Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Qui a déjà pris les Protéines Totales ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar sakadz » 14 Juin 2013 13:57

J'ai vraiment eu du mal avec cette protéine...
J'ai fini par trouver un mélange que je trouve acceptable niveau gout...

entre 15 et 25 grammes de protéines, une CAS d'orge nutrimuscle, une cuillere à café de nesquick allégé, un yaghourt 0 % fruité, on mélage le tout et on mange. Ca fait une sorte de muesli.
Ca cache a peu pres le gout de la protéine et alors , comme ça, ça passe à peu pres !
sakadz
 
Messages: 29
Inscription: 16 Avr 2013 10:01
Localisation: paris

Messagepar ijojo1 » 24 Juin 2013 09:42

Je viens des les recevoir c est vrai niveaux gout pas top !

Vous le mélangé avec quoi vous ? merci a vous !
ijojo1
 
Messages: 129
Inscription: 27 Fév 2013 01:52
Localisation: Raismes

Messagepar Nikoko95 » 24 Juin 2013 09:58

Pour ma part, je met juste du lait écrémé si je le fais sous forme de shake. Eau minérale si je fais une préparation plus "solide".
Autre solution, quand je le fais au réveil avec mon petit dej, je mélange avec de l'avoine bio en poudre de Nutri et un peu de lait écrémé.
Nikoko95
 
Messages: 44
Inscription: 21 Avr 2013 15:04
Localisation: RP

Messagepar Gilles » 24 Juin 2013 10:15

ijojo1 a écrit:Vous le mélangé avec quoi vous ? merci a vous !

Il y a un sujet dédié avec des idées : Produits Nutrimuscle au goût naturel.
Par exemple :
Administrateur a écrit:Nous pensions avoir résolu le "problème" de manque de goût rencontré par les consommateurs habitués aux produits aromatisés en indiquant dans les fiches et sur les étiquettes des produits concernés :
" … d’un goût naturel lacté, …… peut être consommée en l’état ou sucrée avec un édulcorant, du sucre en poudre, du miel,... et aromatisée en ajoutant du cacao, du café, du sirop.... ou en shaker fruité : banane, pomme, fraises, … selon votre imagination. "
Administrateur a écrit:Pour donner l'exemple, nous avons testé les Protéines Totales à la chibani34 :
"le gout neutre c'est vraiment super, ça ne me lasse vraiment pas, le matin je la mixe avec une banane et quelque fraise tagada, la journée du miel, avant le coucher avec du beurre de cacahouète, ça passe tout seul !"

C'est apéritif, cela donne toujours faim, nous le recommandons à tous ceux qui n'ont pas d'appétit et qui peinent à prendre du poids.

Merci chibani34. :wink:

PS : Mixer avec une banane est également une bonne idée, pour les fraises tagada nous vous laissons tester :D
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar SIIIB31 » 24 Juin 2013 12:14

Pour moi aromatiser banane c'est excellent gout et texture
:)
Avatar de l’utilisateur
SIIIB31
 
Messages: 141
Inscription: 6 Sep 2012 15:32
Localisation: TOULOUSE

Messagepar ijojo1 » 26 Juin 2013 21:37

Un fois le mélange fait , sa doit donne une texture compacte ou légère on va dire
ijojo1
 
Messages: 129
Inscription: 27 Fév 2013 01:52
Localisation: Raismes

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Juin 2013 21:41

non, ce n'est pas léger à moins de mettre beaucoup d'eau
l'avantage, c'est de ne pas en mettre trop, de laisser gonfler pour que cela bourre bien l'estomac afin de réduire l'appétit
si tu veut du léger, oriente toi vers l'isolat
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ijojo1 » 1 Aoû 2013 04:45

Petit point sur le régime que j ai commencer depuis 5 semaines avec la protéine total .....durant les 5 semaines , 1 semaine ou je n est pas pu faire de sport , et me tenir a mon régime tout en restant attentif a ce que je mangé durant cette semaine j ai perdu 5 Kilo ....


Je suis passer de 92 kilo a 87 kilo , 5 Kilo !! Objectif atteint ! Même si je vais continue pour tombé a 84 encore qu elle que petit efforts !

Voila pour le moment super !!!! :D :D :D :D
ijojo1
 
Messages: 129
Inscription: 27 Fév 2013 01:52
Localisation: Raismes

Messagepar Diabolo » 21 Déc 2013 22:19

Bonjour à tous,

je lis beaucoup de commentaires sur le gout de cette Prot... Mais peu d'avis sur les resultats
en terme de prise de muscles secs. Quelque peu primordial, non ? :)
Happy Christ-MASSE à tous !!
Diabolo
 
Messages: 3
Inscription: 17 Déc 2013 20:04
Localisation: 77-Seine et Marne.

Messagepar aqu0Lee4 » 23 Déc 2013 15:32

Bonjour,

On m'a parlé d'un risque de prendre de la caséine, et j'ai lu à différents endroits que la caséine était dangereuse pour la santé.

J'ai lu notamment:

http://www.julienvenesson.fr/quelles-pr ... -sa-sante/
-> "Personne ne devrait avaler de caséine"
-> "fuyez la caséine sous toutes ses formes"

http://musqle.fr/caseine
-> "parfois associée au cancer et à d’autres maladies"

En gros la caséine causerait (ou augmenterait les reiques de développer) le diabète et le cancer.

J'ai récemment acheté chez Nutrimuscle de la protéine totale, et je me demande donc si je dois continuer à en prendre.

J'aurais aimé avoir l'avis de Nutrimuscle et des consommateurs de ce supplément.

Merci.
aqu0Lee4
 
Messages: 1
Inscription: 23 Déc 2013 15:03

Messagepar Administrateur » 23 Déc 2013 16:19

Bonjour aqu0Lee4 et bienvenue sur le forum.

aqu0Lee4 a écrit:J'ai lu notamment:

http://www.julienvenesson.fr/quelles-pr ... -sa-sante/
-> "Personne ne devrait avaler de caséine"
-> "fuyez la caséine sous toutes ses formes"

Vous auriez dù lire aussi :
-> "Tout est relatif ça dépend de ce qu’on mange à côté et de la sensibilité génétique." :wink:

aqu0Lee4 a écrit:J'aurais aimé avoir l'avis de Nutrimuscle

Notre avis est le même que celui de Julien Venesson :

Nutrimuscle-Conseils a écrit:les gens normaux n'ont pas de problème
seuls ceux avec des pathologies intestinales peuvent connaitre des troubles

Source : http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... 863#123863

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Déc 2013 19:47

aqu0Lee4 a écrit:On m'a parlé d'un risque de prendre de la caséine, et j'ai lu à différents endroits que la caséine était dangereuse pour la santé.


le marché de la peur est très lucratif
Ca fait plus de 50 ans que les culturistes usent et abusent des protéines de lait sans qu'elles aient fait des ravages
donc on a un bon recul
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar hakaw » 24 Jan 2014 18:09

OULALA ca fait peur ces histoires de caseine ,je viens juste d en commander :shock:

mais j ai trouvé ca ;

Associée au petit lait, la caséine n’est pas nocive (comme la proteine totale)

Tandis que la caséine isolée (on ne parle pas ici seulement de poudre, tout produit fromager est en fait de la caséine qui a été isolée du petit lait, l’autre composante du lait) est fortement suspectée d’entraîner de graves problèmes de santé, tout porte à croire que la protéine du petit lait est à même d’équilibrer et d’annuler ces effets indésirables.

Après tout, l’équilibre est dans la nature. Le lait est naturellement composé de caséine et de petit lait, ce qui devrait en faire la combinaison la plus efficace et la plus sûre et il semble que ce soit le cas. Dans une étude comparant trois groupes d’athlètes, on a donné au premier des protéines de petit lait et de caséine, au deuxième de la protéine de petit lait, des acides aminés ramifiés et de la L-glutamine et au troisième un placebo.

Le premier groupe (caséine + petit lait) a développé beaucoup plus de masse musculaire maigre que le deuxième (petit lait + AAR + glutamine) et le troisième groupe (placebo).


j ai commandé la proteine totale pour la premiere fois pour mon petit déjeuner quotidien etant donné qu il y a de bon retour et ausi pour changer de l egg .je testerai l isolat quand la proteine totale sera vide en guise de petit dej aussi :)
hakaw
 
Messages: 98
Inscription: 14 Mar 2013 20:33

Messagepar Le Docteur » 24 Jan 2014 20:59

Et dire que si on ne supporte pas les protéines de lait on a une pathologie intestinale, n'est-ce pas aussi jouer sur la peur ? Désolé, mais franchement je sais de quoi je parle : ça avait fini par me faire les jetons.

Personnellement je ne les supporte pas, c'est tout.

Je supporte bien les protéines d'œufs (avec les éventuels problèmes de méthane que quelques autres notent), je supporte vaguement les protéines totales. Je ne supporte absolument aucune whey. Je peux boire du lait, manger du fromage blanc ou des yaourts sans problème tant que ne prend pas de whey. Si je déroge à cette règle, les problèmes commencent.

C'est vrai que j'ai eu il y a quelques années une infection qui, apparemment m'a déséquilibré la flore intestinale, mais c'est tout.

J'ai mordu à l'histoire du gluten, mais en ce moment je relativise.
Je comprend que c'est déplaisant à entendre quand on en vend, mais on ne peut pas nier non plus l'existence d'intolérance chez certains (j'ai un terrain de "colites" dans la famille, et quand j'étais jeune j'ai déjà eu un épisode, sans doute d'ailleurs causé déjà par une whey —peut-être est-on plus sensibles que les autres).
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Jan 2014 21:26

hakaw a écrit:OULALA ca fait peur ces histoires de caseine


c'est le but, te faire peur, comme les films de zombies
et les zombies, ont les a jamais vu
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités