ezaechiel a écrit:Chocolat (mon premier achat) : Un goût très agréable, pas trop sucré, bien cacaoté mais pas dans l'extrême, bref un goût qui ravira tous les amateurs de chocolat.
Effectivement, un bon gout de chocolat, pas trop fort, sucré comme il faut. Je le prend avec de l'eau, du lait, ou pour agrémenter mes flocons d'avoine.
Personnellement, pour ceux qui aime le chocolat et qui ne savent pas quoi prendre je conseille cet arôme.
C'est une valeur sûr qui vous évitera une mauvaise surprise pour une première commande par exemple.
En plus vous pourrez tester les autres via les "promos du mois".
ezaechiel a écrit:Banane (un premier test avec échantillon, puis mon second achat) : Un bon goût de banane, c'est assez frais comme goût, pas trop fort non plus afin de ne pas écoeuré, la texture est toujours aussi fine, le parfum est très agréable. Mélangé au Protimuscle Chocolat on retrouve un goût se rapprochant du goût du banana split et c'est un vrai délice.
Alors là, j'aime pas. Je reconnait que ça a un vrai gout de banane, aucun problème là dessus. Mais le gout de la banane sans la texture… bof
Je vous conseille fortement de faire un test "promos du mois" avant de vous lancer dans un achat de plusieurs kilos.
ezaechiel a écrit:Fraise (un premier test avec un échantillon) : Le test est concluant, le parfum est très agréable, ça rappelle des souvenirs d'enfance, entre la fraise tagada et la barbapapa au niveau de l'odeur, et un bon goût de fraise tagada pas trop sucrée au goût. C'est vraiment excellent, pas écoeurant du tout à condition que le goût de la fraise tagada vous plaise.
Alors celui là c'est celui qui m'a le plus surpris. Je m'attendais un peu à être déçut après mon expérience avec la banane… pas du tout !
C'est très bon, un gout de fraise léger, pas agressif. Je trouve que c'est un gout beaucoup moins chimique que les fraise tagada.
Personnellement ça me rappel le gout d'un milkshake fraise en un peu moins prononcé.
Je n'ai pas testé le mélange avec les flocons d'avoine… c'est le seul truc qui me freine encore concernant cet arôme.
ezaechiel a écrit:Vanille : Ce sera pour un prochain test avec un échantillon
Ça a été mon premier achat.
Au début ça ma paru bizar… mais j'avais jamais pris de protéine avant. Quelques temps plus tard j'adorais ça.
Comme pour les autres on retrouve le vrais gout du produit, en l’occurrence la vanille… légèrement sucré.
Je le consommais avec de l'eau ou du lait, dans ces cas ça rappel un milkshake ; un peu comme pour l'arôme fraise. J'en prenais aussi pour agrémenter mes flocons d'avoine.
Personnellement, je ne saurais pas trop choisir entre gout chocolat et vanille.
Je le recommande en première achat pour ceux qui n'aime pas le chocolat et j'encourage vivement les autre à tester.
ezaechiel a écrit:Merci pour la qualité de vos produits.
Idem