Bonjour à tous, commande effectuée jeudi en fin d'après-midi , reçue vendredi matin . Bravo à nutrimuscle pour le séreux des conseils et la livraison ultra-rapide. Au sujet de la protimuscle 5 (c'est ma deuxième que j'essaie et ma première chez nutrimuscle) je l'ai trouvée très bonne (goût chocolat), se mélange bien (la laisser reposer un peu après l'avoir mélangée). Très bien au niveau digestion est pourtant je suis très très sensible à ce niveau.
Au niveau présentation comme c'est mon premier message, je me mets au sport (salle de sport) j'ai 34 ans 1.83m pour 78 kg (dont 500g de muscles !!!) et un travail assis toute la journée devant l'ordinateur (le seul effort de la semaine est d'aller chercher la ramette de papier). Donc bref je ne me supporte plus physiquement... J'ai couplé la protimuscle avec des oméga 3 pour commencer.
Merci à ceux qui prenne le temps pour poster sur le forum (analyse, expérience, conseils..), grâce à vous j'ai choisi nutimuscle et retrouvé une nouvelle motivation.
A bientôt mathieu