OULALA ca fait peur ces histoires de caseine ,je viens juste d en commander
mais j ai trouvé ca ;
Associée au petit lait, la caséine n’est pas nocive (comme la proteine totale)
Tandis que la caséine isolée (on ne parle pas ici seulement de poudre, tout produit fromager est en fait de la caséine qui a été isolée du petit lait, l’autre composante du lait) est fortement suspectée d’entraîner de graves problèmes de santé, tout porte à croire que la protéine du petit lait est à même d’équilibrer et d’annuler ces effets indésirables.
Après tout, l’équilibre est dans la nature. Le lait est naturellement composé de caséine et de petit lait, ce qui devrait en faire la combinaison la plus efficace et la plus sûre et il semble que ce soit le cas. Dans une étude comparant trois groupes d’athlètes, on a donné au premier des protéines de petit lait et de caséine, au deuxième de la protéine de petit lait, des acides aminés ramifiés et de la L-glutamine et au troisième un placebo.
Le premier groupe (caséine + petit lait) a développé beaucoup plus de masse musculaire maigre que le deuxième (petit lait + AAR + glutamine) et le troisième groupe (placebo).
j ai commandé la proteine totale pour la premiere fois pour mon petit déjeuner quotidien etant donné qu il y a de bon retour et ausi pour changer de l egg .je testerai l isolat quand la proteine totale sera vide en guise de petit dej aussi