Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Juin 2014 01:50

younesb a écrit:une dernière question : il y a t-il un autre moment autre que les collations, le réveil, le post-training, le soir au coucher, où la prise de protéine type whey/caséine est plus adapté?


Ca dépend de tes objectifs
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Juin 2014 13:22

younesb a écrit:1) Pourtant, d'après ce lien, on dirait que c'est pas primordial?


Ca marche au moins chez les tétraplégiques. Si tu es encore plus malade, peut-être pas

Circuit Training and Protein Supplementation in Persons with Chronic Tetraplegia
Medicine & Science in Sports & Exercise: July 2014 - Volume 46 - Issue 7 - p 1277–1284 KRESSLER, JOCHEN

Circuit resistance training (CRT) performed three times weekly for 40–45 min each session increases muscular strength and both aerobic and anaerobic capacity in untrained individuals with chronic paraplegia. Whether similar CRT is also effective for conditioning of persons with chronic tetraplegia is unknown. In addition, protein supplementation (PS) before and immediately postexercise has been shown to enhance exercise adaptations.

Purpose: This study aimed to investigate whether a modified 40–45 min CRT program will improve fitness attributes in individuals with tetraplegia and whether these changes are enhanced by PS.

Methods: Eleven individuals with chronic tetraplegia underwent 6 months of CRT performed three times per week. Six randomly assigned participants received PS (whey protein = 36–37 g) in split doses immediately before and after exercise sessions. Others consumed a matched protein dose 24 h postexercise. Measurements of one-repetition maximum (1-RM) strength for six different resistance exercises, arm peak oxygen consumption (V˙O2peak), and arm anaerobic power (Wingate) were obtained 3 months before (−3mo), at the beginning (0mo), 3 months into (3mo), and 6 months after (6mo) the beginning of CRT.

Results: One-repetition maximum increased by 8%–11% ± 6%–12% for each successive 3-month period (P ≤ 0.001–0.012), independent of PS group (P = 0.105). V˙O2peak increased significantly from 0mo to 6mo with immediate PS (35% ± 29%, P = 0.020) but failed to reach significance for delayed PS (15% ± 8%, P = 0.147). Power drop changes during the Wingate test were also only significant for the immediate PS (median difference 40W, P = 0.028) and not for delayed (10W, P = 0.500).

Conclusion: CRT effectively increased muscular strength, aerobic capacity, and anaerobic fatigue resistance in persons with chronic tetraplegia. The latter two conditioning benefits were further enhanced by timely PS.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar younesb » 17 Juin 2014 14:37

Certes, mais il n'y a aucune comparaison.
J'aime pas comment vous alignez les études selon votre point de vue. Cette étude par exemple ne dit absolument rien. Y'a pas d'étude qui compare à ce que je sache whey vs protéine solide ou bien j'ai pas bien chercher.
younesb
 

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Juin 2014 14:42

Je ne regrette pas l'époque ou on amenait ses œufs durs dans un tupperware et une banane qu'on retrouvait écrasée au fond du sac.
Il n'y a que ceux qui n'ont aucune expérience qui peuvent le suggérer
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar younesb » 17 Juin 2014 15:03

ca ne répond pas à la question :roll:
younesb
 

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Juin 2014 15:32

pour moi, si
je ne vois pas l'utilité de revenir 20 ans en arrière
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar younesb » 26 Juin 2014 13:44

20 ans en arrière, on en faisait des coquecigrues en terme de supplémentation.
J'ai la possibilité de manger de suite après l'entrainement (et mes oeufs et ma banane ne se cassent pas).
Vous avez une étude qui montre la supériorité de la whey face à du solide en post-training? (j'aimerais bien croire mais il y en a pas).
Les seuls études à votre disposition sont des études de whey vs placebo.
Je peut également vous sortir les études de Riechman sur la supériorité des oeufs entiers vs placebo.
younesb
 

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Juin 2014 14:07

j'espère que tu ressens la différence par toi même
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar younesb » 26 Juin 2014 14:33

Non, aucune différence voir même une amélioration avec le solide. Faire péter son insuline c'est bon que pour le gras (vous même vous le dites) et en terme de composition corporelle, ce n'est pas le top.
Evan Centopani que vous adorez citez quand ça vous chante n'en prend plus (vidéo à l'appui que j'ai publié en haut).
Un autre champion (Juan Morel), non plus :


Et tous les deux étaient en pré-compétition.

Encore une fois, il n'y a aucune étude qui démontre la supériorité, donc c'est un argument personnel que vous avancez en prétendant que la whey est supérieur.
On sait que :
- la fenêtre anabolique de "1 heure" n'existe pas.
- les lipides ont leur place en post-training (il ne faut pas attendre après son entrainement 15 minutes pour en prendre :roll:), d'ailleurs le lait entier est supérieur au lait écrémé, comme par hasard.
- Comme vous adorez les études, voici 3 études :

Riechman E. Dietary Cholesterol Alters Recovery from Eccentric Muscle Damage in Humans. Medicine & Science in Sports & Exercise. 2006 May;38(5):S386
Riechman E. Dietary and blood cholesterol and statins increase hypertrophy with resistance training. FASEB.2005;19:A1571.
Riechman E, Leel C, Gasier H. Dietary Cholesterol and Skeletal Muscle Hypertrophy with Resistance Training: A Randomized Placebo-Controlled Trial. FASEB.2008;22:962.13.
younesb
 

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Juin 2014 14:40

younesb a écrit:Non, aucune différence voir même une amélioration avec le solide.


dans ce cas, je ne sais pas pourquoi tu prends de la poudre???????????????????????
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar younesb » 26 Juin 2014 14:47

J'en prenais ça ne veut pas dire que je n'y reviendrais pas. J'essaye juste de comprendre les choses, pourquoi on conseille impérativement une whey en post-training... :roll:
younesb
 

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 26 Juin 2014 14:52

Bonjour younesb.

On vous conseille peut-être cela.

Mais jamais dans nos réponses. Au contraire, nous vous avons déjà indiqué à plusieurs reprises que le type de protéine (rapide, moyenne ou lente) dépend du laps de temps qui sépare votre fin d'entraînement du repas. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar younesb » 26 Juin 2014 15:09

Il n'y qu'à voir la réponse de Nutrimuscle-Conseils une page avant.
younesb
 

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 26 Juin 2014 15:22

Vous avez lu trop vite ou mal interprété.

La routine idéale est la même après l'effort qu'au réveil : une protéine à assimilation rapide puis un repas ou une protéine (moyenne ou lente) pour aller jusqu'au repas.

Mais, si vous préférez un repas, c'est bien aussi mais moins optimal.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar younesb » 27 Juin 2014 14:47

Heureusement que j'argumente ce que je dis. Pourquoi c'est moins optimal? Ça c'est des "oui-dire" ce que vous me dites.
younesb
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités