Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test PROTÉINES TOTALES aromatisées 2 Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 19 Juil 2013 13:10

Bonjour Banathar et bienvenue sur le forum.

Merci pour vos commandes et votre compliment.

Banathar a écrit:on pourrait penser que le chocolat est un peu plus calorique

Non, il s'agit de cacao maigre dégraissé : Arôme Chocolat.

Banathar a écrit:Je trouvais bizarre aussi quil y ai plus de lipides dans la non aromatisé (2g/100g) que dans l'aromatisé (1,3g/100g) mais peut etre que c'est normal.

Oui, c'est normal.

En effet :
1 - L'analyse nutritionnelle indiquée dans la version nature reprend les valeurs de l'analyse nutritionnelle typique du producteur. Vous constaterez qu'elles sont légèrement fluctuantes selon les lots en cliquant sur le bouton du certificat d'analyses du lot actuel.

2 - L'analyse nutritionnelle indiquée dans la version aromatisée reprend les valeurs de l'analyse nutritionnelle de contrôle que nous avions fait réaliser par le laboratoire ISHA avant le lancement des Protéines Totales 2 aromatisées. Vous constaterez qu'elles sont devenues légèrement différentes en cliquant sur le bouton du certificat d'analyses car nous faisons faire régulièrement des analyses de contrôles et qu'il ne s'agit plus du même lot que celui du lancement.

En espérant avoir été clair. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar victor431 » 3 Aoû 2013 07:09

petit dessert ou collation, voici ma recette pour une mousse au chocolat onctueuse et protéinée ;) car mélangée à de l'eau,je la trouve pas bonne du tout... :evil:

ingrédient:
- 3 doses proteine Totale au Choco
- 1 petite CàC de Van Houten
- 10-15 goutte d'éduclorant liquide ou sucralose
- un peu d'eau
- 2-3 CàS de fromage blanc 0%

facile à faire ! je pense que tout bon sportif possède ses aliment là, non ? ^^

Donc pour cela vous commencer par mettre un peu d'eau dans le fond d'un bol, puis les 3 dosettes de PTL, ajouter l'edulcorant et la petite CàC de Van Houten,puis le fromage blanc, mélanger bien ! Rajouter un peu d'eau si le mélange et trop pâteux ;)

à consommer plus tard,(1 heure minimum) car la poudre de la proteine met du temps a se dissoudre totalement,sinon vous aurez l'impression d'avoir de la poudre sur la langue :p

PS: le soir avant de se coucher,s'est super bon, et sa coupe bien la faim si on arrive pas a dormir , voila ,bye
victor431
 
Messages: 26
Inscription: 14 Nov 2012 21:35
Localisation: REIMS BESANCON

Messagepar Administrateur » 4 Aoû 2013 18:58

Bonjour victor431.

Merci pour votre recette.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar zeropluszero » 12 Aoû 2013 07:09

Bonjour, je ne fais pas partie du groupe de test, mais je viens de recevoir mon pot de protéines totales, et j'ai une question.

J'ai lu sur le site que pour l'isolat, il ne fallait surtout pas mixer la poudre, mais juste la remuer.
Est-ce que pour les protéines totales, il est possible de les passer au mixeur (blender) pour les mettre dans un smoothie ?
Et si ce n'est pas conseillé, au moins les mettre à la fin et mixer pas longtemps avec ?
zeropluszero
 
Messages: 32
Inscription: 12 Aoû 2013 05:38

Messagepar Gilles » 12 Aoû 2013 07:21

yoyoyoco94 a écrit:Je voulais savoir si passé la proteine au mixeur abimé la protéine total et aussi concerne l'isolat
Nutrimuscle-Conseils a écrit:si tu as un mixeur haut de gamme qui tourne lentement, non
si tu as un 1er prix qui tourne à fond pour ne rien mélanger, je n'y mettrais pas mon isolat
par contre, la totale ne risque rien
yoyoyoco94 a écrit:Pourquoi la totale même rapide risque rien ?
Nutrimuscle-Conseils a écrit:ce sont les fractions bio-actives de l'isolat natif que tu risques d'endommager (il n'y en a pas dans la totale)

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... 601#116601
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Le Docteur » 20 Aoû 2013 18:24

J'ai voulu faire le test d'une protéine totale pour voir comment ça passe. Bon, déjà au goût c'est une tuerie (chocolat).
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar dume » 21 Aoû 2013 10:37

sa fait un mois que j utilise la proteine total vanille , voici mon ressenti , je prend une dose le matin vers 9h ( 40 grs) sans rien d autre , je tiens sans probleme jusqua midi , ensuite j en reprend 40 grs vers 16h , elle se digere bien , mais elle fait beaucoup de mousse et le gout vanille est un peu trop discret , j essaierai chocolat la prochaine fois
dume
 
Messages: 6
Inscription: 21 Aoû 2013 09:33
Localisation: bastia

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Aoû 2013 10:39

s'il y a trop de mousse, c'est que tu secoues trop
pour un gout plus prononcé, il faut mettre un peu moins d'eau
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar dume » 21 Aoû 2013 20:41

secouer , c est vrais que j y vais un peu fort :lol: , pour le liquide si je mets moins d eau le melange est trop epais , perso c est 250 ml pour 3 dosettes
dume
 
Messages: 6
Inscription: 21 Aoû 2013 09:33
Localisation: bastia

Messagepar Le Docteur » 23 Aoû 2013 13:58

Bonjour,
Quelle dose de protéines totales conseilleriez-vous par jour ? (dans le cadre d'un régime).
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Aoû 2013 16:02

autant qu'il faut pour bien réduire ton appétit
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Le Docteur » 23 Aoû 2013 17:06

Mais monter par exemple à 100g par jour, ça serait un peu élevé ?
Vaut mieux mixer avec autre chose (de l'Egg par exemple)?

Comme modérateur d'appétit, c'est vrai que c'est efficace.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Aoû 2013 20:11

oui, il faut retrancher à coté
100g, ça ne me fait pas peur si ça aide ta perte de gras
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Le Docteur » 25 Aoû 2013 12:11

Je voulais dire est-ce que je ne devrais pas mélanger avec autre chose pour ne pas monter trop haut en totale.
Dans une de ses dernières vidéos, Delavier dit que Texier doit peut-être en partie sa crise cardiaque au fait qu'il cherchait tout le temps à être sec dernièrement. C'est sans doute vrai, mais Texier lui-même avouait des consommations de 5 à 6 g de calcium par jour (et on peut lui faire confiance pour décompter correctement ce qu'il consommait). Je ne peux pas m'empêcher de me demander s'il y a un lien.
Je tourne un peu autour du pot parce que je ne veux pas y aller franco sur ce sujet, mais pour être plus clair.
- J'ai toujours consommé énormément de produits laitiers, et j'en consomme encore beaucoup (depuis que j'ai pu en reprendre je recommence même avec le lait). Par contre j'étais léger en vitamine D et léger en vitamine K.
- j'ai des becs de perroquets sur la colonne vertébrale
- Aujourd'hui je suis quand même un peu calmé et je dois tourner (sans protéines) à 1g et des briquettes par jour alors que j'ai longtemps tapé à 3g facile (facile).
- Je m'inquiète un peu de deux choses : je me suis mis à la vitamine D et comme la protéine totale est la seule protéine laitière qui passe chez moi, et qu'en plus elle semble donner de très bons résultats aussi bien en terme de satiété qu'en terme de prise de muscle, j'en consommerai bien davantage, mais je ne sais pas si c'est safe pour moi. Apparemment je tenais avec des grosses doses de calcium, mais sans vitamine D. Est-ce que le combo calcium+vitamine D+ K1 (complexe Nutrimuscle) changeant la donne est plutôt bon ou mauvais. Vaut-il mieux que je reste sur l'egg, avec, à la limite, un peu de totale.

Les whey and co ont moins de calcium, me donnent plus d'énergie à l'entraînement, mais les totales semblent plus favorables sur l'anabolisme (ou l'anti-catabolisme, mais je parle du résultat, ici qui est net).

Désolé pour la tartine.

PS. J'ai quasi arrêté le gluten.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Aoû 2013 12:55

Le Docteur a écrit: je ne veux pas y aller franco sur ce sujet, mais pour être plus clair.


moi aussi, objectivement, comment veux-tu qu'on le sache?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités