Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar tchernomax » 27 Juil 2014 20:43

J'ai moi aussi pu tester les différents arômes proposé.

ezaechiel a écrit:Chocolat (mon premier achat) : Un goût très agréable, pas trop sucré, bien cacaoté mais pas dans l'extrême, bref un goût qui ravira tous les amateurs de chocolat.

Effectivement, un bon gout de chocolat, pas trop fort, sucré comme il faut. Je le prend avec de l'eau, du lait, ou pour agrémenter mes flocons d'avoine.
Personnellement, pour ceux qui aime le chocolat et qui ne savent pas quoi prendre je conseille cet arôme.
C'est une valeur sûr qui vous évitera une mauvaise surprise pour une première commande par exemple.
En plus vous pourrez tester les autres via les "promos du mois".

ezaechiel a écrit:Banane (un premier test avec échantillon, puis mon second achat) : Un bon goût de banane, c'est assez frais comme goût, pas trop fort non plus afin de ne pas écoeuré, la texture est toujours aussi fine, le parfum est très agréable. Mélangé au Protimuscle Chocolat on retrouve un goût se rapprochant du goût du banana split et c'est un vrai délice.

Alors là, j'aime pas. Je reconnait que ça a un vrai gout de banane, aucun problème là dessus. Mais le gout de la banane sans la texture… :? bof
Je vous conseille fortement de faire un test "promos du mois" avant de vous lancer dans un achat de plusieurs kilos.

ezaechiel a écrit:Fraise (un premier test avec un échantillon) : Le test est concluant, le parfum est très agréable, ça rappelle des souvenirs d'enfance, entre la fraise tagada et la barbapapa au niveau de l'odeur, et un bon goût de fraise tagada pas trop sucrée au goût. C'est vraiment excellent, pas écoeurant du tout à condition que le goût de la fraise tagada vous plaise.

Alors celui là c'est celui qui m'a le plus surpris. Je m'attendais un peu à être déçut après mon expérience avec la banane… pas du tout !
C'est très bon, un gout de fraise léger, pas agressif. Je trouve que c'est un gout beaucoup moins chimique que les fraise tagada.
Personnellement ça me rappel le gout d'un milkshake fraise en un peu moins prononcé.
Je n'ai pas testé le mélange avec les flocons d'avoine… c'est le seul truc qui me freine encore concernant cet arôme.

ezaechiel a écrit:Vanille : Ce sera pour un prochain test avec un échantillon :D

Ça a été mon premier achat.
Au début ça ma paru bizar… mais j'avais jamais pris de protéine avant. Quelques temps plus tard j'adorais ça.
Comme pour les autres on retrouve le vrais gout du produit, en l’occurrence la vanille… légèrement sucré.
Je le consommais avec de l'eau ou du lait, dans ces cas ça rappel un milkshake ; un peu comme pour l'arôme fraise. J'en prenais aussi pour agrémenter mes flocons d'avoine.

Personnellement, je ne saurais pas trop choisir entre gout chocolat et vanille.

Je le recommande en première achat pour ceux qui n'aime pas le chocolat et j'encourage vivement les autre à tester.

ezaechiel a écrit:Merci pour la qualité de vos produits.

Idem
tchernomax
 
Messages: 10
Inscription: 29 Mar 2014 09:49

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar jace112 » 30 Juil 2014 10:51

Je viens de recevoir mon 1er pot de 6 kg, arôme chocolat. Ça prend du volume, pas simple de ramener le seau en scooter :D

NB : livraison ultra-rapide, bravo
Avatar de l’utilisateur
jace112
 
Messages: 30
Inscription: 11 Juil 2014 22:13

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar jace112 » 31 Juil 2014 15:08

Mon retour sur l'arôme chocolat : grand amateur de Van Houten depuis 30 ans, je suis un poil déçu après lu tous les commentaires.

Pas de problème non plus, le parfum est bon, mais ne masque pas totalement le goût des protéines (j'imagine surtout la protéine totale de lait)

L'ancienne whey que je prenais chez un concurrent était plus goûteuse (mais peut-être de moins bonne qualité)

Cet arôme devrait néanmoins plaire au plus grand nombre
Avatar de l’utilisateur
jace112
 
Messages: 30
Inscription: 11 Juil 2014 22:13

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Juil 2014 15:34

Ce qui masque et fait la différence ici, ce sont les édulcorants chimiques, pas le bon gout du chocolat naturel
si tu veux plus de gout, achète du sucralose
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar jace112 » 31 Juil 2014 15:41

j'en ai pris la semaine dernière, et là, mon avis rejoint à 100% les autres commentaires :wink:

je disais juste qu'un dosage légèrement supérieur en cacao m'aurait davantage plu, rien de grave
Avatar de l’utilisateur
jace112
 
Messages: 30
Inscription: 11 Juil 2014 22:13

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Juil 2014 15:50

si tu mets plus de cacao, tu diminues le pourcentage de protéines d'autant et tu vas avoir une multitude de commentaires pour se plaindre que la protéine n'est pas assez concentrée
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar tchernomax » 2 Aoû 2014 13:14

jace112 a écrit:je disais juste qu'un dosage légèrement supérieur en cacao m'aurait davantage plu, rien de grave

Et en te faisant un mélange Van Houten / PM ? Je ne sais pas ce que ça donnera mais ça vaut la coup d'essayer…
tchernomax
 
Messages: 10
Inscription: 29 Mar 2014 09:49

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar jace112 » 4 Aoû 2014 21:59

Pas de soucis ! Je comprends que le compromis composition / goût est précaire ;-)

Je me suis bien habitué, y compris au côté un peu plus pâteux que mon ancienne whey.

Une affaire qui roule.

Par ailleurs je n'ai pas de souci de dissolution. J'ai un shaker sportmixer de blender bottle qui fonctionne très bien.
Avatar de l’utilisateur
jace112
 
Messages: 30
Inscription: 11 Juil 2014 22:13

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Greg » 5 Aoû 2014 09:54

J'ai testé tous les parfums depuis la version 3 de protimuscle.

Banane et Fraise sont très bon je trouve.
Chocolat est excellent par contre je n'ai jamais pu me faire au gout vanille.

Le mélange avec l'eau ce fait très très bien, un mug remplie a 50% d'eau, on y ajoute la poudre puis on remue lentement une trentaine de seconde, on laisse reposer 1 ou 2 minute, 2 coup de cuillère et c'est OK.
Greg
 
Messages: 244
Inscription: 2 Mai 2010 07:15
Localisation: IDF

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Administrateur » 6 Aoû 2014 17:49

Bonjour jace112.

Merci pour votre commande.

jace112 a écrit:y compris au côté un peu plus pâteux que mon ancienne whey.

Du au fait que le Protimuscle 5 n'est pas une whey, mais une 50%whey. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar jace112 » 6 Aoû 2014 17:57

Merci. En lisant le sujet sur les protéines totales, j'ai compris aussi que cela venait de là.
Avatar de l’utilisateur
jace112
 
Messages: 30
Inscription: 11 Juil 2014 22:13

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Greg » 7 Aoû 2014 13:23

Pas de chance, rupture sur protimuscle et prot totale :sad:
Greg
 
Messages: 244
Inscription: 2 Mai 2010 07:15
Localisation: IDF

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Administrateur » 8 Aoû 2014 15:08

Bonjour Greg.

En stocks.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar djorkaef » 15 Aoû 2014 17:34

Bonjour a tous,

_ j'ai pris protimuscle 5 comme whey (et caséine) et je voulait savoir si j'ai bien fait étant donner que je voulais prendre du muscle mais avec le moins de graisse possible ( tissus adipeux) ai-je bien fait ?

_de plus pour compléter mon alimentation je compte prendre :glutamine,omega 3,maltodextrine et peptopro j'aimerai un conseil sur les doses et le moment ou les prendre sachant que je mesure 1m85 pour 82 kilos mon programme depuis 15 jours est celui-ci:

6h: 20gr de protimuscle avec 20 cl evian + 50gr d'avoine avec 20cl de lait + une banane

10h: 20gr de protimuscle avec 20cl evian + 30gr de noisette/amande

12h: petite assiette salade (tomate/riz basmati/thon/oeuf/mais/coraya) avec huile d'olive
assiette légume avec 100gr de poisson ou blanc de poulet
1 yahourt 0%(125gr)
1 pomme

15h: avant entrainement 20gr de protimuscle avec 20cl evian + 50gr de flocons d'avoine avec 20cl de lait

après 1h30 à 2h30 d'entrainement: 30gr de protimuscle avec 30cl d'evian

20h: petite assiette salade (tomate/riz basmati/thon/oeuf/mais/coraya) avec huile d'olive
assiette légume avec 3 oeufs au plat
1 yahourt 0%(125gr)
1 pomme

23h: 20gr de protimuscle avec 20cl d'evian

merci à vous admin
ps:première fois que je prend une prot et veux prendre plus de complément car je sens que nutrimuscle fait des produits de confiance donc pour la première fois j'ai confiance lol (j'ai 33 ans et sportif je cours tous les deux jours 10km muscu tous les 2 jours 1h30 a 2h30 )
djorkaef
 
Messages: 15
Inscription: 15 Aoû 2014 13:13

Re: Groupe de test du PROTIMUSCLE 5 bio-actif de Nutrimuscle

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Aoû 2014 18:28

djorkaef a écrit:_ j'ai pris protimuscle 5 comme whey (et caséine) et je voulait savoir si j'ai bien fait étant donner que je voulais prendre du muscle mais avec le moins de graisse possible ( tissus adipeux) ai-je bien fait ?


je voudrais savoir pourquoi tu achètes d'abord et tu réfléchis après?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités