Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Qui a déjà pris les Protéines Totales ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Le Docteur » 24 Jan 2014 22:21

Par contre, je pour rebondir là-dessus, c'est clair que ces modes du "ça c'est dangereux, n'en manger plus", "et ça aussi"... Quand on a fait le tour, on ne bouffe plus rien... Il y a des antinutriments dans tout, des facteurs allergènes partout. Et même les trucs qu'on présentent comme l'alternative idéale à tout ce qu'on a d'abord interdit, c'est loin d'être sans risque mangé en grande quantité comme préconisé.

Je connais bien une chose qu'on devrait carrément cesser de manger : les biscuits et sucreries industrielles. Ca, c'est vraiment de la mouise (j'ai mis "mouise" tout seul).

Sinon, relisant ce que j'ai mis au-dessus, je précise bien que je mon intention n'est pas d'être désagréable, mais il faut admettre que certains sont peut-être tout simplement intolérants à la whey concentrée, c'est tout.

Je m'en fous, je vais passer à l'egg bio, en ce qui me concerne, quand j'aurais fini mon egg classique.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Le Docteur » 24 Jan 2014 22:22

Désolé pour les fautes. Il est tard, et j'ai eu une grosse journée.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar hakaw » 25 Jan 2014 07:06

Nutrimuscle-Conseils a écrit:c'est le but, te faire peur, comme les films de zombies
et les zombies, ont les a jamais vu

Pour ma part les films de zombies ca me fait marrer :lol: mais je comprends ce que tu veux dire .
le probleme c est qu ayant eu des problemes de cancer dans la famille et apres avoir fait des tests génétiques (les marqueurs tumoraux) j ai appris que j etais porteur du mauvais gene . en gros je suis sur de l avoir et encore plus tot que d autres personnes qui ne sont pas porteur de ce gene.
bon je prefere le savoir c est pour ca aussi que je me renseigne sur les données scientifiques car meme si certaines défendent des lobbies ,elles ne sont pas toutes fausses. :wink:
hakaw
 
Messages: 98
Inscription: 14 Mar 2013 20:33

Messagepar hakaw » 25 Jan 2014 07:33

Le Docteur a écrit:Par contre, je pour rebondir là-dessus, c'est clair que ces modes du "ça c'est dangereux, n'en manger plus", "et ça aussi"... Quand on a fait le tour, on ne bouffe plus rien... Il y a des antinutriments dans tout, des facteurs allergènes partout. Et même les trucs qu'on présentent comme l'alternative idéale à tout ce qu'on a d'abord interdit".



oui , il faut manger le plus varié possible . mais on sait que certains aliments sont plus problematiques que d autres .c est pas nouveaux (charcuteries viandes rouges et surtout tres cuites,le gras saturé, les produits laitiers en excés (en exces comme le fond la plupart des francais.)

d ailleurs en occident il faut se gaver de lait a vie vie sinon t as pas pris ton calcium lol .pour les enfants en bas age jusqu a l adolescence ok je peux comprendre mais quand on on y pense par exemple en thailande ou les lobbies laitiers sont quasis inexistants ,on voit des boxeurs thai se prendrent a coup de low kick dans les tibias depuis leur plus tendre enfance pour certains et apparemment ils n ont pas plus de fractures que d autres boxeurs éduqués au lobbies du lait .et si les cas d ostéoporose seraient plus élevés dans leurs pays on le serait qrace a la presse qui se régalerait a dire ils ne boivent pas de lait alors ils ont des fractures.

le calcium ils le prennent ailleurs et peut etre le fixe mieux grace a une alimentation moins acide.(c est une supposition Rolling Eyes )
hakaw
 
Messages: 98
Inscription: 14 Mar 2013 20:33

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités