Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar r0x0r0 » 20 Oct 2013 17:41

Re,

Je vais pas relire les 90 pages de forum mais je crois avoir lu qu'il ne fallait pas diluer dans de l'eau fraîche..
C'était donc pour le problème de choc thermique?

Mais si choc thermique il y a, c'est pour tout le monde ou certaines personnes?
Car on boit tous & toute de l'eau fraîche : le choc thermique est mauvais pour l'isolat dans l'estomac ou... désolé pour ces questions :S

Merci admin & Gilles :)
r0x0r0
 
Messages: 19
Inscription: 12 Oct 2013 22:04

Messagepar Gilles » 20 Oct 2013 17:53

Les gaz générés par la consommation des protéines en poudre ne viennent pas des protéines. Ils proviennent principalement de la température du liquide dans lequel elles sont diluées.

Ce liquide froid, voire souvent trop froid, consommé plusieurs fois par jours en quantité (1,5 à 2 litres) crée un choc thermique dans le système digestif provoquant des ballonnements, des gaz, voire une tourista pour les plus sensibles.

La suite dans Comment utiliser l'ISOLAT de whey bio-actif Nutrimuscle ?

r0x0r0 a écrit:Mais si choc thermique il y a, c'est pour tout le monde ou certaines personnes?

Certains ont témoigné que l'eau froide ne leur causait ni chaud ni... froid. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Oct 2013 18:08

boire froid peut causer des troubles digestifs mais ça n'est pas forcement le cas
il n'y a donc pas d'obligation à boire de l'eau tempérée si l'on est pas dans ce cas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar r0x0r0 » 20 Oct 2013 18:41

bon tout est clair ;)
merci pour vos réponses rapides & claires.
r0x0r0
 
Messages: 19
Inscription: 12 Oct 2013 22:04

Messagepar Spirit94 » 22 Oct 2013 18:23

Bonsoir à tous.
Je vais bientôt commander de l'isolat de whey Bio-Active 2 que je vais prendre juste après entrainement.
Je voudrai prendre de la l'isolat de caséine pour la nuit avant le coucher, et le reste de la journée je voudrai prendre du Protimuscle.
Maissss..... 3 protéines différentes je ne souhaite surtout pour un débutant comme moi. Deux uniquement.

Alors comme je veux garder dans mon choix l'isolat de whey Bio-Active pour après le training et l'isolat de caséine pour la nuit, ma question est :
est ce que je peux mélanger ces deux là, pour créer moi même mon protimuscle pour ne pas acheter le protimuscle ? ( Vu que c'est du 50-50 j'ai cru voir = Isolat de whey + Caséine ).

Merci à vous. :wink:
Spirit94
 
Messages: 41
Inscription: 19 Nov 2012 21:24
Localisation: Ile de France

Messagepar Gilles » 22 Oct 2013 18:30

Bonsoir,

Spirit94 a écrit:est ce que je peux mélanger ces deux là, pour créer moi même mon protimuscle

Bien sûr, aucun mélange entre protéines n'est interdit. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Spirit94 » 22 Oct 2013 18:36

Bonsoir et Merci pour le renseignement Gilles ... :wink:
OK, c'est noté.
( Juste une autre question comme çà, ... Pour faire partie des groupes de tests, faut être de gros client, ou ancienneté, ou au hasard ? )
Spirit94
 
Messages: 41
Inscription: 19 Nov 2012 21:24
Localisation: Ile de France

Messagepar Gilles » 22 Oct 2013 19:04

Administrateur a écrit:Pour être testeur il faut être membre du forum et client Nutrimuscle.

Que les 2 adresses emails soient les mêmes.

Puis, patienter. :D

http://www.nutrimuscle.com/forum/viewto ... 913#102913
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Oct 2013 20:36

Spirit94 a écrit:est ce que je peux mélanger ces deux là, pour créer moi même mon protimuscle pour ne pas acheter le protimuscle ? ( Vu que c'est du 50-50 j'ai cru voir = Isolat de whey + Caséine ).

Merci à vous. :wink:


tu peux mais ça ne va pas te servir. Protimuscle, c'est pour les personnes qui ne veulent pas acheter 2 types de protéines différentes (une whey et une caséine). Vu que tu as déjà les 2, tu adaptes ta protéine à tes besoins (whey en post-training, le matin et entre les repas) et caséine (pré-training, soir et la nuit). Je ne vois pas l'utilité de mélanger les 2 dans ton cas?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Spirit94 » 27 Oct 2013 18:01

Salut la salle ...
Gilles, merci pour ton lien.
NUTRIMUSCLE, merci pour le conseil.
1- Cependant prendre de la caséine en pré-training, çà fait pas trop lourd ?
2- J'ai besoin de votre éclaircissement. je prépare mes shakers de Whey le soir pour la journée du lendemain tous les jours.
Donc je mets ma poudre isolat de Whey Bio-active + BCAA Constructeur + Créatine dans mon shaker ( sans rajouter d'eau ).
Mais le lendemain, lorsque je rajoute mon eau et que je mélange, une forte odeur je dirai nauséabonde se fait sentir quand j'enlève le bouchon ....
Est-ce normal ?
Est ce que çà ne serait pas du au mélange avec le BCAA + Whey + créatine la veille qui crée ceci ? ( Je sais pas, j'essaie de comprendre ).
Merci à vous. :wink:
Spirit94
 
Messages: 41
Inscription: 19 Nov 2012 21:24
Localisation: Ile de France

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Oct 2013 20:14

Si tu ne mets pas d'eau et qu'il y a une odeur, c'est que ton shaker n'était pas propre
et non, ça n'est pas normal
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Spirit94 » 27 Oct 2013 21:50

En fait, c'est après avoir rajouter de l'eau et après avoir mélanger le tout avec de l'eau que cette odeur se fait sentir.
Je me demandais si c'était pas le mélange des 3 poudres depuis la veille qui créait quelque chose et qui se fait sentir à l'ajout de l'eau après avoir remuer le tout ...
Pour le shaker, je suis trop maniaque pour qu'il ne soit pas propre.

c'est sur que c'est pas le shaker et du coup je me demande d'où çà peut venir.
Spirit94
 
Messages: 41
Inscription: 19 Nov 2012 21:24
Localisation: Ile de France

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Oct 2013 22:28

la poudre seule ne créera aucune nouvelle odeur
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Spirit94 » 27 Oct 2013 23:08

Nutrimuscle-Conseils a écrit:tu peux mais ça ne va pas te servir. Protimuscle, c'est pour les personnes qui ne veulent pas acheter 2 types de protéines différentes (une whey et une caséine). Vu que tu as déjà les 2, tu adaptes ta protéine à tes besoins (whey en post-training, le matin et entre les repas) et caséine (pré-training, soir et la nuit). Je ne vois pas l'utilité de mélanger les 2 dans ton cas?

Commande Isolat de Whey bio-active 2 + Isolat de Caséine 92% passée.
C'est parti ... :wink:
Spirit94
 
Messages: 41
Inscription: 19 Nov 2012 21:24
Localisation: Ile de France

Messagepar Administrateur » 28 Oct 2013 18:41

Bonjour Spirit94.

Spirit94 a écrit:C'est parti ... :wink:

Oui, c'est parti ... :wink:

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité