur l'aspect repas moins fréquents, je suis bien d'accord et il n'y a pas de confusion possible, mais dans la citation que j'ai reproduite, il est question de whey supérieure à la caséine pour l'effet thermogénique et l'action anti-graisse, et dans la page de description de la protéine totale, on lit :
Citation:
Par rapport à de la whey, la protéine totale de lait augmente l'utilisation de notre propre graisse comme carburant. En d'autres termes, grâce à la prise de protéine totale de lait, notre corps brûle plus volontiers son gras qu'avec une whey apportant autant de calories.

Donc d'une part la whey a une meilleure action anti-graisse que la caséine, et d'autre part la protéine totale permet de brûler plus volontiers notre gras qu'une whey... Mais peut-être, encore une fois, que des nuances m'échappent, et que par exemple action anti-graisse signifie autre chose que brûler son gras.
>>>>
Greg
 
Messages: 244
Inscription: 2 Mai 2010 07:15
Localisation: IDF

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Mai 2013 07:54

Tu parles de résultats d'étude
de même, normalement, la whey coupe plus l'appétit que la caséine
dans les faits, et avec les produits nutrimuscle, c'est la protéine totale, différente de la caséine classique, qui cale le plus longtemps l'appétit
c'est donc elle qui est la plus favorable à la sèche car elle te permet de manger moins, ce qui est le facteur le plus important lors d'une sèche
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Greg » 14 Mai 2013 08:02

Nutrimuscle-Conseils a écrit:Tu parles de résultats d'étude
de même, normalement, la whey coupe plus l'appétit que la caséine
dans les faits, et avec les produits nutrimuscle, c'est la protéine totale, différente de la caséine classique, qui cale le plus longtemps l'appétit
c'est donc elle qui est la plus favorable à la sèche car elle te permet de manger moins, ce qui est le facteur le plus important lors d'une sèche


Ok pour l'aspect coupe faim j'ai remarqué également qu'après un bon shake de prot totale je suis bien calé.
Mais sans compter l'effet coupe faim, à quantité égale, laquelle permet de mobiliser plus facilement les graisse, la whey (musclewhey) ou la proteine totale ?

Protimuscle, qui combine 50/50 au lieu de 20/80 de la proteine totale ne serait pas un meilleur compromis ?
Greg
 
Messages: 244
Inscription: 2 Mai 2010 07:15
Localisation: IDF

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Mai 2013 10:55

j'aurai dit la totale car l'isolat est un booster d'insuline
pour la sèche, il n'y a pas à réfléchir, la totale est idéale
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Greg » 14 Mai 2013 13:15

Merci
Greg
 
Messages: 244
Inscription: 2 Mai 2010 07:15
Localisation: IDF

Messagepar Djej21 » 3 Juin 2013 21:27

Merci pour cette etude :)

J avais utilise la proteine totale pendant une seche avec de bons resultats.
Cependant j avais constate que j avais la peau + epaisse qu'avec de la Egg proteine, apres peut etre que cela venait du fait que je n avais pas asse baisse les calories et non du lactose...

Pour une seche je pense prendre.

Isolat comme booster d'insuline au lever en pre et Post training.
Proteine totale en collations et au coucher.
Cette stratégie est elle bonne ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Djej21
 
Messages: 158
Inscription: 21 Avr 2011 20:39
Localisation: Dijon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Juin 2013 21:37

Djej21 a écrit:Isolat comme booster d'insuline au lever en pre et Post training.
Proteine totale en collations et au coucher.
Cette stratégie est elle bonne ?
Merci


c'est l'idée mais attention cependant à une trop forte hausse d'insuline en pré-training qui peut conduire à une hypoglycémie et donc une méforme sous la barre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Ada74 » 23 Juin 2013 17:24

Ada74 a écrit:Bonjour,

Je suis intéressé par cet article et vous demande conseil d'un programme alimentaire.

Voila je vous fais un petit récap de ma situation : j'ai 25 ans (bon bientôt 26), mesure 1m73 et pèse 80 kg. J'ai été, à partir de mes 11 ans, en état de surpoids. J'ai atteint un pic de poids dans les 14 ans à 105 kgs. Je suis retombé lors de mes premières années de fac à 70 kg, et suis actuellement à 80 kg. J'aimerai perdre efficacement une 10 aine de kgs et essayer de me "sculter" un peu, même si je pense que la case opération sera nécessaire (c'est une autre histoire, je suis déja passé par là aussi).

Je mange normalement assez sainement : je n'aime pas les trucs gras en général, j'aime bien me faire des salades composées le soir, et essaie de faire gaffe à ce que je prends. Il y a juste le matin ou je ne peux pas me passer des céréales, j'ai toujours mangé ça et j'avoue que c'est dur de m'en passer

Au niveau de l'entrainement, j'essaie (et je pourrai à partir de juin sans soucis), faire du cardio genre 45-55 minutes (vélo elliptique + course, voir juste vélo) 1 fois tous les 2 jours.

A votre avis, quel serait pour moi un programme alimentaire adapté svp ? Ce produit est-il fait pour moi (sachant que je prends généralement des produits sains, vous pouvez me confirmer qu'il n'y a pas de risques au niveau des composants de ce produit ?)

En vous remerciant de m'avoir lu et de vos précieux conseils.

PS : j'avais adoré le goût de la musclewhey chocolat ! Est-ce que le gout est similaire ?

Ada74


Je me permets de citer mon message resté sans réponse, merci à vous.
Ada74
 
Messages: 16
Inscription: 23 Juin 2012 20:48
Localisation: Haute-Savoie

Messagepar Gilles » 23 Juin 2013 17:36

Bonjour,

Le message n'était pas resté sans réponse... mais la question de la réponse était restée sans réponse ! :wink:

Nutrimuscle-Diététique a écrit:Bonjour Ada74,

Ada74 a écrit:
Je suis intéressé par cet article et vous demande conseil d'un programme alimentaire.

La réponse à votre question se trouve sur ce sujet: Perte de poids de 10 kg

Bien à vous,

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... 171#115171
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Ada74 » 23 Juin 2013 17:49

Merci Gilles tu as l'oeil :)
Ada74
 
Messages: 16
Inscription: 23 Juin 2012 20:48
Localisation: Haute-Savoie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités