Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 27 Juin 2014 15:36

Bonjour younesb.

No comment.

Au revoir.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar jeff612 » 27 Juin 2014 17:17

C'est quand même logique que lorsque le corps a besoin de protéines en bonne quantité et rapidement, la poudre sera plus optimale étant donné que le pic d'aminoacidémie sera plus fort.....
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Gaston » 27 Juin 2014 17:29

younesb a écrit:Heureusement que j'argumente ce que je dis. Pourquoi c'est moins optimal? Ça c'est des "oui-dire" ce que vous me dites.



A mon sens t'as quand même quelques avantages à t'envoyer une protéine rapide juste après l'entrainement.

Même si la fenêtre anabolique n'existe pas vraiment, les muscles sont plus favorables à l'anabolisme dans les heures qui suivent l'entrainement. Cet effet est maximal juste après l'entrainement et décroit tout doucement ensuite. Donc t'optimises un peu quand même le phénomène en faisant en sorte d'avoir des AA dans le sang le plus vite possible. C'est de l'optimisation, c'est sur.

Imaginons aussi que tu t'enfiles (au pif) 30g d'isolat juste après le training, une demi heure après t'as l'estomac vide et tu peux te remettre un repas dans le gosier avec par exemple 30g de proteine en plus. T'auras du coup 60g en tout après ton training. C'est pas donné à tout le monde d'être capable d'assimiler un repas solide à 60g de proteines.

Après on est tous différent et faut être à l'écoute de son ressenti. Perso, dans les périodes où les entrainements sont proches, je note un net gain en récupération gràce à l'isolat en post. Pareil le matin si je m'entraine très rapidement après le petit dej, si je prends un shake d'isolat au réveil ça me met un bon coup de fouet.
Gaston
 
Messages: 221
Inscription: 3 Déc 2012 09:58

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Juin 2014 17:36

Gaston a écrit:Même si la fenêtre anabolique n'existe pas vraiment


si, la fenêtre existe. La sensibilité des récepteurs aux acides aminés est augmentée après un effort physique intense ou un jeûne nocturne
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar yoyoyoco94 » 3 Juil 2014 14:36

Commande d'isolat de whey caseine bien recu merci pour la vitamine c en cadeau très plaisir
mes autres commande bien recu également sucralose et flocon

parfun fraise pris très agréable


d'ailleurs j'ai commander des probiotiques que je prend avec mes repas je peux vous dire qu'a meme total calorique j'ai pris du poids

ma maintenance etait bloquer marre d'augmenter les calories tous les 15 jour par pallier de 300 .

Merci nutrimuscle
yoyoyoco94
 
Messages: 181
Inscription: 11 Sep 2012 20:08

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 3 Juil 2014 18:24

Bonjour yoyoyoco94.

C'est nous qui vous remercions pour vos commandes et votre témoignage.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Narcope » 5 Juil 2014 10:13

J'ai reçu et testé pour la première fois ma commande d'Isolat de Whey BIOACTIVE goût neutre et je dois reconnaitre que je suis agréablement surpris par ce produit. En utilisant "la technique de la bouteille" j'ai obtenu une whey sans grumeaux et presque sans mousses. Pour ce qui est du goût, je n'en reviens pas, c'est la première fois que je prends de la whey au goût neutre et je la trouve très bonne à boire (pour être honnête, largement plus agréable à déguster que certaines whey aromatisées d'autres marques). Pour en finir avec tous ces points positifs, je rajoute que la digestion de cette whey est parfaite.

Je suis vraiment satisfait de ce produit et je le recommande aux consommateurs de whey. Merci Nutrimuscle :D
Narcope
 
Messages: 2
Inscription: 4 Juil 2014 16:07

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Dimitri70 » 23 Aoû 2014 16:19

Bonjour

Tout nouveau sur le forum je m'apprete a passer ma premiere commande sur le site.
Quelques questions par rapport au produit:

Quelle est la difference avec la isolat whey non aromatisée? Je vois qu'il y a deux produits identiques sur le site mais je n'arrive pas a faire la difference?
Pour les utilisateurs quelle est votre retour concernant la digestion de cette prot et l'intolerance au lactose? Je me dirige vers cette prot isolate car j'ai pas mal de probleme au niveau de la tolerance au lactose et digestion (ballonement, maux de tete).

Niveau conservation avez vous des atuces car 4kg pour moi cela represente au minimum 3 mois de consomation? Donc est ce quil y a des points a faire attention pour ne pas degrader le produit?

Merci pour votre retour.
Dimitri70
 
Messages: 6
Inscription: 23 Aoû 2014 10:31

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Aoû 2014 16:25

Dimitri70 a écrit:Quelle est la difference avec la isolat whey non aromatisée?


la différence avec ... ?

pour la conservation, il faut faire attention que la poudre ne prenne pas l'humidité car ça finirait par la faire moisir (conserver 3 mois, c'est rien du tout)
et bien sûr refermer le pot après utilisation pour que la poussière ambiante ne s'y accumule pas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Dimitri70 » 23 Aoû 2014 19:33

Merci pour le retour.

Dans les produits présentés, il y a l'isolat de whey bioactif et l'isolat de whey bioactif 2 aromatisé? Une différence entre ces deux produits?
Dimitri70
 
Messages: 6
Inscription: 23 Aoû 2014 10:31

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Aoû 2014 19:57

l'arôme
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 23 Aoû 2014 21:15

Bonjour Dimitri70 et bienvenue sur le forum.

Dimitri70 a écrit:Pour les utilisateurs quelle est votre retour concernant la digestion de cette prot

Vous trouverez pleins d'avis dans la lecture de ce Groupe de test.

Dimitri70 a écrit:Je me dirige vers cette prot isolate car j'ai pas mal de probleme au niveau de la tolerance au lactose et digestion (ballonement, maux de tete).

On ne choisit pas l'Isolat de whey bio-actif pour ces raisons mais pour son fort anabolisme ponctuel : Pharmacocinétique de l'ISOLAT DE WHEY BIO-ACTIF et/ou car c'est un des meilleurs boosters d'insuline : Le palmarès des meilleurs boosters d'insuline. :wink:

Dimitri70 a écrit:isolat de whey bioactif 2 aromatisé

+ Biotiques pour la bonne santé de la flore intestinale. 8)

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Dimitri70 » 24 Aoû 2014 17:00

Merci Administrateur pour cette réponse.

Je garde bien en tête que la whey bio actif permet une assimilation rapide ce qui va me permettre surtout de la consommer en fin de séance pour limiter les effets du catabolisme.

D'autre part je préfere depuis un an l'isolat en raison de quelques soucis que j'ai pu avoir en consommant de la whey plutot "standard" est des effets indésirables qui ont suivit (maux de tete, ballonement) suite a une intolérance au lactose.

Merci pour vos réponses, ma commande va suivre.
Dimitri70
 
Messages: 6
Inscription: 23 Aoû 2014 10:31

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Aoû 2014 17:46

Dimitri70 a écrit:Je garde bien en tête que la whey bio actif permet une assimilation rapide ce qui va me permettre surtout de la consommer en fin de séance pour limiter les effets du catabolisme.


la whey n'agit pas sur le catabolisme, elle va relancer l'anabolisme qui est déprimé par l'effort
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53971
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Dimitri70 » 24 Aoû 2014 18:51

Merci pour le cours de rattrapage.

Mais si l'anabolisme favorise la croissance du muscle on peut donc le considérer comme le contraire du catabolisme et donc dire qu'assimiler une whey "rapide" permet de limiter l'effet du catabolisme, non? Est ce que c'est jouer sur les mots?
Enfin on s'éloigne un peu du sujet mais merci pour toutes ces réponses.
Dimitri70
 
Messages: 6
Inscription: 23 Aoû 2014 10:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron