Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Fév 2014 07:10

Si le peptan t'aide que cela soit pour la peau ou pour les articulations, ça veut dire que ton alimentation est trop pauvre en collagène
Si tu arrêtes d'en prendre, la déficience nutritionnelle va revenir et les bénéfices vont progressivement s'estomper
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar kito » 27 Fév 2014 13:13

Apres trois semaines d'utilisation,plus aucunes douleurs aux coudes du a mon épicondylite...
Super! Merci!
kito
 
Messages: 1
Inscription: 27 Fév 2014 12:22

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar younesb » 2 Mar 2014 14:10

Nutrimuscle-Conseils a écrit:Si le peptan t'aide que cela soit pour la peau ou pour les articulations, ça veut dire que ton alimentation est trop pauvre en collagène
Si tu arrêtes d'en prendre, la déficience nutritionnelle va revenir et les bénéfices vont progressivement s'estomper


merci de votre réponse. :wink:
younesb
 

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar jeff612 » 3 Mar 2014 17:34

Je viens faire un petit compte rendu au sujet du Peptan que je prend chez vous avec un dosage allant de 5 à 10 gr/jour, mes douleurs aux poignets et mon problème de genou se sont extrêmement résorbé, ma peau est moins beaucoup moins sèche, et je ne ressens presque plus de douleurs aux tendons alors que celle-ci était très souvent présente et très handicapante, cependant j'ai deux questions, est-ce que les crampes chroniques peuvent-elles disparaître grâce au Petpan où bien est-ce une coïncidence?Et deuxièmement, j'ai eu mes extrémités (surtout les maisn,parfois les pieds), très froides et de façon répétée alors que j'avais chaud globalement et après quelques petites recherches sur le net j'ai vu que un taux trop élevé de collagène pouvait être responsable et j'ai donc arrêté quelques jours le Peptan et je vois que cela ne m'arrive plus du tout, est-ce possible ou est-ce un pur hasard?Dois-je diminuer le dosage?Merci BEAUCOUP pour tout!
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Mar 2014 17:47

les crampes, je ne pense pas
les mains, il faut voir en fonction des fluctuations de la température qui varie tellement en ce moment que ça brouille les pistes
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar jeff612 » 4 Mar 2014 16:37

Merci pour votre réponse rapide, je n'ai plus du tout les mains froides après un arrêt de Peptan depuis presque 1 semaine, je vais recommencer et je verrais ce qui se passe, si cela vient du peptan, est-ce dangereux si l'excès mène jusqu' à avoir les extrémités froides?Avez-vous eu d'autres cas comme le mien ou suis-je hypocondriaque lol?
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Mar 2014 17:03

j'ai toujours eu les extrémités un peu froide et cela date de bien avant le peptan
ma sœur, c'est bien pire
le peptan n'a ni amélioré ni aggravé les choses
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar jeff612 » 4 Mar 2014 17:06

Oui cela m'arrivait aussi mais là ce qui m'a poussé à vous écrire c'est qu'elles étaient complétement gelées, et que le chaud n'y faisait rien, je vous tiendrai au courant lorsque je l'aurai repris, merci pour tout en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Administrateur » 4 Mar 2014 18:08

Bonjour jeff612.

jeff612 a écrit:mes douleurs aux poignets et mon problème de genou se sont extrêmement résorbé, ma peau est moins beaucoup moins sèche, et je ne ressens presque plus de douleurs aux tendons alors que celle-ci était très souvent présente et très handicapante

Tant mieux. 8)

jeff612 a écrit:Dois-je diminuer le dosage?

Puisque vos douleurs sont presque résorbées, vous pourriez faire 5g/jour en 2 prises. Puis 3g/jour en préventif. :wink:

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et votre témoignage.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re:

Messagepar looping » 9 Mar 2014 20:47

looping a écrit:Bonjour.
test positif pour moi depuis 6 semaines ( 2*5gr/ jour au début ) .. tendinite coude droit réduite de plus de moitié je peux de nouveau jouer au tennis comme avant.. conseillé également à un ancien du club gêné par deux épaules hs.. il retrouve de la mobilité en 4 semaines!

Et comme j ai pris une bonne quantité j en ai encore pour un moment.
deux prises de 4 grammes actuellement. ( matin soir )

8) 8)


déterrage de post me concernant ( juin 2013 ) et feedback final

je viens de terminer mon pot de 1.5kg 13 mois après mon achat et test.

Plus aucune douleurs aux coudes, je peux de nouveau jouer au tennis en utilisant de bon vieux cordages bien tendus pour éviter les sempiternelles casses ( 15 casses en 2013) Je joue 6 heures par semaine en moyenne

Je pense arrêter un bon moment pour voir si je ressens une différence ou pas

En appoint je ne fais que de la fonte barre pluriarticulaire seulement et pdc sans aucune restriction 3* par semaine + vtt ou natation ou course à pieds.

Gout insignifiant pour moi ( faut quand même pas faire la chochote non plus ... )

100% satisfait du collagène sous cette forme
Avatar de l’utilisateur
looping
 
Messages: 242
Inscription: 10 Juil 2010 17:24

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar kmikazi » 9 Mar 2014 21:12

Bonsoir, étant jeune(20 ans) , je me demandais si je pouvais prendre du peptan à vie, sans risque, en prévention?
kmikazi
 
Messages: 66
Inscription: 6 Avr 2013 15:29

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Mar 2014 23:25

le peptan ne présente pas de danger, j'aurai aimé y avoir accès plus tot
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar ronan29 » 12 Mar 2014 10:07

Après quelques mois de recul, je n'est plus de douleurs articulaires ni de craquements, mon dos ne fait pratiquement plus souffrir, à part quand je prend lourd au squat mais ça ne dur plus cool le peptan a vie et pour ma femme aussi :D :D
ronan29
 
Messages: 109
Inscription: 30 Mar 2013 14:14
Localisation: bretagne

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar F3nr1s » 16 Mar 2014 17:04

Trop d avis positif :) j ai céder a la tentation pot commander , en espérant ne plus entendre mes genoux craquer :)
Avatar de l’utilisateur
F3nr1s
 
Messages: 19
Inscription: 16 Fév 2014 23:08
Localisation: Yvelines

Re: Groupe de test du PEPTAN de Nutrimuscle.

Messagepar mayhem13 » 20 Mar 2014 09:44

De retour de chez l'ostéo, diagnostic, tendinite chronique au coude. J'avais commencé une nouvelle cure de peptan il y a 3 semaines de cela, en montant à quasi 10gr par jour, mais toujours autant la douleur. J'espère que cela va passer. Une cure drevrait normalement faire effet au bout de combien de temps?
mayhem13
 
Messages: 686
Inscription: 22 Mar 2011 17:40
Localisation: marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité