Il y a quelques temps j'avais demandé s il y avait des différences organoleptiques entre les protéines totales et la protimuscle 5. Consommateur de protéines totales aromatisées à la vanille au départ j'étais curieux de comparer textures et goûts.
Pour en avoir le cœur net, j'ai commandé direct 4kg de protimuscle 5, mais au gout fraise pour varier et pour pouvoir éviter de faire un mélange 50/50 whey/ caséine en post training.
Après 1kg de consommé, le goût fraise est inlassable! Il fait réellement non chimique et ressemble à la fraise des glaces tricolores de mon enfance. Que du plaisir, au niveau texture c'est a mi chemin entre la whey et la caséine. Elle tient bien au ventre et il est facile de tenir 3h avant un repas et ce après une prise de 40-50gr en post training.
Niveau digestion, niquel, depuis que j'utilise les protéines nutrimuscle, mon intolérance au lactose à disparue tout bonnement. Je peux reboire du lait sans aucuns inconveignants et même bien loin de la prise de whey. Comme si ma flore intestinale s'était modifiée positivement et qu'elle est capable à présent de regérer le lactose (j'avais certainement une petite dysbiose, et une flore qui partait dans l'autre sens suite a 6mois d'antibiotiques assez puissants il y a un an et demis). Du coup la c'est la belle vie! Tout est comme avant. Laitages à gogo et plu aucu ballonnements et ce qui s'en suit. Au niveau social, c'est revivre.
Pour avoir tester des pro biotiques de pharmacie bien coûteux, je remercie de tout cœur nutrimuscle ! Car les effets sont la et sont bien présents. Voire mieux
Qualité,goût, et plaisir.
Chapeau.