Après quelques jours sous Protimuscle, je tiens à vous féliciter pour cet excellent produit.
Avant de connaitre Nutrimuscle, je n'avais consommé que des marques américaines, les plus connues et réputées.
Au départ, un peu déçu par le gout du chocolat (un peu faible à mon gout, il faut dire que je venais de terminer un pot de Double choco d'un concurrent bien connu pour son gout...), mais finalement après quelques shakers je trouve le gout de plus en plus addictif. Un gout fort en lait, avec une pointe choco...
Question dilution, faut pas trop secouer mais ça se mélange très bien. Quelques rots, je pense à cause de la mousse.
Mais là où j'ai été bluffé, c'est sur l'excellente digestibilité car c'est un point sur lequel je suis sensible, et là vraiment les biotiques sont d'une efficacité redoutable ! Aucun ballonnement, un appareil digestif qui tourne comme une horloge, j'ai même essayé hier de la junk food qui d'habitude accélère mon transit (ayant subi une ablation de vésicule biliaire, les repas trop copieux sont à éviter sous peine de voir l'intestin balancer le tout à la poubelle... ) mais là aucun soucis. Pas de gaz non plus. Même la créatine, que je digérais mal avec mon ancienne protéine, ben là c'est nickel.
Bravo, continuez comme ça, moi j'suis pas prêt de changer de crèmerie....