Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Avr 2014 16:58

oui, tu peux, le mieux étant de la laisser au frais
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar kojak34 » 14 Avr 2014 20:30

Depuis Lundi je consomme Protimuscle 5 (goût fraise) et je dois avouer être agréablement surpris :lol: le goût est super, j'adore la texture de cette protéine. Et aussi quand je consommes cette prot + 50 gr de flocon d'avoine mélangés avec 100gr de fromage blanc à 0/° je n'ai pas faim pendant un bon moment :mrgreen: Dés que j'ai fini mon pot je commanderai avec le goût chocolat pour voir :thumb:
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar fredbuch » 25 Avr 2014 06:01

Bonjour
J avais vu une question posée dans les pages précédentes et qui est restée sans réponse, c etait : quand on mélange Protimuscle et qu on la boit de suite , on sent des petits grains ( la caseine si j ai bien lu ) qui disparaissent si on laisse reposer plus longtemps. La question était: y a t il une malabsorption de Protimuscle si on ne laisse pas reposer ("grains") ou est ce qu il n y a aucune importance a boire sitot le mélange fait ou a attendre que les grains disparaissent ?
Merci
fredbuch
 
Messages: 36
Inscription: 31 Aoû 2012 15:15
Localisation: JURA

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 25 Avr 2014 09:25

la présence de grains, de grumeaux ou autres n'a pas d'incidence sur l'assimilation ou l'efficacité de la protéine
les protéines qui se dissolvent instantanément ne sont qu'un cache misère dans lesquelles un surfactant a été ajouté pour faire oublié la mauvaise qualité
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar papet » 9 Mai 2014 11:02

Hello,

Petit retour sur le protimuscle 5, alors autant le dire tout de suite c'est une tuerie !!! j'appréhendais surtout niveau miscibilité (après l'essai du musclewhey) et franchement c'est que du bonheur, au réveil je mélange 40g dans même pas 200ml d'eau (minérale et tempérée) je remue en faisant un mouvement circulaire et c'est parfait, pas la peine de secouer comme un taré !

Niveau goût, l'arôme chocolat est excellent, pas chimique du tout; en post work je mélange 50g de protimuscle + 5g de l leucine + 5 g de créatine + 40g de maltodextrine et c'est bon ! Rien à voir avec mon ancien shaker, niveau texture c'est un peu plus épais du fait de la présence de la caséine mais ça procure justement un velouté très agréable.


Enfin bref, avec en plus la qualité des matières première et le bio-actif le protimuscle 5 est devenu ma protéine de référence.
papet
 
Messages: 15
Inscription: 19 Avr 2014 10:00

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar papet » 9 Mai 2014 11:05

Ah oui j'oublié, service au top chez nutrimuscle, livraison le lendemain ! Et merci pour le cadeau :-))
papet
 
Messages: 15
Inscription: 19 Avr 2014 10:00

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Administrateur » 9 Mai 2014 16:07

Bonjour papet.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et vos témoignages.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar alex76 » 9 Mai 2014 16:41

je confirme c est un excellent produit :thumb: :thumb:
alex76
 
Messages: 114
Inscription: 12 Oct 2013 14:24
Localisation: normandie (76)

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar yodamier » 12 Mai 2014 11:56

Bonjour a tous.
J'apporte ma petite pierre a l'édifice.
J'ai reçu samedi mon colis de protimuscle 5 après quelques jours de déboires avec la poste, ils ont quand même réussi à perdre un colis de 25 kg, m'enfin.....
Je me suis donc direct fait un shaker pour fêter ça, au premier abord je me suis dit ca mousse beaucoup !
J'étais en effet habitué depuis des années à des prot qu'il fallait secouer plusieurs minutes afin de bien tout mélanger.
Je constate la que quelques coups de poignets suffisent largement.
Ensuite vient le moment de la dégustation, c'est plutot bon ( gout choco ), la texture passe bien mais je me dit que je devrais surement réduire la quantité d'eau pour mes prochaines prises afin de concentrer un peu plus le gout et supprimer l'arrière gout d'eau que j'avais...
Je mets désormais un peu moins de 30cl d'eau et c'est beaucoup mieux.

Je remarqué une petite heure plus tard un effet de satiété plutot agréable.
Quand a la digestion rien a signaler ca passe nikel.

Je prends depuis 40g le matin au réveil, 20g a 17h apres le boulot, et 60g en post training les jours d'entrainements.
40g au réveil et 60g a 17h les autres jours.

Je posterais d'ici quelques semaines pour vous faire part de mes sensations a l'entrainement et de l'evolution, c'est bien évidemment encore trop tot la.

Un grand merci a nutrimuscle pour le cadeau et un service au top !!!
yodamier
 
Messages: 3
Inscription: 11 Mai 2014 09:36

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Mai 2014 12:55

yodamier a écrit: ils ont quand même réussi à perdre un colis de 25 kg, m'enfin.....


le postier n'est pas toujours très athlétique
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar yodamier » 13 Mai 2014 11:55

Je vous assure que leur service consommateur ne l'était pas non plu vu le peu d'intérêt qu'ils portaient à mon problème.
Enfin heureusement que vous étiez la pour m'aider à le récupérer.

Merci encore à vous.
yodamier
 
Messages: 3
Inscription: 11 Mai 2014 09:36

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar kojak34 » 17 Mai 2014 15:28

Je trouve que proti5 est un très bon produit en tout point sauf un petit bémol :roll: je trouve qu'il ne "coupe" pas plus la fin que Whey-bio-active dommage.
Avatar de l’utilisateur
kojak34
 
Messages: 404
Inscription: 29 Jan 2013 01:25
Localisation: Europe

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar yodamier » 20 Mai 2014 11:43

Je ne sais pas s'il est plus ou moins coupe-faim que la musclewhey 5 mais actuellement après mes 60g de protimuscle a 6h je tiens jusqu'à midi sans être affamé alors qu'avec une whey standard je dois manger vers 9h30 tellement j'ai faim.
Donc je pense que la caseine joue quand meme bien son role...

Après 2 semaines d'utilisation, je dois dire que je me sens bien, bien "plein", et très bonnes sensations a l'entrainement.
De plus vu cet effet coupe-faim je me permet même de sécher un peu sans trop de contraintes.

Vraiment très satisfait par ce produit...
yodamier
 
Messages: 3
Inscription: 11 Mai 2014 09:36

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Mai 2014 12:14

yodamier a écrit:Donc je pense que la caseine joue quand meme bien son role...


C'est son gros avantage de protéine lente
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar LOLO55 » 21 Mai 2014 16:22

Bonjour a tous

je viens de passer du muscle whey5 au protimuscle 5 et j'ai une petite question. Voila je suis à ma deuxième séance en prenant la dose prescrite 3fois par jour et je ressent une sensation bizarre au niveau des muscles, j'ai la patate mais les musles sont bizarre je fais a peine la moitié de ce que je fais en temps normal mais j'ai les muscles autant gonflé. Je voulais donc savoir si c'était normal ou pas.
merci d'avance pour votre réponse.
LOLO55
 
Messages: 10
Inscription: 6 Fév 2012 10:46
Localisation: Meuse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité