Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar popoyse » 22 Sep 2014 17:02

Un nutritionniste me conseille de prendre du Peptopro le matin, est il préférable plutôt que la prise de protimuscle 5 ?

Est ce que je peux prendre du protimuscle après l'entrainement sachant que je prend du peptopro + maltoddextrine durant l'entrainement et avant l'entrainement je mange deux steacks hachés ?
popoyse
 
Messages: 6
Inscription: 22 Sep 2014 02:42

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Sep 2014 17:06

popoyse a écrit:Un nutritionniste me conseille de prendre du Peptopro le matin, est il préférable plutôt que la prise de protimuscle 5 ?


les deux sont très différents. Pour prendre du muscle, tu peux

Est ce que je peux prendre du protimuscle après l'entrainement sachant que je prend du peptopro + maltoddextrine durant l'entrainement et avant l'entrainement je mange deux steacks hachés ?


le Peptopro, c'est bien pendant et après l'entraînement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar popoyse » 22 Sep 2014 22:25

Pour prendre du muscle il est préférable de prendre du protimuscle 5 au réveil plutot que Peptopro ou l'inverse j'ai pas compris ?
popoyse
 
Messages: 6
Inscription: 22 Sep 2014 02:42

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Sep 2014 23:09

peptopro
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar popoyse » 23 Sep 2014 11:56

Ok je te remercie
popoyse
 
Messages: 6
Inscription: 22 Sep 2014 02:42

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar gigi » 16 Oct 2014 13:31

Bonjour a tous

D'avance desolé si cette question a déjà été posée (j'ai recherché sur les précédentes pages mais j'avoue ne pas avoir parcouru les 30 pages du sujet..)

==> Savez vous si protimuscle 5 contient de la BCAA ? est il alors conseillé d'en prendre en plus de protimuscle 5 ? si oui, savez vous combien de grammes ou milligrammes il est conseillé d'en prendre (pour une personne de 85 Kg) ??

D'avance merci pour votre réponse!
gigi
 
Messages: 2
Inscription: 16 Oct 2014 09:20

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Oct 2014 14:09

toutes les protéines contiennent des BCAA, particulièrement quand elles sont tirées du lait comme protimuscle. Si tu commences à en prendre, ce n'est pas la peine de rajouter des BCAA extérieurs. Oriente toi plutôt vers la créatine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar gigi » 16 Oct 2014 14:51

a ok merci pour cette réponse
gigi
 
Messages: 2
Inscription: 16 Oct 2014 09:20

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar tonatiuh63 » 7 Nov 2014 11:35

Hello.
Bravo pour votre site que je suis depuis pas mal de temps forum très complet et une très large gamme de produits.
Mais qui dit large gamme de produits :thumb: dit...J'SUIS CARRÉMENT PAUMÉ !!! :roll:
En gros voilà, je fais 1m88 pour 89 kg... et 2 ans et demi de salle à raison de 3 séances de plus de 2h / semaine sans jamais prendre de compléments. J'ai bien un peu de tissus adipeux qui cache le seul abdo qui me reste :?
Mais voilà bientôt 1 an que je ne progresse plus :cry: d'où mes visites régulières ici.
J'ai pas forcement une alimentation très adaptée et riche en protéines (sandwich au boulot etc)… bref :

Évidemment je souhaiterais prendre plus de muscles secs sans prendre de gras et être plus performant lors des séances. Je ne cherche pas à devenir Arnold mais plutôt BG quoi !
Je recherche une protéine polyvalente que je pourrai prendre régulièrement la journée.
C'est pourquoi je voudrais savoir si la PROTIMUSCLE 5 serait adaptée à mon profil car elle semble très polyvalente, sachant que j'ai souvent faim entre les repas ce qui m'éviterais de tomber sur toutes les cochonneries qui nous entourent.
Si oui combien de Shaker / jours ?
Est il nécessaire que je combine avec Créatine et/ou BCAA ?

Désolé pour toutes ces questions à la fois...
Merci pour vos futures réponses.

Sportivement…
tonatiuh63
 
Messages: 1
Inscription: 7 Nov 2014 10:47

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Nov 2014 16:23

tonatiuh63 a écrit:C'est pourquoi je voudrais savoir si la PROTIMUSCLE 5 serait adaptée à mon profil car elle semble très polyvalente, sachant que j'ai souvent faim entre les repas ce qui m'éviterais de tomber sur toutes les cochonneries qui nous entourent.
Si oui combien de Shaker / jours ?


c'est exactement ce qu'il te faut (les BCAA sont déjà dedans, pas la peine d'en rajouter)
prends le avec la créatine et du NATURAL BIO BOOSTER
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar charlos24 » 17 Nov 2014 00:46

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver la réponse à mon interrogation, quel est la différence entre le protimuscle et le musclemasse5 ? : )
charlos24
 
Messages: 6
Inscription: 30 Oct 2014 16:33

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Nov 2014 06:38

charlos24 a écrit: protimuscle


des protéines quasi pure

musclemasse5 ?


mélange de protéines + glucides
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar LOLO55 » 20 Nov 2014 08:13

Bonjour

J'ai recommandé du protimuscle5 il n'y a pas longtemps et j'ai un petit soucis ce n'est pas du tout la meme poudre que celle d'avant comme il m'en resté de la tourné d'avant j'ai pu comparer. Normalement elle est un peu genre granuleuse ou sablonneuse et meme une fois diluer dans l'eau ou le lait elle n'a pas une texture lisse quand on la boit juste apres. Hors là j'ai l'impression de n'avoir que de la whey dans mon pot on ne dirait plus du 50% caséine 50%whey mais du 60%whey et 10% caséine. Je ne retrouve vraiment pas le meme produit alors je ne sais pas si je suis le seul sur cette gamme a le voir ou a le signalé mais je suis carrément deçu car je ne retrouve pas le produit que j'ai eu et que du coup je souhaitais retrouvé.
Merci d'avance pour votre réponse.
LOLO55
 
Messages: 10
Inscription: 6 Fév 2012 10:46
Localisation: Meuse

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Administrateur » 20 Nov 2014 10:27

Bonjour LOLO55.

Merci pour votre commande.

Oui, la caséine bénéficie d'une meilleure mouillabilité. Vous pouvez donc mettre un peu moins de liquide pour rendre votre Protimuscle 5 consistant à votre goût. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Jerem43 » 25 Nov 2014 19:34

Protimuscle recu tester aujourd'hui rien a dire elle est top gout vanille qui passe super bien et digestion parfaite à se jour que du bonheur merci pour se produit
Jerem43
 
Messages: 5
Inscription: 23 Nov 2014 13:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités